Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est bloqué
6 août 2020 19:10
Est ce que si j'entends une sonnerie et aussitôt le répondeur c'est que je suis bloquée ?
6 août 2020 19:18
Appelle avec un autre numéro tout suite ou en appel masqué pour être sûre. Si avec l'autre numéro cela sonne plus longtemps c'est bloqué ton numéro.
6 août 2020 19:20
Merci pour l'astuce j'y avais pas pensé, j'ai testé et je suis bien bloquée.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Appelle avec un autre numéro tout suite ou en appel masqué pour être sûre. Si avec l'autre numéro cela sonne plus longtemps c'est bloqué ton numéro.
6 août 2020 19:21
Ma copine, elle lui arrive de me bloquer par inadvertance. Après elle se plaint que je ne l'appelle pas. Comme ça j'ai découvert le truc.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Merci pour l'astuce j'y avais pas pensé, j'ai testé et je suis bien bloquée.
6 août 2020 19:23
Je vois...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ma copine, elle lui arrive de me bloquer par inadvertance. Après elle se plaint que je ne l'appelle pas. Comme ça j'ai découvert le truc.
6 août 2020 19:24
Es tu sûr que c’est par inadvertance whistling smiley ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ma copine, elle lui arrive de me bloquer par inadvertance. Après elle se plaint que je ne l'appelle pas. Comme ça j'ai découvert le truc.
6 août 2020 19:25
Récemment m'a laissé un message lacrymogène. Je lui ai répondu: vérifie déjà que je ne sois pas bloquée...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je vois...
6 août 2020 19:25
Je ne l'appelle jamais donc aucune raison.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Es tu sûr que c’est par inadvertance whistling smiley ?
6 août 2020 19:27
Au moins elle te réclame. Elle te bloque pas exprès.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Récemment m'a laissé un message lacrymogène. Je lui ai répondu: vérifie déjà que je ne sois pas bloquée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook