Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c’es Le bon?
I
1 septembre 2019 01:22
Selem, je suis avec qqun depuis juin 2019 ça va faire 3 mois je sais qui s’en fout ms qu’il n’est pas avec moi que pour des choses bizarre, mais il est pas trop démonstratif, par exemple y va pas me demander si je suis bien rentrée si sa c’es bien passé mon travaille y va pas me demander de raconter sa journée limite si je lui ecrit pas y m’écrit pas après quand on se voit c’es Cool, y se voit avec moi dans le futur tt sa il est prêt à me présenter à sa mère c’es moi jlui dit d’attendre un peu mais voila pensez vous que c’es Banal, c’es Un tunisien. ( le 2 septembre c’es son anniversaire je vais lui offrir une gourmette avec son prénom et mon initiales WISSEM.N vous en pensez quoi) voilà voilà merci de votre aide
s
1 septembre 2019 01:27
tu as 19 ans si ta date de naissance est correct,même si il t'aime il peux se passé 1001 truc reste calme Zen
Citation
Inconita213 a écrit:
Selem, je suis avec qqun depuis juin 2019 ça va faire 3 mois je sais qui s’en fout ms qu’il n’est pas avec moi que pour des choses bizarre, mais il est pas trop démonstratif, par exemple y va pas me demander si je suis bien rentrée si sa c’es bien passé mon travaille y va pas me demander de raconter sa journée limite si je lui ecrit pas y m’écrit pas après quand on se voit c’es Cool, y se voit avec moi dans le futur tt sa il est prêt à me présenter à sa mère c’es moi jlui dit d’attendre un peu mais voila pensez vous que c’es Banal, c’es Un tunisien. ( le 2 septembre c’es son anniversaire je vais lui offrir une gourmette avec son prénom et mon initiales WISSEM.N vous en pensez quoi) voilà voilà merci de votre aide
1 septembre 2019 01:31
Le mec il te calcule pas et toi tu veux lui offrir une gourmette pour son anniversaire SOS smoking smiley
M
1 septembre 2019 01:44
Si tu fais ça il va prendre la confiance déjà qu’il en a abusé un peu
Fais ta vie et ne le calcule plus s’il tieng à toi il reviendra vers toi
1 septembre 2019 02:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

C'est le bon quand la check-list de pré-mariage est cochée en entier. Quand le feeling et les critères sont réunis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
1 septembre 2019 04:45
Je suis d'accord avec CHN-w
C
1 septembre 2019 04:50
c’es Un tunisien. ( le 2 septembre c’es son anniversaire je vais lui offrir une gourmette avec son prénom et mon initiales WISSEM.N vous en pensez quoi) voilà voilà merci de votre aide

 
No 0
1 septembre 2019 05:01
Ya rabby salama ya binty!!
Fais gaffe
Encore une de ces ptit coquins qui veulent une nana temporaire pour sauter
Et devenir un homme!
Et apres par derriere ca ricanne comme un diable fierement devant ses potes en racontant en details ses actes avec toi
En te traitant de pu...e et de sal...p
Ya bint blady fais gaffe a toi!!!
Citation
Inconita213 a écrit:
Selem, je suis avec qqun depuis juin 2019 ça va faire 3 mois je sais qui s’en fout ms qu’il n’est pas avec moi que pour des choses bizarre, mais il est pas trop démonstratif, par exemple y va pas me demander si je suis bien rentrée si sa c’es bien passé mon travaille y va pas me demander de raconter sa journée limite si je lui ecrit pas y m’écrit pas après quand on se voit c’es Cool, y se voit avec moi dans le futur tt sa il est prêt à me présenter à sa mère c’es moi jlui dit d’attendre un peu mais voila pensez vous que c’es Banal, c’es Un tunisien. ( le 2 septembre c’es son anniversaire je vais lui offrir une gourmette avec son prénom et mon initiales WISSEM.N vous en pensez quoi) voilà voilà merci de votre aide
1 septembre 2019 09:23
Salem

Ma soeur Ne lui offre rien encore moin une gourmette avec tes initiales et son prénom, wallah c'est du n'importe quoi il ne t'aimera pas plus parsque tu lui aura offert un cadeau si

ARRETE DE FRÉQUENTER Arrête de le calculer, ne lui envoi plus de message, on dirait que tu cour derriere lui, si vraiment il tien à toi tu le verra.

Tu es jeune ne te fait pas avoir il va te brisser en 10 et ça n'en vaut pas la peine.

Prend soin de toi




Citation
Inconita213 a écrit:
Selem, je suis avec qqun depuis juin 2019 ça va faire 3 mois je sais qui s’en fout ms qu’il n’est pas avec moi que pour des choses bizarre, mais il est pas trop démonstratif, par exemple y va pas me demander si je suis bien rentrée si sa c’es bien passé mon travaille y va pas me demander de raconter sa journée limite si je lui ecrit pas y m’écrit pas après quand on se voit c’es Cool, y se voit avec moi dans le futur tt sa il est prêt à me présenter à sa mère c’es moi jlui dit d’attendre un peu mais voila pensez vous que c’es Banal, c’es Un tunisien. ( le 2 septembre c’es son anniversaire je vais lui offrir une gourmette avec son prénom et mon initiales WISSEM.N vous en pensez quoi) voilà voilà merci de votre aide
n
1 septembre 2019 10:15
Ya que toi qui sait il a l'air d'être serieu mais je savai que des que tu a poster sache que c'est une spécialité des qu elle voit un compatriote en couple tranquille elles essayen que le couple se sépare tu aurai du site que t'es avec quelqu un qui est pas du tout ds dine c pas serieu elle te diront tant qu il ya l'amour c le principal.
I
1 septembre 2019 11:06
Oui nan je sais qu’il n’arrivera pas à c’es fin jlui est ft comprendre si y me veut qui fasse les choses que je suis pas acquise hin ms pour le cadeau, sachant que qd on se voit y ma tjrs tout payer y me paye tjr tout question de pricncipe jpeu pas arriver le jour de son anniversiare sans rien qd même ?
Y
3 septembre 2019 19:42
tu fait des cadeaux au bout de 3 mois perplexe

tu es déjà amoureuse ou quoi.

y a un paradoxe entre lui qui te calcule a peine et te montre pas assez d'attention et toi qui veut lui offrir ton blase en gourmette.

essaye déjà de voir si il retiens ton prénom dans sont cœur et sont esprit.

non ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook