Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on a bien fait la prière
O
20 avril 2019 20:56
Selam Waleykoum mes frères et sœurs ,
Je voulais savoir comment on sait que l on a bien fait la priere . Merci de vos réponses
P
20 avril 2019 21:07
Salam,

Je pense que si tu fais de ton mieux, sincèrement et en cherchant à t'améliorer, c'est que tu fais bien smiling smiley
20 avril 2019 21:09
on fait bien un travail quand il donne un bon résultat,

le but de la prière c'est le rappel de Dieu qui nous empêche de faire le mal aux autres dans la vie de tous les jours, si ce but est réalisé alors on a bien fait la prière !!!

Sourate 29/45
aimer le créateur ... aider la créature
Y
20 avril 2019 21:22
Si tu sens qu’il y a « une connexion » avec Dieu? perplexe
Ou si tu vois que t’es douaa ont été exaucés?
Ou si tu as réuni toutes les conditions pour qu’elle soit acceptée? perplexe

Allahu a3lem
Citation
Onurum a écrit:
Selam Waleykoum mes frères et sœurs ,
Je voulais savoir comment on sait que l on a bien fait la priere . Merci de vos réponses
20 avril 2019 21:54
Salam aleykoum mon frère

Au fond de toi tu le ressentiras ; si tu l'as fait de ton mieux et en étant sincère alors al hamdoulilah il n'y a aucun problème smiling smiley
A
20 avril 2019 21:55
La prière est une fin en soi c'est aussi un moyen
C"est les moyens de sa fin et la fin de ses moyens
Si tu te sens en paix alors tu pries bien
21 avril 2019 02:05
Wa alaykoum Salam wa rahmatu'LLah

Déjà pour savoir si on fait bien la prière il faut connaître les règles de la prière, ses obligations et conditions. Si tu ne les connais pas renseigne toi, il y a plein de livres sur le sujet, ou même à la mosquée ya l'imam directement qui peut te répondre.

Ensuite la chose qui est tout aussi importante c'est l'intention et la sincèrité.
Il faut avoir la bonne intention de prier, se concentrer au maximum et être sincère.
Si tu fais les efforts qu'il faut ne t'inquiète pas Allah voit tout, on fait tous des erreurs nous ne sommes pas parfait. Mais l'essentiel c'est de faire vraiment de son mieux.. d'apprendre le plus possible notre belle religion et d'apprendre à connaître ALlah.

Qu'Allah te facilite et t'assiste dans ton cheminement spirituel.
Citation
Onurum a écrit:
Selam Waleykoum mes frères et sœurs ,
Je voulais savoir comment on sait que l on a bien fait la priere . Merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook