Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir ?
F
14 août 2016 23:48
Salam aleykoum comment savoir si on aime vraiment son mari?? Sa vous fait quoi ceux/celles qui aime leurs femmes/maris comment vous savez que vous l'aimez vrmt et que ce n'est pas juste de une complicité , de l'attirance physique ou un lien fort .... mais vrmt de l'amour.
a
14 août 2016 23:50
Salam,

quand tu l'acceptes tel qu'il est, avec ses défauts, que ton cœur vibre en sa présence, ce genre de truc qui font te dire que tu l'aimes.
a
14 août 2016 23:51
L'amour... c'est comme une evidence de vouloir etre avec l'autre In love

Et dans ce cas, tu ne te poses plus aucune question, tu le sens, c'est tout !
14 août 2016 23:55
Et ppourquoi se poser la question APRES le mariage ?

l important c est que vous vous entendiez , vous respectiez et fonctionnez bien ensemble. NON ? Ill
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 août 2016 00:05
Quand tu l'aimes, tu le sais...malheureusement pour toi. sad smiley
F
15 août 2016 00:06
Oui mais tu peux avoir envie de rester avc qqn sans forcement etre amoureuse de lui non
Citation
alinacoeur a écrit:
L'amour... c'est comme une evidence de vouloir etre avec l'autre In love

Et dans ce cas, tu ne te poses plus aucune question, tu le sens, c'est tout !
15 août 2016 00:12
aleykom salam,
tu pense ne pas etre amoureuse de tn mari? smiling smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum comment savoir si on aime vraiment son mari?? Sa vous fait quoi ceux/celles qui aime leurs femmes/maris comment vous savez que vous l'aimez vrmt et que ce n'est pas juste de une complicité , de l'attirance physique ou un lien fort .... mais vrmt de l'amour.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
15 août 2016 00:13
Oui hmd on s'entends bien on a une bonne complicité et tt mais je sais pas ..... On a tenu a se marier selon les regles de dieu c'est pour sa qu'il n'y avait pas d'amour avant mais y'avais de l'attirance et pour l'instant sa marche mais le probleme c'est moi j'arrive pas a m'attacher aux gens
Citation
mamiche a écrit:
Et ppourquoi se poser la question APRES le mariage ?

l important c est que vous vous entendiez , vous respectiez et fonctionnez bien ensemble. NON ? Ill
F
15 août 2016 00:15
Ben je l'apprecie bcp bcp mais je sais pas si c'est de l'amour psk lui n'est pas convaicu de mes sentiments et moi mm
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Quand tu l'aimes, tu le sais...malheureusement pour toi. sad smiley
15 août 2016 00:17
Salam
Ça fait combien de temps que vous êtes mariés?
Citation
FitHTchay a écrit:
Ben je l'apprecie bcp bcp mais je sais pas si c'est de l'amour psk lui n'est pas convaicu de mes sentiments et moi mm
.
15 août 2016 00:17
Aleykoum selem,

Si tu n'es pas convaincue de tes sentiments c'est que tu n'es pas vraiment amoureuse tout simplement...

Mais ça peut venir avec le temps, vous êtes mariés depuis combien de temps ?
F
15 août 2016 00:18
Je sais pas peut etre que je me force a me dire que je l'aime ou que je l'aime et me force a me dire que je l'apprécie bcp bcp seulement tu vois le délire j'en sais rien je deviens Are you crazy
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,
tu pense ne pas etre amoureuse de tn mari? smiling smiley
15 août 2016 00:19
S'il y a de l'attirance, c'est déjà un début. Normalement, s'il essaie vraiment de conquérir ton coeur, par plein de petites attentions, il devrait y parvenir.

Après, j'espère que le challenge l'intéresse, et qu'il ne se contente pas d'avoir la femme physiquement sans chercher plus loin.

On ne sait pas comment il est, nous. Heu
15 août 2016 00:20
mais ca fait combien de temps que vous etes marié? smiling smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Je sais pas peut etre que je me force a me dire que je l'aime ou que je l'aime et me force a me dire que je l'apprécie bcp bcp seulement tu vois le délire j'en sais rien je deviens Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 00:22
Le fait que tu l'aimes ou que tu te persuades de l'apprécier simplement ne change rien dans les faits. Car dans les deux cas, il se doit de faire tomber ces barrières entre vous. Encore faut il que monsieur soit au courant qu'il y a des barrières et que ça l'intéresse de voir ce qu'il y a derrière.
Citation
FitHTchay a écrit:
Je sais pas peut etre que je me force a me dire que je l'aime ou que je l'aime et me force a me dire que je l'apprécie bcp bcp seulement tu vois le délire j'en sais rien je deviens Are you crazy
F
15 août 2016 00:24
Sa va bientôt faire 3 mois
.
15 août 2016 00:26
Oh bah ca va ca fait pas longtemps, ca viendra sûrement avec le temps ne t'inquietes pas, si t'es attirée par lui c'est deja un bon début. smiling smiley
15 août 2016 00:29
ba si tu ne l'a jamais freequenter avant et que ca fait que 3mois que vous etes marié, je pense que c de l'attachement mais tkt avc le temps tu finira par l'aimé incha Allah. smiling smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Sa va bientôt faire 3 mois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
15 août 2016 00:30
Franchement je sais pas mais j'ai l'impression qu'il est deçu de notre relation.Comment il est tu parle de son comportement avc moi??
Citation
Glimmer of hope a écrit:
S'il y a de l'attirance, c'est déjà un début. Normalement, s'il essaie vraiment de conquérir ton coeur, par plein de petites attentions, il devrait y parvenir.

Après, j'espère que le challenge l'intéresse, et qu'il ne se contente pas d'avoir la femme physiquement sans chercher plus loin.

On ne sait pas comment il est, nous. Heu
15 août 2016 00:31
Oui. Comment il se comporte avec toi en général?

Pourquoi penses-tu qu'il est déçu de votre relation?
Citation
FitHTchay a écrit:
Franchement je sais pas mais j'ai l'impression qu'il est deçu de notre relation.Comment il est tu parle de son comportement avc moi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook