Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir ?
S
6 mai 2012 17:02
Salam les filles !

Voila j'suis une essayeuse depuis a peine un mois..j'ai pris la pillule 6 mois dans ma vie et aujourd'hui jai un simple retard de 3jours, j'ai aucune douleurs d'avant les règles juste des douleurs qui ressemblent a boules au ventre donc je me demande si sa pourrais etre ca..

Je sais pas a partir de quel moment je dois me dire c bon fais un test ! On me dit que c quasi impossible que je tombe enceinte tout de suite apres avoir areter la pillule et j'ai tellement envie de se bébé que je me demande ossi si c pa mon subconscient qui stoppe mes règles parceke je le veu tellement..et j'ai pa envie d'avoir de fausse joie apres.. bref dois-je faire un test maintenant ou encore attendre ?

Merci de m'avoir lu, désolé pour mon ignorance confused smiley et merci pour vos réponse futures !
E
6 mai 2012 17:47
Fais un test maintenant moi j'étais comme toi je me disais impossible de tombé enceinte le 1er mois de l'arrêt de la pilule j'avais du retard mais j'y croyais pas mais mes copinettes les essayeuses m'ont encouragé à faire un test pipi à 3 jour de retard et il était +++++++ hamdoulilah ya rabi je te le souhaite
S
6 mai 2012 18:13
Salam Es..

Mais pourtant une copine ma di que ca servai a rien que c t bien tro tot et ke je devais attendre la semaine prochaine Heu
ptin j'comprend rien j'ai l'impression d'etre une ignorante SOS
E
6 mai 2012 18:19
non t'es pas obligé d'attendre 1 semaine y'a beaucoup d'essayeuse qui ont fait un test pipi entre le 1er jour de retard et 1 semaine au moins tu es fixée et tu cogite pas
S
6 mai 2012 18:26
Ta raison allé jle fai demain smiling smiley mercii
E
6 mai 2012 18:31
inchaallah un beau +++++++++
S
6 mai 2012 18:33
incha'Allah oukhtii yawning smiley
d
6 mai 2012 20:53
salam,

tu peux tomber enceinte le mois suivant l'arrét de ta pillule ( je suis la preuve grinning smiley )

mais fait pas la meme faute que moi faut faire les test pipi le matin pas le soir


inchallah que t'es enceinte et reviens nous dire si oui ou non
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
6 mai 2012 23:42
Citation
dafalgan a écrit:
salam,

tu peux tomber enceinte le mois suivant l'arrét de ta pillule ( je suis la preuve grinning smiley )

mais fait pas la meme faute que moi faut faire les test pipi le matin pas le soir


inchallah que t'es enceinte et reviens nous dire si oui ou non

II fau etre aj1 pr le fer?
InchALLAH oukhti j mankerai pas
d
6 mai 2012 23:45
aj1 je sais pas mais fait le en te reveillant tu sera sur

ou fait une prise de sang et une heure aprés t'aura la reponse + fiable
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
w
7 mai 2012 15:45
pourquoi c'est impossible

tu peux faire le test
moi je me suis mariee juin 2011 j'ai pris la pillule pendant 6 mois et quand j'ai arrete je suis tombée enceinte
j
7 mai 2012 17:45
Salam

Ba écoute moi je suis tomber enceinte juste après avoir arrêter la pilule donc sa veut rien dire chaque femme est différente au bout de 3 jour de retard j'ai fait une pds ( alors que je n'avais aucun symptôme) et la pds était positif donc je te conseil de fair une mes ou test urinaire pour être sur parce que la tu va juste stresser tiens nous au courant !
S
7 mai 2012 18:54
Salam les filles..

Jvien dfer un test pipi et c negatif.. Jsui degouter sad smiley
n
7 mai 2012 21:55
c'est pas grave ma cherie ça viendra tkt pas li fiha lkhir yjibha lik allah smiling smiley ne stresse surtout pas ..bonne chance
S
8 mai 2012 09:52
Mercii Nadia sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook