Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on est beau/belle ou pas
z
19 novembre 2021 17:06
Bonjour,

Je vois des kheys partout ou des kheyettes qui sont genereux envers eux meme et se notent des 8/10 ou 9/10, ou d'autres a 2/10 pas trop genereux.
mais je me demande comment on peut savoir si on est beau ou pas, peut on se baser sur notre avis subjectif? ou des autres .
est ce que on peut etre un 4/10 aujourdh'hui et devenir 8/10 dans le futur, est ce que les normes de la beaute changent?
sinon, ca fait quoi d etre un 10/10 ou un 2/10, des experiences sur yabilad?
je me demande en tant que maghrebin, est ce qu on est bien note ailleurs mdr

PS; moi je me donne un 6/10 pca ma maman me dit t beau ptdr
19 novembre 2021 17:08
Salam aleykoum

C'est quoi cette histoire de note ?ptdr
Personne ne peut me noter!??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
19 novembre 2021 17:11
Être -1000000/10 ça permet de repousser toutes les femmes et ça facilité le fait de se préserver.

Si on trouve la femme on sait qu'elle ni attiré pas ta beauté ni pour ton argent si tu es pauvre mais ton comportement et ta piété religieuse.

Edit sérieuse ça vaut rien les note la beauté est subjectif


Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je vois des kheys partout ou des kheyettes qui sont genereux envers eux meme et se notent des 8/10 ou 9/10, ou d'autres a 2/10 pas trop genereux.
mais je me demande comment on peut savoir si on est beau ou pas, peut on se baser sur notre avis subjectif? ou des autres .
est ce que on peut etre un 4/10 aujourdh'hui et devenir 8/10 dans le futur, est ce que les normes de la beaute changent?
sinon, ca fait quoi d etre un 10/10 ou un 2/10, des experiences sur yabilad?
je me demande en tant que maghrebin, est ce qu on est bien note ailleurs mdr

PS; moi je me donne un 6/10 pca ma maman me dit t beau ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/21 17:12 par Jdidi2020.
19 novembre 2021 17:12
snida1988 au feminin Oups
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je vois des kheys partout ou des kheyettes qui sont genereux envers eux meme et se notent des 8/10 ou 9/10, ou d'autres a 2/10 pas trop genereux.
mais je me demande comment on peut savoir si on est beau ou pas, peut on se baser sur notre avis subjectif? ou des autres .
est ce que on peut etre un 4/10 aujourdh'hui et devenir 8/10 dans le futur, est ce que les normes de la beaute changent?
sinon, ca fait quoi d etre un 10/10 ou un 2/10, des experiences sur yabilad?
je me demande en tant que maghrebin, est ce qu on est bien note ailleurs mdr

PS; moi je me donne un 6/10 pca ma maman me dit t beau ptdr
19 novembre 2021 17:17
Ca dépend du temps et de l'espace

Il y a 15 ans par exemple au bled, si t'étais pas une femme obèse, personne te calculait
z
19 novembre 2021 17:18
mdr tkt 1 jour et je vais disparaitre pour 2ans encore
Citation
betty-bella a écrit:
snida1988 au feminin Oups
D
19 novembre 2021 17:19
commence par quitter le 18-25 khey ce forum fait mal au cerveau smiling smiley

Quittes ce forum du démon et tu auras plus besoin de note/10 smiling smiley
U
19 novembre 2021 17:31
Bah en fait c'est subjectif. Perso on m'a déjà trouvé beau, mignon et moche jusqu'à me bloquer mdrrr donc bon c'est subjectif
z
19 novembre 2021 17:44
du coup si tu parle a une femme, tu lui dis je suis un khey x/10 avec 3<x<8 , mdr
Citation
Untype a écrit:
Bah en fait c'est subjectif. Perso on m'a déjà trouvé beau, mignon et moche jusqu'à me bloquer mdrrr donc bon c'est subjectif
U
19 novembre 2021 17:53
Ptdr c'est à peu près ça ptdr
Citation
zweifler a écrit:
du coup si tu parle a une femme, tu lui dis je suis un khey x/10 avec 3<x<8 , mdr
19 novembre 2021 18:00
Encore ce problème de regard. Tu aimes avec les yeux, pas avec le coeur. Et tu crois que la note qu'on peut t'attribuer par le regard qu'on te porte aura plus d'importance que celle qu'on attribuerait à ton coeur.

Tu dois te poser un question. Une question essentielle : Veux-tu appartenir à cette société ou à Dieu ?

Si tu estimes la société plus importante, alors continue de ne prendre comme unique que tes yeux (ou les yeux d'autrui). Un jour peut-être comprendras-tu que ce n'est pas cela l'important.
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je vois des kheys partout ou des kheyettes qui sont genereux envers eux meme et se notent des 8/10 ou 9/10, ou d'autres a 2/10 pas trop genereux.
mais je me demande comment on peut savoir si on est beau ou pas, peut on se baser sur notre avis subjectif? ou des autres .
est ce que on peut etre un 4/10 aujourdh'hui et devenir 8/10 dans le futur, est ce que les normes de la beaute changent?
sinon, ca fait quoi d etre un 10/10 ou un 2/10, des experiences sur yabilad?
je me demande en tant que maghrebin, est ce qu on est bien note ailleurs mdr

PS; moi je me donne un 6/10 pca ma maman me dit t beau ptdr
F
19 novembre 2021 18:12
Salam
J'ai vraiment du mal à percevoir la pertinence du post.
Puis Allah regarde l'intérieur de la personne, pas son apparence.
Tant que les personnes que tu aimes te disent que tu es beau/belle, c'est ça qui compte. Le regard de Mr. Tout le monde on s'en fout au final
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je vois des kheys partout ou des kheyettes qui sont genereux envers eux meme et se notent des 8/10 ou 9/10, ou d'autres a 2/10 pas trop genereux.
mais je me demande comment on peut savoir si on est beau ou pas, peut on se baser sur notre avis subjectif? ou des autres .
est ce que on peut etre un 4/10 aujourdh'hui et devenir 8/10 dans le futur, est ce que les normes de la beaute changent?
sinon, ca fait quoi d etre un 10/10 ou un 2/10, des experiences sur yabilad?
je me demande en tant que maghrebin, est ce qu on est bien note ailleurs mdr

PS; moi je me donne un 6/10 pca ma maman me dit t beau ptdr
'
19 novembre 2021 18:47
Selem

Je calcule plus. Même 0/1 » hamdoulilah.
C’est pas ca qui compte. Ils peuvent tous me trouver moche.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 novembre 2021 19:02
Tu t'en fout des notes des gens
Moi tout ce que je te souhaite, c'est de vivre une belle histoire inshaAllah sans peine de cœur ni rien. Toi, et ton épouse et selam. Des moins beaux que toi, ont trouver leurs âmes sœurs.

Je suis personne pour juger, et je prend personne de haut. Mais je sais que dans mon entourage des gens moins beau que moi, sont bcp plus heureux dans leurs vies sentimentale, rien n'empêche l'autre

Alors que moi, la seule fois où je suis tombé amoureux, c'était la déception total.

La seule fois où je voulais trop bien faire, je me suis juste ramassée.

Ensuite j'ai eu des filles biens, mais avec qui j'ai fait le con. En leurs disant d'être juste pote.t façon c'était pas des muslim.

Bref, pas beau à entendre tout sa, mais la beauté n'est rien, il faut avoir le destin qui va avec... ?
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je vois des kheys partout ou des kheyettes qui sont genereux envers eux meme et se notent des 8/10 ou 9/10, ou d'autres a 2/10 pas trop genereux.
mais je me demande comment on peut savoir si on est beau ou pas, peut on se baser sur notre avis subjectif? ou des autres .
est ce que on peut etre un 4/10 aujourdh'hui et devenir 8/10 dans le futur, est ce que les normes de la beaute changent?
sinon, ca fait quoi d etre un 10/10 ou un 2/10, des experiences sur yabilad?
je me demande en tant que maghrebin, est ce qu on est bien note ailleurs mdr

PS; moi je me donne un 6/10 pca ma maman me dit t beau ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
19 novembre 2021 19:06
Bonjour

mathématiquement il est possible de savoir si on est beau en faisant le rapport de certaines dimensions du visage, et plus le résultat se rapproche du nombre d'or plus ça veut dire que tu es beau..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 19:09 par Gandalf le gris.
19 novembre 2021 19:16
Tu peux voir si les filles te regardent
C un indicateur

Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je vois des kheys partout ou des kheyettes qui sont genereux envers eux meme et se notent des 8/10 ou 9/10, ou d'autres a 2/10 pas trop genereux.
mais je me demande comment on peut savoir si on est beau ou pas, peut on se baser sur notre avis subjectif? ou des autres .
est ce que on peut etre un 4/10 aujourdh'hui et devenir 8/10 dans le futur, est ce que les normes de la beaute changent?
sinon, ca fait quoi d etre un 10/10 ou un 2/10, des experiences sur yabilad?
je me demande en tant que maghrebin, est ce qu on est bien note ailleurs mdr

PS; moi je me donne un 6/10 pca ma maman me dit t beau ptdr
19 novembre 2021 19:57
On le sait quand les gens nous le disent sérieusement, et on peut embellir avec le temps comme devenir moche d'année en année pour les malchanceux
z
19 novembre 2021 19:58
j'ai deja utiliser une app qui calcule si ton visage est symetrique ensuite les dimensions du front et du nez, j ai eu un 85% ptdr, du coup j ai like l app ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Bonjour

mathématiquement il est possible de savoir si on est beau en faisant le rapport de certaines dimensions du visage, et plus le résultat se rapproche du nombre d'or plus ça veut dire que tu es beau..
z
19 novembre 2021 19:59
et si les mecs me regardent, c un bon signe ca?j ai deja eu d eye contact avec plusieurs filles dans le metro, j avoue une belle histoire d amour ptdr nohomo
Citation
Sinda1988 a écrit:
Tu peux voir si les filles te regardent
C un indicateur
z
19 novembre 2021 20:00
et si personne ne me le dit, cad qu'on est moche a pirori?
Citation
aleema a écrit:
On le sait quand les gens nous le disent sérieusement, et on peut embellir avec le temps comme devenir moche d'année en année pour les malchanceux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook