Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si il ou elle vous trompe ?
c
31 octobre 2006 11:24
Citation
sandylee a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
conseil d expert smoking smiley
pour savoir si ton mari te trompe ; tu verifie s il ya des cheveu de femmes dans sa voiture ou acorché sur ces vetements. winking smiley
alors
si tu trouve des cheveau blondes ; ça veut dire il te trompe avec une blonde ;
si noir c avec une femme avec les cheveau noir
si tu ne trouve rien ça veut dire qu il te tropme avec une femme sans cheveu (kar3a) grinning smiley

trop drole mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et gris une jeda nan t'avais oublier celle-la!!!!
smiling smiley
pour rire ne le prend pas mal mais comme j'ai rien a dire d'autre et des que j'ai lu le tien ça ma fais rire il a fallut quand-meme que je dise quelque chose
bisouwinking smiley
pour me faire pardonner
pour info le jour ou ton homme ou ta femme te trompe tu va finir pas t'en apercevoir!! l'amour qu'il n'arrivera plus a te donner ou ça sera du vite fais bien fais sans chercher a te donner du plaisir...
ou des petits calin qu'il te faisait ben il oubliera des bisou pour te dire bsr ou bjr le matin il oubliera aussi et j'en passe et des meilleurs...
je peux te dire que ça c la veriter car je l'ai vecu moi meme cette situation....
avec mon premier mari....................

voilasad smiley

oui mais tous sa reste relatif
ce que tu as dis peut etre tout simplement une reaction et que c toi qui a fait l action
il se peut que toi aussi tu as changé et il te sens plus au lit
que tu prend plus soin de toi comme avant
ou bien aussi d autre probleme loin de votrte relation et votre couple , comme des problemes de travail ou d autres crises
ou bien aussi il se mefie de toi
ou tout simplement il a trouvé une plus tendre et plus jolie que toi grinning smiley
o
31 octobre 2006 14:17
Pour moi un mec va voir ailleur, lorsqu'il ne recoit plus d'amour de la part de son ame soeur.
Sinon il a aucunes autres raison d'allez voir ailleurs.
n
31 octobre 2006 14:19
non ce que je trouve bizarre c'est qu'il est devenue plus méfiant il fouine trop ds mes affaire ces temp ci (pourtant quand je fais une boulette je suis discréte et personne ne le saitgrinning smiley)enfin non je le trouve bizarre quand même il m'reproche que l'on s'voit pas svt il m'fais pas confiance tjrs tjrs a questionner meme quand je suis chez moi a la maison il me demande " t ou kes tu fais avec qui ques tu regarde t assise debout etc..."non mais il est devenu trop curieux a étouffer que quand je dit par exemple un truc pour plaisante du genre " ouais mais pas lmalin pcq tu l'ais pas tu sait pas comment je suis héhé" c'est pour rigolais mais lui il réagi au quard de tour que je te jure que j'ai envie de m'enfuir tellement il est devenue oppressant faux pas déconnais faux rire ds la vie de temp a autre
n
31 octobre 2006 16:56
ben je pense que c'est la réponse la plus courte et la plus compléte que j'ai reçu pas mal je pense aussi dans les cas pareil
31 octobre 2006 18:53
si tu aimes la personne je dit que son infidélité se ressent... comme il a été dit ds de petits détails mais même au regard qu'il te porte winking smiley
g
13 janvier 2007 23:26
ahah moi il ne m'a pas eu il est tombé sur son propre piège en mon confiant son portable ahahahahahhthumbs up
j
13 janvier 2007 23:27
Citation
georges sand a écrit:
ahah moi il ne m'a pas eu il est tombé sur son propre piège en mon confiant son portable ahahahahahhthumbs up


et t'es toujours avec lui? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 janvier 2007 02:37
moi il a voulu envoyer un message a l'autre fille et me l'a envoyé a moi sans faire expres, j'avais quelques doutes avt ca parcequ'on se voyait moins souvent. je l'ai quitté et apres il ma demandé de le pardonner, on s'est remis ensemble et la en tout ca fait plus d'un an ...

j'avoue que j'ai peur parfois qu'il recommence mais il me rassure a chaque fois, je lui refais confiance
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
14 janvier 2007 14:03
Que te dire nadilanou tout depend d ela personne et sa capacité à déguisé ses actes j'ai une multitude d'exemple a commencer par l'instinc toujours le prendre en considération accompagner d une dose de patience faut te jeter dessus jusqu a preuve du contraire sinon ya la présence si ton homme réclame du temp pour vous c est bon signe sil ne reclame jamais et se fait toujour absent ou se cache derriere son boulot ou autres rdv bidon (je suis forte quand meme j ai mon mari qui à a son actif huit année de rdv non identifié a ce jour)tu as encore les gestes comme des cadeaux surprises bisous le matin avant de partir en rentrant etc...D2TAILS QUI ONT LEUR IMPORTANCE

sa manière de te considéré en privé comme en publique bref ya des tas de signes le tel sil repond pas en voyant ton numero sil ne veut pas que tu touches a son telephone mobile ou encore ses reponses toujours flous pour des explications a une interrogation simple il tembarque dans un univers d embrouille bref yen a ala pelle je les est tous vecu et il en manque encore mais le must du must c est quand il debarque un soir pour te faire decouvrir une nouvelle position ;;;;;;;ah bon et tu la vu ou cette position coco " ba je l ai imaginer ::::::ah ok un homme qui imagine des position et je me demande quel est sa source d inspiration bref

le changement tu le ressentira avec une multitude d exemple ou non lessentiel a retenir c est d agir avant pendant quilen est encore temps bonne continuation
a
14 janvier 2007 16:31
Salam,
tout vient à point à qui sait attendre. Je vous avais déjà raconté mon histoire donc les filles ne vous prenez pas la tête à savoir comment il vous trompe.
En général le mec avec qui tu es, fera les choses discrètement.
Pour ma part je ne l'aurais jamais su si mon beau frère ne m'avait pas laissé son portable. Que je vous explique mon mari avait donné le n° de téléphone de mon beau frère à cette amie.
Et la 1ere fois, il croyait que j'étais partie, il a appelé sa copine pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir. Bref, je ne voyais rien dans son comportement, qui pouvait présager qu'il me trompait. Notre vie ét normal.
par contre je lui ai dit que c'était la dernière tromperie et là moi je ne rigolerai plus.
b
14 janvier 2007 20:02
pour voir si il trompe
ex:je vois un cheveux sur lui ou dans sa voiture je le prend et la il le prend de mes mains et dit regarde cest le tien
-decroche de moins en moins son telephone met du temps a vous rapelez et quand il rapele sa dure 1 min
-des sois disant rendez vous pour affairewinking smiley
..........ect
personellement je lai vecue donc je sais de quoi je parlesmiling smiley
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook