Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir
l
14 février 2007 11:46
si on a bien ovulé ou non????
j
14 février 2007 11:53
bonjour linosrati dine j espere que tu vas tres bien 3oukbal ya rabi matfarhi bchi bébé wi sahal lah 3lik koulchi inchaalah .

pour ta question vraiment je n ai pas de reponse je ne sais pas mais pour savoir il faut consulté je pense un gygy???
l
14 février 2007 12:02
Salam khti janate84, beh ça fait longtemps yaki? winking smiley

bon alors pour ma question, oui c bien ce que ma gygy va essayer de savoir (via des controles éco) mais c ma curiosité qui me dit de chercher une autre méthode à part les éco grinning smiley
j
14 février 2007 12:16
evilbon un conseil smiling smiley entre le 12 éme jours des regles et le 19 éme jours tu essayes de travailler chaque jours ne ratez aucun jours evilgrinning smileyok???
h
14 février 2007 14:24
En générale linostradine, les femmes lorsqu'elles ovulent ont tendance a soit: -avoir des douleurs au bas du ventre comme celles des règles, mais attention ce n'est pas chez toutes les femmes!

Sinon ce qui est plus courant (ca reste quand même inexistant chez certaines) c'est d'avoir des glaires filantes et collantes transparentes ca va être un peu dég ce que je vais dire mais ce sont des glaires qui, lorsque tu colle l'index et le pouce et bien elle s'étire longuement sans se casser et bien lorsque tu constate ces glaires c'est que tu as ovulé ou que tu es entrain d'ovuler !

bref, si tu veux savoir aussi tu peux acheter des test d'ovulations en pharmacie il détéctent si tu es proche de l'ovulation ou si tu ovules et la c'est travaux pratiques les heures qui suivent. (tm)

Mais un conseil que souvent on aime pas entendre quand on essaye de tombé enceinte c'est la patience il faut et ne pas trop y penser faire l'amour car on en a envie et pas pour faire un bébé!

ok et inchallah i koune khyre kheir amineeeeeeee
c
14 février 2007 16:24
salam

moi le conseil que je te donneré c evidemment avoir de la patience c la chose la plus importante et de prendre tout les matins après que t regles soit passé la température on appel ca une courbe de température tout les matins au levé tu prend ta température et tu te la note sur un papier et des que tu voit qu'il y a pic une montée de t°C tu c que c le bon moment et que tu doit te mettre o boulot si tuenvisage de voir un gygy c la premiere chose qu'il va te demander j' était dans le meme cas que toi je tenté d' avoir un enfant et je n'ovulé pas il ma dit que j'était ménauposé a 23 ans bref fait ca et on verra inchallah tous se passera bien pour toi.
n
14 février 2007 19:46
salam
ya des tests d'ovulation en pharmacie ? non ?
a
14 février 2007 19:53
salam linosrati dine ca fait lantemps tu me manque ma soeur In love j espere que tu va tres tres tres bien
pour ta question j au aucune reponse mais inchallah khir inchallah li tmaniti ya rabi
l
14 février 2007 22:59
Salam les filles,

Je vous remercie du fond du coeur les filles, vraiment merci à vous ttes : janate,revoltee, alghourba, chait .... à vous ttes de gros bisous.

Ok je prendrai en considération tous vos conseils, d3iw m3aya smiling smiley
7
15 février 2007 10:58
salam,

Je viens en retard, tout a été dit: la courbe de température et le test d'ovulation pour connaitre la période d'ovulation

ghada nd3i m3ak: Alla ya3tik chi bébé zwine bazzaf amiiiiine smiling smiley
l
15 février 2007 11:04
amiiiiiiine, merci bcp hbiba, Allah ynawlek hta nti makatmannay f khatrek ya rabb yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook