Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNF Comment savoir si c'est un refus ou accord ?? SVP
a
1 octobre 2019 14:23
Bonjour , pour résumé.

J'ai ma demande de CNF par maternelle en octobre /2016 .

Après 3 mois j'ai reçu une lettre avec un num de dossier (prèalable xxxx//2016) dans ce lettre ma demander de compléter le dossier avec un acte de naissance EC7.
jai fourni l'acte et l'envoie au service de la nationalité a paris.
Après 4 mois j'ai encore reçu une lettre avec une autre réference de dossier ( CNF xxxx/2017 )
Ils m'on dis que votre dossier est complet il faut attendre maximum 36 mois .
le 24 septembre 2019 , jai fais un rendez vous au tribunal d'instance de paris pour me renseigner l'état d'avancement de mon dossier ils m'on dis que votre dossier a été traitè et on a envoyer un courrier au consulat de france a alger le 14 aout , mai il m'on pas dis la décision .?
aprés le 24 septembre jai envoyer plusieur email au consulat a alger a chaque fois me répondre que votre demande est en cours de traitement .
Mai hiér j'ai envoyer un èmail avec précision .
Ils m'on appeler aujourd'hui au tel pour me dire que ils on reçu plus de 4000 courrier le mois passé et ils ont a jour avec les rêponses favorable et que mon nom est pas conclus dans ces décisions . Alor jai poser la question a la damme qui ma appeler que c'est une décision dèfavorable alor ??
Elle ma répondu je pense que oui tant que votre nom est las dans les CNF Et que j'attend la convocation .
S'il vous plait esque il ya une personne comme moi ??
comment je dois faire ? Esque la damme qui ma appeler m'a liquider pour que j'envoie plus d'email ou quoi ?????
Décision favorable ou dèfavorable a votre avis ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook