Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si son conjoint est marié au maroc?
m
18 octobre 2012 16:56
Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec un homme d'origine marocaine, rif, et ce depuis 5 ans. cette personne que j'aime tant nie formellement avoir fait le hlal au maroc avec sa cousine que sa mere avait pris soin de lui promettre. Pourtant beaucoup de personnes m'ont avouées le contraire,
Je n'ai jamais pu rencontrer ses parents, Sa mere detestant le fait qu il ait une relation avec une francaise meme reconvertie, ne veut rien entendre.
Je fais appel a vous afin de mettre fin à ce cauchemar et de pouvoir enfin savoir la vérité afin de ne pas entamer ma vie affective avec une personne malhonnete,
J'ai appelé les ambassades du maroc en france dans sa ville, mais étant francaise j'ai été tres mal recue, et l'on m'a meme raccroché au nez!!!
SVP orientez moi sur les démarches a faire
Merci
l
18 octobre 2012 17:20
salem

Tu connais personnes de sa famille qui peut t'orienter?
s'il a fait un hlal (mariage religieux) tu ne pourras pas le savoir , ya pas de signature d'acte rien du tout
mais s'il s'est marié civilement, ta juste a appeler la Mairie de sa ville, t'explique ton cas et tu demande a savoir s'il est célibataire
ta place je serais parti directement au Maroc chez sa famille
18 octobre 2012 17:24
Salam


Ben oui si il a contracté un mariage au Maroc il y a une trace il suffit d aller te renseigner au mouquaktah de sa ville natale et demander à l adoule ou envoyer quel qu’un de confiance
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
18 octobre 2012 18:41
merci pour ton aide.
e
19 octobre 2012 15:51
Salam, le meiux serait d'exiger que ton chéri t'épouse, après 5 ans de relation c'est la moindre des choses car bon convertie c'est bien mais en attendant vous vivez dans le péché ...
Après si ton chér t'épouses tant mieux, si il ne peut/veut pas, au moins tu seras fixée ...
S
29 janvier 2021 12:19
J’ai la même situation comment faire svp???
I
29 janvier 2021 22:32
Zappe le t'aura rien perdu ....
Une belle-mère qui ne veut pas de toi, une famille jamais rencontré un homme que tu soupçonne de malhonnêteté soit tu deviendra la seconde épouse soit la maîtresse à toi de voir
Citation
Shera121605 a écrit:
J’ai la même situation comment faire svp???
M
MFL
30 janvier 2021 23:02
Il est sûrement déjà marié en France et doit même vivre avec elle

Toi t’es juste la maîtresse !

Parce que 5 ans à te cacher a tout le monde; c’est très suspect

Ai un peu de dignité et oubli le!

Qu’Allah te facilite

Quand on est musulmans, on ne se met pas en couple dans l’illicite , on se mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook