Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c'est un pet
M
15 février 2017 20:12
As Salam Aleykum

J'ai encore une question par rapport aux pets Lol désolé si vous êtes saoulé de moi mais ça me détend de poster des sujets.

Donc je vous explique à chaque fois où presque quand je fais mes ablutions et pendant la priere j'ai toujours des sensations de pets et du coup je sais pas si c'est sorti ou pas des fois je fais exprès d'aller me vider aux toilettes mais tjr la même chose mais des fois ya rien... parfois je cède et parfois je ne refais pas ma prière je ne veux pas obéir au waswas mais faire confiance à Allah.

Je tiens à préciser que lorsque j'ai ces sensations j'ai très peu de fois entendu un bruit ou senti une odeur. Merci de m'éclairer.

Barak Allah u fikoum
15 février 2017 20:16
C'est une question un peut complexe j'avoues.

Donc je vais te répondre que l'odeur peut te révéler pas mal d'informations pour commencer.

Il suffit juste d'avoir du nif ptdr
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum

J'ai encore une question par rapport aux pets Lol désolé si vous êtes saoulé de moi mais ça me détend de poster des sujets.

Donc je vous explique à chaque fois où presque quand je fais mes ablutions et pendant la priere j'ai toujours des sensations de pets et du coup je sais pas si c'est sorti ou pas des fois je fais exprès d'aller me vider aux toilettes mais tjr la même chose mais des fois ya rien... parfois je cède et parfois je ne refais pas ma prière je ne veux pas obéir au waswas mais faire confiance à Allah.

Je tiens à préciser que lorsque j'ai ces sensations j'ai très peu de fois entendu un bruit ou senti une odeur. Merci de m'éclairer.

Barak Allah u fikoum
O
15 février 2017 20:21
J'en pleure de rire devant tes postes MDR !!!!
M
15 février 2017 20:22
Tant mieux. Je te demande juste de te mettre à ma place une seconde. Les personnes qui ne sont pas passées par la ne peuvent pas comprendre... ne vs moquez pas... Allah u A3lem
Citation
Onlyou11 a écrit:
J'en pleure de rire devant tes postes MDR !!!!
K
15 février 2017 20:25
salam alikom quand tu entends le bruit ou tu sens l'odeur sinon c'est du shetane wa allah o3lam
u
15 février 2017 20:26
Faut utiliser un petometre !! Oups
B
15 février 2017 20:38
Frotte toi l'orifice avec l'index et renifle le avec passion, tu seras high eye rolling smiley
15 février 2017 20:38
Tu es sérieux tu pose la même question tous les mois
Z
15 février 2017 20:42
C'est une vraie question de Fiqh.

A partir du moment où tu entends un bruit ou que tu sents une odeure, chez les Malikite. Quant au trois autres écoles, je ne sais pas.
*
15 février 2017 20:43
Salam alayk

@ Mehdy77:

J'ai encore une question par rapport aux pets Lol désolé si vous êtes saoulé de moi mais ça me détend de poster des sujets.

Alors là pour être saoulés on est saoulés à causes des GAZ.

Réponse : Pas de bruits pas d'odeurs pas d'ablutions à faire.



Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum

J'ai encore une question par rapport aux pets Lol désolé si vous êtes saoulé de moi mais ça me détend de poster des sujets.

Donc je vous explique à chaque fois où presque quand je fais mes ablutions et pendant la priere j'ai toujours des sensations de pets et du coup je sais pas si c'est sorti ou pas des fois je fais exprès d'aller me vider aux toilettes mais tjr la même chose mais des fois ya rien... parfois je cède et parfois je ne refais pas ma prière je ne veux pas obéir au waswas mais faire confiance à Allah.

Je tiens à préciser que lorsque j'ai ces sensations j'ai très peu de fois entendu un bruit ou senti une odeur. Merci de m'éclairer.

Barak Allah u fikoum
J
15 février 2017 21:06
Tu ne serais pas un peu scatho ?
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
M
15 février 2017 21:41
Ok merci à vs
15 février 2017 22:39
Aleykoum salam

C'est EXACTEMENT moi

WAllah je suis là tranquille j'ai rien demandé à personne je vais aux toilettes j'fais ce que j'ai à faire je sors je fais mes ablutions et LÀ je sens un gaz arrivé et j'commence à m'retenir

Ou alors au moment de commencer ma priere et de dire allahu akbar j'ai une envie

C'est vraiment énervant on va dire parce que j'etais prete a prier et j'dois tout refaire

Donc mohim comme certains l´ont dit pas d´odeur pas de bruits alors t'as pas d'ablutions a refaire mais fais gaffe aussi des fois c'est cheytan qui te dit "ah t'es sur t'as pas peter" smiling smiley
t
15 février 2017 23:11
dahakni wala

C'est un sacré post, bien détaillé ,on a rien raté .

C'est quand le prochain épisode.



Citation
Onlyou11 a écrit:
J'en pleure de rire devant tes postes MDR !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook