Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir
s
1 octobre 2007 17:58
si on es prêt à se marier ???????????????
s
1 octobre 2007 18:01
tu passes un test winking smiley!!
l
1 octobre 2007 18:02
soi tu le sen ou soi tu le sen pas ....
1 octobre 2007 18:05
Citation
smoi a écrit:
si on es prêt à se marier ???????????????

pense au fait que tu devras te réveiller aux côtés de la vielle loque qui te sert de mari ou femme tous les jours que Dieu fera.
si tu l'imagines sans avoir des remontées gastriques alors c'est bon tu peux convoler en justes noces!lol!
i'm bad je saisevil
1 octobre 2007 18:12
Citation
smoi a écrit:
si on es prêt à se marier ???????????????

bin ça dépend ..

"On dit qu'une mef est prete au mariage quand cela deviens son unique but dans la vie".

"On dit qu'un mec est pret pour le mariage quand il n'a plus de but dans sa vie"
l
1 octobre 2007 18:29
mdr ali lol heu désoler mais moi c pas mon but, zut j suis pas encore préte alors, allez il fo que je me conditionne a ça, mdrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 octobre 2007 18:33
ben je sais pas t'es préte quand t'a envie de t'évader par exemple pour les filles qui pour elles leurs parents sont dur elles se servent de cette excuse et prennent le premier nigaud et vive la liberter sans contrainte comme celle qui on juste une envie comme ça de se caser avant d'avancer dans l'age comme ceux qui s'aime veulent se caser au plus vite pour pas rester dans le haram moi mon but est d'avoir trouvais l'homme riche qui me reléguera non seulement ces sous pcq tout ce qui est à lui est moigrinning smiley et une fois qui ne sra plus de cette terre tout pour moi et vive ma seconde vie héhéhéevil(tm)
c
1 octobre 2007 18:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
ben je sais pas t'es préte quand t'a envie de t'évader par exemple pour les filles qui pour elles leurs parents sont dur elles se servent de cette excuse et prennent le premier nigaud et vive la liberter sans contrainte comme celle qui on juste une envie comme ça de se caser avant d'avancer dans l'age comme ceux qui s'aime veulent se caser au plus vite pour pas rester dans le haram moi mon but est d'avoir trouvais l'homme riche qui me reléguera non seulement ces sous pcq tout ce qui est à lui est moigrinning smiley et une fois qui ne sra plus de cette terre tout pour moi et vive ma seconde vie héhéhéevil(tm)
Je suis déjà au plan B comment faire pour m'en débarrasser aprés 2 ans de mariage pour que ça fasse vrai style un accident un empoisonnementevil nan je rigole on va encore me prendre pour une taré
e
1 octobre 2007 19:24
jamais!


d'ailleurs, je pense qu'on va devoir me marier de force!
Mon amour...
p
1 octobre 2007 20:23
quand on sait cuisiner ha ha eye rolling smiley


plus serieusement , je pense que quand on arrive à se projetter sur du long terme avec une personne , qu on a des projets qu on sent réalisables...

quand une petite voix interieure , nous dit " vas y c est le moment de te lancer, c est la bonne personne"grinning smiley
s
1 octobre 2007 20:37
Perso tan que g pas une situation financière stable, c a d un bon boulot en cdi, jpe pa me marié, je me voi pa être au foyer, et fo dire que la cuisine c pa mon pts fort, dc jme sens pas prête du tt.
c
1 octobre 2007 23:32
c'est pour cela t'es deprimée
haha
pour repondre, le mariage just un pas a franchire si on se pose trop de questions on le franchira jamais
alors il vaut mieux prendre les choses en main et avancer
M
2 octobre 2007 00:55
à mon avis, si tu sens que tu as envie de faire des efforts pour d'autre personnes (ton futur mari, tes enfants, ...) pour les rendre heureux, même s'ils te rendent pas la même chose en retour. mais généralement, si on sait comment s'y prendre, vivre avec la même personne toute sa vie et élever ses enfants peut être la meilleure chose qu'on a pu accomplir dans notre vie.
B
2 octobre 2007 01:03
Salam aalikoum


Citation
smoi a écrit:
si on es prêt à se marier ???????????????


je crois qu'ils vendent des truc en pharmacie perplexe


tu met ça dans la bouche et si ta langue est bleu, tu es prete pour le mariage Angel

si ta langue est rouge tu n'es pas prete sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
nah
2 octobre 2007 01:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
smoi a écrit:
si on es prêt à se marier ???????????????


je crois qu'ils vendent des truc en pharmacie perplexe


tu met ça dans la bouche et si ta langue est bleu, tu es prete pour le mariage Angel

si ta langue est rouge tu n'es pas prete sleeping


Vraiment.....Ah bon!!Oh






















grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
2 octobre 2007 11:05
quand tu ne peux plus te passer de cette personne, quand cette personne représent tout ce dont tu avais besoin par rapport a l'homme de ta vie, quand ton coeur et ta raison font bon ménage...la tu ne penseras même pasa envoyer un post sur yabiladi, mais tu seras dèja Madame avant que tu n'aies su ce qui t'arrivait grinning smileygrinning smiley

Citation
smoi a écrit:
si on es prêt à se marier ???????????????
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
P
2 octobre 2007 11:49
Citation
smoi a écrit:
si on es prêt à se marier ???????????????

On peut jamais savoir si on est pret ou pas! ça s'apprend sur le terrain, une fois marrié evil
Quand on se marrie on est persuadé d'etre pret, et l'avenir dira si on était pret ou pas evil
B
2 octobre 2007 12:08
il faut poser la question autrement: ca change quoi, que tu sois prete a se marier ou non ? grinning smiley

ok, je sors ! astaghrfiru llah.



Citation
smoi a écrit:
si on es prêt à se marier ???????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook