Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle est intéressé?
24 novembre 2016 10:53
Coucouyawning smiley

C'est une musique de rai mais je sais plus c qui qui chante mdrr .
Citation
Orchidée* a écrit:
yawning smiley

Ca mdit qqchose ca. C' est qui qui dit cette phrase mdr?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 novembre 2016 11:07
Si elle est pas avec les autres comme elle est avec toi cest k ya quelque chose à creuser y a des signes qui montre clairment quand une fille est interessé mais ca depend de si elle est quelqun qui est plus timide ou extraverti?
a
24 novembre 2016 11:39
Si je ne dis pas de bêtises, c'est une phrase que dit Jamel Debbouze dans H !
Citation
Orchidée* a écrit:
yawning smiley

Ca mdit qqchose ca. C' est qui qui dit cette phrase mdr?
24 novembre 2016 14:24
Oui genre jvai pas taper la tchache avec lui fou rire et tt paske quand quelqu'un me plait chui gêner et je n'arrive pas a faire tt ça tant que lui ne m'a pas montrer que je lui plait aussi

Mais sa empêche pas que je le regarde mdr


Citation
malo67 a écrit:
salam je te comprends pas bien en faite donc si il te plait tu l'ignore tout en le regardant?

Whatmoody smiley
S
24 novembre 2016 15:15
Les hommes sont des chiens.
Citation
Beli04 a écrit:
Salam
J'ai travaillé en caisse dans un fast food il fallait que je sois souriante donc je souriais aux clients sauf que beaucoup ont prit ca comme une avance de ma part ma collègue de boulot ma raconté que plusieurs hommes etaient venue lui demandé mon numero car il penssaient que je les draguait! Dans mon cas il y avait aucune arriere pensé
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 novembre 2016 17:01
Parle pour toi dans ce cas.
y'a aussi des homme respectueux et heureusement
Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes sont des chiens.
S
24 novembre 2016 17:06
Wouaf Wouaf !
Citation
malo67 a écrit:
Parle pour toi dans ce cas.
y'a aussi des homme respectueux et heureusement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook