Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si l'attirance est réciproque
4 juin 2017 04:09
salam aleykoum,

Les femmes quels astuces avez vous à me conseiller pour savoir si je plais à cette fille?

merci pour vos réponses
r
4 juin 2017 04:27
salem quand tu voit des coeurs dans ses yeux! et quel et dans un monde parallele quand les gens lui parle......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 04:30 par ohohoho.
4 juin 2017 04:48
Salam Alaikum

Je suis pas une femme mais un petit tips : Si elle te parle souvent, qu'elle te répond plutôt rapidement quand tu lui envoi un message, et de manière générale si elle est très disponible.

En gros une femme de nos jours est très sollicitée en général, plus elle t'accorde du temps, plus tu lui plait.
l
4 juin 2017 05:49
salam,moi si j'étais un gars je lui demanderais tout simplement,pour savoir si je perds mon temps ou non,la vie est si courte lol!
a
4 juin 2017 08:08
Wa alaikoum assalam

Exactement

Certaines questions nécessitent des réponses
S'il n'y a pas de réponse claire, eh bien il faut reposer clairement la question pour obtenir une réponse claire

Je suis d'accord avec Decapre, une fille à qui vous ne plaisez pas paraîtra molle dans ses conversations avec vous.

Si vous ne plaisez pas à la fille, pas la peine de se remettre en question​ si vous connaissez vos qualités, vous n'attendez pas qu'on vous fasse la charité, c'est next et tant pis pour elle.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,moi si j'étais un gars je lui demanderais tout simplement,pour savoir si je perds mon temps ou non,la vie est si courte lol!
A
4 juin 2017 10:44
Ça se voit
Après le plus simple c'est de lui demander winking smiley
4 juin 2017 15:29
Dans le regard c'est tout simple, quand tu la regardes tu sentiras ce petit truc magique qui se dégage en elle !
O
4 juin 2017 16:59
Dis lui que tu es un sxlaud elle tombera a tes pieds, comme les autres.
4 juin 2017 18:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu lui demandes le 06 de son père pour parler sérieux et dans les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 juin 2017 02:05
excellent ahhaha
Citation
Attaqwa a écrit:
Dis lui que tu es un sxlaud elle tombera a tes pieds, comme les autres.
5 juin 2017 02:10
Salam et merci pour vos réponses!
je pense que je lui plais jusqu'ici on a parler juste dans le cadres proffesionnel,mais elle me pose des questions sur ma vie privé et a l'air interessé mais les femme de nos jours sont tellement inprévisible donc je ne sais pas au final ..?
y'a juste un petit souci c'est qu'elle s'habille un peu olé olé et c'est genre la nana bon chic bon genre..à part sa elle est sympa et a de la conversation intéressantes.
5 juin 2017 02:52
thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu lui demandes le 06 de son père pour parler sérieux et dans les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 juin 2017 01:34
Bonsoir,

d'autres conseil les filles ?
6 juin 2017 09:46
demande lui de faire une radio de son ventre....et si on y trouve des papillons c'est qu'elle est amoureuse de toi frère cherche pas ClapIn love
B
7 juin 2017 18:56
Les filles ne te donneront jamais de bon conseil sur ça.

On peut en savoir plus ? tu la connais ? vous être dans un cadre commun ? Elle sait que tu es en vie ? tu lui as deja parlé ? ...Est-ce que tu vois la voir longtemps ?
Citation
noxplod a écrit:
Bonsoir,

d'autres conseil les filles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook