Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est amoureux ?
C
15 août 2012 17:03
Slm walikoum les yabiii
Alors voilà j'aimerai savoir comment on sait si on est amoureux ou pas ? Et au bout de combien de temps vous avez dit je t'aime à votre namoureuuux ? In love
S
15 août 2012 17:18
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Slm walikoum les yabiii
Alors voilà j'aimerai savoir comment on sait si on est amoureux ou pas ? Et au bout de combien de temps vous avez dit je t'aime à votre namoureuuux ? In love


salam aleykoum,

chaque personne le montre differemment, mais moi je sais que je suis amoureuse c'est quand il m'appel je souris comme sil mannoncais de bonne nouvelle chaque seconde, je pense a cette personne la chaque jours, je perd mes mots face a lui, et apres c'est surtout dans le ressenti, sa fais boum boum tres vite loll, et puis le probleme c'est quon idealise beaucoup trop enfin c'est mon avis, mais bon c sa quand on est amoureuse parce que la personne quon a en face de nous est exceptionnel, elle nous donne le sourire, c'est une personne a qui tu peux te confier sans crainte tu es a l aise avec cette personne comme avec personne d'autre, la je parle dans le sens ou les choses sont faite dans le hallal , c'est vraiment beau car on est 2 mais on oubli jamais ALLAH il fais parti de notre couple et on avance ensemble.

Sinon pour la 2eme question c'est simple je ne lui ai jamais dis parceque deja je ne suis pas mariee lol et puis j attend quALLAH m accorde un mari que jaimerai pour ALLAH
z
15 août 2012 17:21
on a des papillons dans le ventre , t'as pas regarder hélène et les garcons ? winking smiley après cinq mois c'est bon Angel sinon 3 mois c'est probable après une longue promenade au clair de lune confused smiley
15 août 2012 17:29
quannd on se pose la question c'est que l'on est probablement amoureux, car quand on aime pas ça on le sait sans en douter
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
15 août 2012 17:31
Salem

Tu n avais pas deja poser cette question ? Si je me trompe j en suis desolee
Bah au reveil ta 1ere pensee est pr elle avat de dormir tu penses a elle
Tu as tjrs envi d avoir de ses nouvelles , de l avoir souvent et qd tu l as pas vu 1 jrnee elle te manque deja
Tu ressens l envi de passer le reste de ta vie avec elle
Enfin quand tu recois un texto d elle tu souris betement grinning smiley
pleins de petites choses
si tu l aimes , epouses la ne tardes pas c est une des plus belles preuves d amour pr une femme
15 août 2012 17:35
salam

je pense que le temps n'est pas tjrs un critère pour savoir qu'on est amoureux, et puis chacun a sa façon d'aimer ,on a pas tous les mêmes symptômes grinning smiley

mais en général on pense bcp à la personne et notre cœur se met à battre quand on lui parle , on sent le besoin d’être avec elle ....
15 août 2012 17:43
moi c'est quand j'ai des papillons dans le ventre
quand tu surveille ton tel 24/24 et t'attens un message de sa part
quand je m'endors le soir et que je pense à lui
quand j'écris son nom avec un pti coeur a coté sur tout les supports que je trouve
quand j'écris nos initial X+X= amour pour la vie
quand je souris bettement dans la journée c'est que je pense à lui
quand je me fais encore plus belle que d'habitude
quand on me parle et que j'ai la tête ailleurs
quand je m'imagine déjà en robe de mariée à ses bras
quand je me dis que sa sera lui le père de mes enfants
quand je reste avec cette personne quand tout le monde est contre nous
quand je me ratatine comme une crêpe quand jsui dans ces bras, alors là adieu la féministe qui sommeil
quand mon seul soucis du moment c'est "c'est quand on se revoit"!!!
quand je me ronge le cerveaux en me demandant ce qu'il fait avec qui il est??

C'est comme sa que j'ai su que j'étais amoureuse, Amoureuse avec un grand A!!!

Et pour le je t'aime j'ai attendu que ce soit lui qui me le dise, se fut la première et la dernière fois ou un garçon m'a dit qu'il m'aimait!!!!

In loveIn loveIn loveIn love
S
15 août 2012 18:35
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Slm walikoum les yabiii
Alors voilà j'aimerai savoir comment on sait si on est amoureux ou pas ? Et au bout de combien de temps vous avez dit je t'aime à votre namoureuuux ? In love



Pour moi :

je relis ses sms ou messages sans arrêt In loveIn loveIn love

je me sens timide quand je suis avec lui In loveIn loveIn love

Quand je pense à lui mon cœur bat de plus en plus vite In loveIn loveIn love

En écoutant sa voix je souris pour aucune autre raison In loveIn loveIn love

Quand il est là, je ne vois pas les autres autour de moi, je ne vois que lui In loveIn loveIn love

Je commences à écouter des chansons douce=======>[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

il devient toute mes penséeIn loveIn loveIn love

je m’envole rien qu'en sentant son parfum In loveIn loveIn love

je réalises qu'à chaque fois que je penses à lui je souris In loveIn loveIn love



.................................................................................................... ................................................................In loveIn loveIn love
m
15 août 2012 18:35
salam

mais comment vous faîtes pour tomber amoureux il y a une technique ? il faut de l'entraînement ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
15 août 2012 18:37
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

mais comment vous faîtes pour tomber amoureux il y a une technique ? il faut de l'entraînement ?

Nan moi il me suffit d'un regard et je suis raide In Love .............In loveIn loveIn love

Mais c'est pas n'importe quel regard , tu le sens , c'est réciproque In loveIn loveIn love
S
15 août 2012 18:39
ptdr MUSLIMPOWER bah soit tu frequentes ou tu peux tomber amoureux d un homme au boulot a l ecole ....etc
pt etre que ton coeur est dur ou il est moins sensible
z
15 août 2012 19:51
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Slm walikoum les yabiii
Alors voilà j'aimerai savoir comment on sait si on est amoureux ou pas ? Et au bout de combien de temps vous avez dit je t'aime à votre namoureuuux ? In love

ca y est sa passe maintenant à la radio : aie aie je suis perdu je suis tombé amoureux , c'est ma vie mes habitudes qui vont changées ♪♪♪ In love ptdr
15 août 2012 21:04
oui MUSLIMPOWER.2 il suffit d'un seul regard....et là tu sais que lui!!!c'est lui est pas un autre, comme s'il débarquait de nulle part juste pour toi!!!tout autour de moi semble ireelle!!!ont se sent seul au monde, tu vois de l'amour dans les yeux de cette personne!!!quand il te prend dans ses bras tu ressend une tendresse que personne ne t'a jamais donner!!!!tu donnerai ta dernière chemise pour que chaque instant que tu vis avec cette personne dure éternellement........In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L:
m
15 août 2012 21:07
ah oui je connais ça s'apelle le "shoot" c'est la première réaction que tuas quand tu t'injectes de l'héroine très connue chez nous
mais apparamment la tienne est de meilleur qualité ....perplexe
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
oui MUSLIMPOWER.2 il suffit d'un seul regard....et là tu sais que lui!!!c'est lui est pas un autre, comme s'il débarquait de nulle part juste pour toi!!!tout autour de moi semble ireelle!!!ont se sent seul au monde, tu vois de l'amour dans les yeux de cette personne!!!quand il te prend dans ses bras tu ressend une tendresse que personne ne t'a jamais donner!!!!tu donnerai ta dernière chemise pour que chaque instant que tu vis avec cette personne dure éternellement........In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L:
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
15 août 2012 21:13
va y moque toi de moi!!!tu verra un jour quand sa t'arrivera.....Ill

après avoir ressenti sa, tu te dis que plus jamais tu ne revivra sa!!!!

alors tu comprend maintenant pourquoi beaucoup veulent se tuer quand ils perdent cet amour, ce rêve cet idille.....

Ahhhhh l'amouuuurrrrrr y a pas plus beau sentiment qu'il puisse exister......Sa nous embelli, sa nous rend gaie, .....In loveIn love




Citation
muslimpower.2 a écrit:
ah oui je connais ça s'apelle le "shoot" c'est la première réaction que tuas quand tu t'injectes de l'héroine très connue chez nous
mais apparamment la tienne est de meilleur qualité ....perplexe
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
oui MUSLIMPOWER.2 il suffit d'un seul regard....et là tu sais que lui!!!c'est lui est pas un autre, comme s'il débarquait de nulle part juste pour toi!!!tout autour de moi semble ireelle!!!ont se sent seul au monde, tu vois de l'amour dans les yeux de cette personne!!!quand il te prend dans ses bras tu ressend une tendresse que personne ne t'a jamais donner!!!!tu donnerai ta dernière chemise pour que chaque instant que tu vis avec cette personne dure éternellement........In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L:
m
15 août 2012 21:59
moi amoureux ??????????
encore faudrait il que j'ai un coeur smoking smiley......
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
va y moque toi de moi!!!tu verra un jour quand sa t'arrivera.....Ill

après avoir ressenti sa, tu te dis que plus jamais tu ne revivra sa!!!!

alors tu comprend maintenant pourquoi beaucoup veulent se tuer quand ils perdent cet amour, ce rêve cet idille.....

Ahhhhh l'amouuuurrrrrr y a pas plus beau sentiment qu'il puisse exister......Sa nous embelli, sa nous rend gaie, .....In loveIn love




Citation
muslimpower.2 a écrit:
ah oui je connais ça s'apelle le "shoot" c'est la première réaction que tuas quand tu t'injectes de l'héroine très connue chez nous
mais apparamment la tienne est de meilleur qualité ....perplexe
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
oui MUSLIMPOWER.2 il suffit d'un seul regard....et là tu sais que lui!!!c'est lui est pas un autre, comme s'il débarquait de nulle part juste pour toi!!!tout autour de moi semble ireelle!!!ont se sent seul au monde, tu vois de l'amour dans les yeux de cette personne!!!quand il te prend dans ses bras tu ressend une tendresse que personne ne t'a jamais donner!!!!tu donnerai ta dernière chemise pour que chaque instant que tu vis avec cette personne dure éternellement........In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L:
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
f
15 août 2012 22:44
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Slm walikoum les yabiii
Alors voilà j'aimerai savoir comment on sait si on est amoureux ou pas ? Et au bout de combien de temps vous avez dit je t'aime à votre namoureuuux ? In love


au début j'ose pas parler avec elle, je cherche les mots et quand je les trouve pas je reste silencieux

pendant la relation je suis irrationnel et souriant quand elle est à mes cotés, je fait tout pour lui faire plaisir, quitte à être dans le rouge

on ressent un bien être de fou quand on s'endort sur sa poitrine, dur à expliquer faut le vivre pour savoir

si il lui arrive quelque chose on est prêt à lacher un rein, surtout si tu vis des années avec, plus le temps passe plus tu aimes
mais ça fait pas tout pour faire durer faut s'entendre sur les grandes lignes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 23:34 par fezayi.
C
15 août 2012 22:57
Baaa333

Les bisounours sont de sortie

smoking smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
H
16 août 2012 00:48
quand on jette plusieurs fois un coup d oeil sur le telephone pour voir si y a pas un appel ou un sms
quand on devient trop pensif
quand on sourit tout seul

:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 01:16 par هويام.
هويام
a
16 août 2012 01:07
le regard ne trompe pas ,tu pense toujours a cette personne,t'a envie de la voir ,sentir etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook