Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on aime son mari ou si on aime sa femme
m
18 août 2012 00:03
salemm

je vous poses cette question car je suis perdu je ne sais pas si je l aime vraiment ou si je suis juste habituer a être à c'est côté

comment je peut savoir svp

barakallah oufikoum
m
18 août 2012 01:41
salam
Ce genre de question m'effraie beaucoup chez les femmes
Femme ou l'art de chercher des problèmes la ou il n ' y en a pas
Citation
mavraivie a écrit:
salemm

je vous poses cette question car je suis perdu je ne sais pas si je l aime vraiment ou si je suis juste habituer a être à c'est côté

comment je peut savoir svp

barakallah oufikoum
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
18 août 2012 01:42
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Ce genre de question m'effraie beaucoup chez les femmes
Femme ou l'art de chercher des problèmes la ou il n ' y en a pas
Citation
mavraivie a écrit:
salemm

je vous poses cette question car je suis perdu je ne sais pas si je l aime vraiment ou si je suis juste habituer a être à c'est côté

comment je peut savoir svp

barakallah oufikoum

moi aussi ca me fait peur ,
ca doit aussi exister chez les hommes mais ils se posent moins de questions eye rolling smiley
C
18 août 2012 01:49
Salam,

Si toi même tu ne sais pas si tu l'aimes ou pas je ne vois pas comment on peut savoir à ta place.
m
18 août 2012 01:50
moi je penses que tu l'aimes .....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
a
18 août 2012 01:53
stupide ta question y'a pas 36solutions
c'est ou tu l'aime ou paseye rolling smiley
D
18 août 2012 01:56
Pff qu'est ce qu'on s'en fiche de l'amour, si t'es bien avec c'est le principal, crois moi c'est quand il se barre que tu te rends compte que ce n'était pas une question d'habitude mais de reel attachements

Faut vivre cool, tu n'as pas de probleme pour les rapports ? Tu le supportes ? T'es contente de le voir ? Bah hamdoulilah si c'est le cas, faut pas toujours chercher la petite bete
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
18 août 2012 01:58
Salem

Je ne vois pas comment on peut savoir ca ?
Les sentiments ca se vit et ca se ressent !
On est pas dans ton coeur pr savoir
Je peux pas t aider je sais pas , pt etre que si tu te sens lacer c est juste un attachement
18 août 2012 03:27
salam

il te manque , tu te sens bien avc lui, tu n arrives pas à imaginer ta vie sans lui ....

normalement une femme se reconnait qd est amoureuse smiling smiley
s
18 août 2012 05:03
salam aleikoum ,

pareil je te dirais y a que toi qui peut le savoir lol

à savoir sil sors et que tas pas de nouvelles par ex : est ce que tu vas tinquieter pour lui ?

est ce quil te manque quand il est absent ?

est ce que quand il tappelle pour te dire jarrive, tu es contente ou tu es dégouter lool

je vais pas faire un listing lol si tu laimes pas tu le sais direct et le contraire pareil
18 août 2012 05:06
lol
ma reponse c'et :

lis le post de Dihya.
grinning smiley
a
18 août 2012 05:13
tu te fait toujours belle pour lui c'est une preuve d'amour aussismiling smiley
L
18 août 2012 11:08
Citation
mavraivie a écrit:
salemm

je vous poses cette question car je suis perdu je ne sais pas si je l aime vraiment ou si je suis juste habituer a être à c'est côté

comment je peut savoir svp

barakallah oufikoum

Salam,

Change de coté, et tu verras si c etait a lui ou bien a son coté que tu tenais.
M
18 août 2012 11:44
Citation
windy a écrit:
salam

il te manque , tu te sens bien avc lui, tu n arrives pas à imaginer ta vie sans lui ....

normalement une femme se reconnait qd est amoureuse smiling smiley

C'est la meilleure réponse !
d
18 août 2012 12:15
tu le sais parce qu'il y a un avant et un après.

Il t'apporte un sentiment bien special sbnhlh.

Maintenant imagine toi sans lui ets ans tt ce qu'il t apporte et si ca ne change rien pour toi c'est p etr e que tu ne l'aimes pas
D
18 août 2012 12:17
Citation
shi-fu a écrit:
lol
ma reponse c'et :

lis le post de Dihya.
grinning smiley

hahaha la flémarde grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
18 août 2012 12:36
barakallah oufikoum

je pose cette question car il me le demande souvent si je l aime

cela fait un moment que nous sommes marier et il n est pas romantique on ne passe pas de temps ensemble comme un couple

je lui en est fait part mais il me dit rien


je suis une femme j ai besoin de me retrouver avec lui je ne demande pas d aller en voyage ou au resto
je demande juste que l on se retrouve seule parfois car j en ai besoin


bref a force je m éloigne de lui pas pour être angry smiley mais c'est juste qu a force d attendre et bien je prend des distances
D
18 août 2012 14:27
Mavraievie, c'est ton mari pas ton petit ami, va falloir enlever ces idées de ta tete !

Il fait pas d'effort niveau romantisme, fais en toi, il n'est pas trés spontané, il prends jamais des décisions du style "tiens ca te dit on part pour un week end ici", propose lui toi

Faut arreter de vouloir que ca soit l'homme qui prends toute les initiatives, y en a ils sont comme ca, ils aiment pas trop tout ces "chichis" c'est des futilités pour eux, bah a nous de leur donner envie de partir a l'aventure.

Mais t'éloigner a quoi ca va servir ? Quand tu va voir un couple heureux d'apparence tu va les envier et rever d'avoir un homme comme ca, hors on ne sait jamais ce qui se passent reellement chez les autres.

T'éloigne pas ! Rapproche toi, le mariage c'est pas facile, faut tous les jours faire preuve d'imagination histoire de ma tomber dans ce vice la "de je l'aime plus, a si a non"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
18 août 2012 14:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Mavraievie, c'est ton mari pas ton petit ami, va falloir enlever ces idées de ta tete !

Il fait pas d'effort niveau romantisme, fais en toi, il n'est pas trés spontané, il prends jamais des décisions du style "tiens ca te dit on part pour un week end ici", propose lui toi

Faut arreter de vouloir que ca soit l'homme qui prends toute les initiatives, y en a ils sont comme ca, ils aiment pas trop tout ces "chichis" c'est des futilités pour eux, bah a nous de leur donner envie de partir a l'aventure.

Mais t'éloigner a quoi ca va servir ? Quand tu va voir un couple heureux d'apparence tu va les envier et rever d'avoir un homme comme ca, hors on ne sait jamais ce qui se passent reellement chez les autres.

T'éloigne pas ! Rapproche toi, le mariage c'est pas facile, faut tous les jours faire preuve d'imagination histoire de ma tomber dans ce vice la "de je l'aime plus, a si a non"



barakallah oufik ma soeur

franchement c'est difficile
b
18 août 2012 16:15
Éloigne toi quelques temps s il te manque c est que tu l aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook