Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est atteint par un Djinn ?
U
5 février 2020 18:35
Salam Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

J'aimerais savoir si vous connaissait les '' symptôme '' d'un personne possède par un djinn que se soit par sorcellerie /amoureux ou autre ?

Parce que j'ai une amie qui pense que sa belle mère lui a faire de la sorcellerie pour quel se sépare de son mari, tout aller bien avec eux elle passer toujours de l'argent à sa belle mère ( sa belle mère la jamais accepter mais elle faisait l'hypocrisie) et la remplacer au travaille alors quel était enceinte de son bébé ( ménage de 10 bâtiment de 4 étage sans acsenceur) et depuis quel a arette de lui passez de l'argent etc sa belle mère et devenue la pire des femmes envers elle elle l'insulte, parle mal d'elle à tout le monde a toute la famille de son mari etc elle la dénigre elle monte la tête à son fils elle lui disant c'est pas une femme pour toi etc ( je precise que elle est a fond sur son fils et lui sur sa mère) et a cause de cela tout sa a engendrait des grosse dispute sur dispute avec elle et son mari bref je vous en passe de tout ce qui sais passer c'est hallucinant. Et d'un coup elle me dit quel ressent plus rien pour lui quel s'en fou de lui ( alors quel était très amoureuse) etc en quelque jours et puis le soir arrive et elle pleurs elle le veut puis un jours elle le veut plus bref incompréhensible, et elle avait commencer la prière assidue elle faisait même toute les prières surogatoire et tout et d'un coup elle a arrêter elle me disait quel avait ressentie une sorte d'épuisement de vide comme si on lui bouffer son énergie h24 et quand elle prier elle ne penser que '' au sexe'', elle avait besoin de constatament se masturbe ( alors quel avais des relation avec son mari mais c'était pas de son gré elle 'e ressente rien voir du dégoût quand elle le faisait avec lui) tout lui dégoûter de lui ( je précise que quelque jours avant elle était encore folle amoureuse de lui) tout sa d' un coup elle veut constamment être seul dans le noir elle se réveille avec des griffure sur les bras et des bleu sur les cuisses ( alors quel sait pas congne et elle a pas d'ongle) les bleu peuvent rester près de 1 semaine et à chaque fois sa reviens au même endroit sur la cuisse gauche et les griffure sur le bras gauche une fois elle sais même fait griffer alors quel regarder la télé elle a senti que son bras brûler et elle a vu 2 grosse griffe et c'est toujours du côté gauche tout sa.

Alors vous en penser quoi ? Ps: si c'est pour se moquer ce n'est pas la peine de répondre merci

Barakallaou fik mes frères et sœurs qu'Allah nous guide et nous vienne en aide Amine
K
5 février 2020 19:00
salam aleykoum

amin

les musulman(e)s prennent pas ce phénomène au sérieux pour beaucoup . Alors que la pratique de la sorcellerie est aussi généralisé que la jalousie .

Après c'est "je pensais pas que ça faisait ça !" etc .

Ton amie tu peux lui dire " bienvenu dans le monde des possédés!" au vu des symptômes . On lui sortira surement "c'est un djinn amoureux " . Pour rester un max dans le déni généralement sortilège séparation ...

tape sortilège séparation sur le forum t'en as des pages

[www.yabiladi.com]

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/20 19:04 par Khalid15.
U
6 février 2020 21:36
Salam Aleykoum wa ramathula wa barakatouh,

Je te remercie et que faut t'il faire pour sa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook