Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on aime toujours son ex ou pas
J
9 mars 2018 01:04
Jsp comment on peut faire la différence entre des waswas de shaytan qui nous fait croire qu'on est toujours amoureuse de notre ex et la réalité de ce que l'on ressent ? Je rajouterai comme question le mariage doit être un engagement de raison ou d'amour ou les 2? Et aussi comment oublier un amour qu'on a idéalisé ?
9 mars 2018 01:09
Tu l’appelles et tu vois ce que sa donne. Tu vas vite être fixé

Comment oublier ? En idéalisant quelqu’un d’autre ? Mdr le pire c’est que je suis sérieuse. Je me dit qu’aimer quelqu’un d’autre nous fera oublier le précédant

Et enfin pour le mariage sa devrait être les deux. C’est triste sans amour mais bon
k
9 mars 2018 01:12
idealises moi tu vas oublié l'autre, tkt fais moi confiance
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
J
9 mars 2018 01:15
Je peux pas l'appeler et même si je pouvais j'en aurai pas envie par fierté. Non justement c'est pas comme sa qu'on guéri je pense, le risque en faisant ça c'est de se voiler la face et de briser le cœur d'une personne. Comment en aimer un autre peu nous aider à oublier celui que l'on aime sava forcément nous bloquer à aimer un autre lol. A chaque fois qu'un gars "m'intéresse" je pense direct à mon ex wallah c'est chiant alors je me demande si c des waswas ou si je suis toujours amoureuse jsp
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu l’appelles et tu vois ce que sa donne. Tu vas vite être fixé

Comment oublier ? En idéalisant quelqu’un d’autre ? Mdr le pire c’est que je suis sérieuse. Je me dit qu’aimer quelqu’un d’autre nous fera oublier le précédant

Et enfin pour le mariage sa devrait être les deux. C’est triste sans amour mais bon
J
9 mars 2018 01:15
ptdr
Citation
khabtus a écrit:
idealises moi tu vas oublié l'autre, tkt fais moi confiance
9 mars 2018 01:16
Salam

Bah dis toi qu'est ce que ça te fais si demain t'apprends qu'il se marie
J'ai des gens à qui c'est arrivé lorsqu'elles m'ont raconté je souhaite ça à personne ...
9 mars 2018 01:17
Y’a pas de fierté dans ces trucs là wllh
Si t’étais folle de lui t’aurais décroché ton tel je pense

Je vois ce que tu veux dire. Mais j’en suis au stade où je le dit il faut peux être se forcer. C’est pas une vie de perdre son temps parce que tu a sa un fantôme en tête.

Mais je vois ce que tu veux dire je déteste les relations !
Citation
Juhayna a écrit:
Je peux pas l'appeler et même si je pouvais j'en aurai pas envie par fierté. Non justement c'est pas comme sa qu'on guéri je pense, le risque en faisant ça c'est de se voiler la face et de briser le cœur d'une personne. Comment en aimer un autre peu nous aider à oublier celui que l'on aime sava forcément nous bloquer à aimer un autre lol. A chaque fois qu'un gars "m'intéresse" je pense direct à mon ex wallah c'est chiant alors je me demande si c des waswas ou si je suis toujours amoureuse jsp
9 mars 2018 01:19
On peut le savoir quand on est entouré de ceux qu’on aime et qu’on passe un très bon moment bah on a cette pensée dirigée vers cette personne en particulier.
Par contre si tu penses à lui quand tu es seule, quand tu t’ennuies ou quand tu es dans ton lit le soir, c’est juste des waswas et un manque d’affection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 01:29 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
J
9 mars 2018 01:23
Salam.

A se jour il est avec une autre fille. Je suis pas égoïste en amour, je suis heureuse si elle le rend heureux mais j'avoue quand je l'ai su j'étais deg, mais c'était pas la première que je ressentais se sentiment car avant ça il était avec moi et avec une autre fille en même tant on été trompé toutes les 2 ensuite il m'a quitté il est resté avec elle ils ont eu un enfant et ensuite séparation et il a refait sa vie avec une autre a présent bred vois l'histoire de malade mentale tout sa pour dire que ya une partie de moi suis est deg et une autre qui a un peu acceptée. Mais j'aimerais être sur de savoir si je l'aime toujours ou pas comme sa si je l'aime toujours j'attendrai de plus l'aimer avant de m'engager avec un autre quoi
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah dis toi qu'est ce que ça te fais si demain t'apprends qu'il se marie
J'ai des gens à qui c'est arrivé lorsqu'elles m'ont raconté je souhaite ça à personne ...
J
9 mars 2018 01:25
Non mais trkl il a une meuf mtn j'ai pas a aller vers lui
Citation
inconnue923 a écrit:
Y’a pas de fierté dans ces trucs là wllh
Si t’étais folle de lui t’aurais décroché ton tel je pense

Je vois ce que tu veux dire. Mais j’en suis au stade où je le dit il faut peux être se forcer. C’est pas une vie de perdre son temps parce que tu a sa un fantôme en tête.

Mais je vois ce que tu veux dire je déteste les relations !
9 mars 2018 01:27
Je déteste les nouvelles meuf des ex aussi !
Citation
Juhayna a écrit:
Non mais trkl il a une meuf mtn j'ai pas a aller vers lui
9 mars 2018 01:28
moi non plus après quelqu'un qui m'aurait trompé de dégout j'aurais nexté direct

Je veux dire c'est pas comme si le mec c'était le père de mes gosses ou quoi ou la je me dirais y'a pas que moi y'aura des conséquences à tes actes
c'est sur que ( normalement certains ça les dérange pas ) tu auras un blocage spour t'engager envers quelqu'un d'autre...

Mais bon toi tu bloques et l'autre il est pépère fin y'a quelque chose qui me dérange mais après tout ma soeur chacun sa vision des choses

Citation
Juhayna a écrit:
Salam.

A se jour il est avec une autre fille. Je suis pas égoïste en amour, je suis heureuse si elle le rend heureux mais j'avoue quand je l'ai su j'étais deg, mais c'était pas la première que je ressentais se sentiment car avant ça il était avec moi et avec une autre fille en même tant on été trompé toutes les 2 ensuite il m'a quitté il est resté avec elle ils ont eu un enfant et ensuite séparation et il a refait sa vie avec une autre a présent bred vois l'histoire de malade mentale tout sa pour dire que ya une partie de moi suis est deg et une autre qui a un peu acceptée. Mais j'aimerais être sur de savoir si je l'aime toujours ou pas comme sa si je l'aime toujours j'attendrai de plus l'aimer avant de m'engager avec un autre quoi
J
9 mars 2018 01:28
Ptdr je leur en veux pas meskina jenveux a mon ex plutôt
Citation
inconnue923 a écrit:
Je déteste les nouvelles meuf des ex aussi !
J
9 mars 2018 01:29
J'ai rien compris
Citation
SsNekosS a écrit:
moi non plus après quelqu'un qui m'aurait trompé de dégout j'aurais nexté direct

Je veux dire c'est pas comme si le mec c'était le père de mes gosses ou quoi ou la je me dirais y'a pas que moi y'aura des conséquences à tes actes
c'est sur que ( normalement certains ça les dérange pas ) tu auras un blocage spour t'engager envers quelqu'un d'autre...

Mais bon toi tu bloques et l'autre il est pépère fin y'a quelque chose qui me dérange mais après tout ma soeur chacun sa vision des choses
9 mars 2018 01:31
c'est pas grave dis toi que c'est un truc de philo et que j'ai pas la force de réecrire surtout grinning smiley
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai rien compris
9 mars 2018 01:32
Y’a rien de logique dans l’amour. Quand t’aimes t’aimes même si tu vois que la situation est anormal même si t’es consciente que c’est pas bon pour toi tu fonce tête baissé
C’est quand j’ai vécu et donc compris ca que j’ai arrêter de dires aux personnes dans ce genre de situation qu’elles son idiote. L’amour fais une croix sur la raison
Citation
SsNekosS a écrit:
moi non plus après quelqu'un qui m'aurait trompé de dégout j'aurais nexté direct

Je veux dire c'est pas comme si le mec c'était le père de mes gosses ou quoi ou la je me dirais y'a pas que moi y'aura des conséquences à tes actes
c'est sur que ( normalement certains ça les dérange pas ) tu auras un blocage spour t'engager envers quelqu'un d'autre...

Mais bon toi tu bloques et l'autre il est pépère fin y'a quelque chose qui me dérange mais après tout ma soeur chacun sa vision des choses
J
9 mars 2018 01:33
Ah si j'ai compris mdr.


Ce qui m'a dégouté sur lui c'est pas le fait de m'avoir trompé, c'est le fait qui me l'ai pas dit lui même, j'ai du l'apprendre par une autre personne lool, avec moi se genre de faute si elle est avoué je peux avec le temps pardonner, mais si la personne me ment dans le blanc des yeux c'est mort.. Mais moi amoureuse je perd la raison loool
Citation
SsNekosS a écrit:
moi non plus après quelqu'un qui m'aurait trompé de dégout j'aurais nexté direct

Je veux dire c'est pas comme si le mec c'était le père de mes gosses ou quoi ou la je me dirais y'a pas que moi y'aura des conséquences à tes actes
c'est sur que ( normalement certains ça les dérange pas ) tu auras un blocage spour t'engager envers quelqu'un d'autre...

Mais bon toi tu bloques et l'autre il est pépère fin y'a quelque chose qui me dérange mais après tout ma soeur chacun sa vision des choses
J
9 mars 2018 01:35
Ta tt dis c'est exactement ça
Citation
inconnue923 a écrit:
Y’a rien de logique dans l’amour. Quand t’aimes t’aimes même si tu vois que la situation est anormal même si t’es consciente que c’est pas bon pour toi tu fonce tête baissé
C’est quand j’ai vécu et donc compris ca que j’ai arrêter de dires aux personnes dans ce genre de situation qu’elles son idiote. L’amour fais une croix sur la raison
9 mars 2018 01:38
Bah perso j'ai envoyé valser ma fierté ma raison un bon nombre de fois et tu peux pas savoir à quel point je regrette j'aurais du écouté mon cerveau ça m'aurait évité du gaspillage de mouchoirs...


Citation
inconnue923 a écrit:
Y’a rien de logique dans l’amour. Quand t’aimes t’aimes même si tu vois que la situation est anormal même si t’es consciente que c’est pas bon pour toi tu fonce tête baissé
C’est quand j’ai vécu et donc compris ca que j’ai arrêter de dires aux personnes dans ce genre de situation qu’elles son idiote. L’amour fais une croix sur la raison
J
9 mars 2018 01:38
Mais du coup d'après ce que j'ai pu vous écrire vous pensez quoi vous les filles que ya une partie de moi qui l'aime toujours ou c'est juste des waswas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook