Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir?
h
25 juillet 2010 00:28
mes chaises m(ont trop deçu ... je pense qu'elles sont stupides elles aussi ... ne reconnaissent pas tout ce que j'ai fait pour elle ... comme les femmes quoi
assalam o alykoum
f
25 juillet 2010 00:29
Citation
miss najlae a écrit:
comment faites vous pour détecter qu,une personne vous aime In love?et que ce pas seulement pour autre chose Grrrr?sa parait bete ses questions mais éclairez moi merci.........

le regard Heu
h
25 juillet 2010 00:33
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
comment faites vous pour détecter qu,une personne vous aime In love?et que ce pas seulement pour autre chose Grrrr?sa parait bete ses questions mais éclairez moi merci.........

le regard Heu

c'est a dire?

le ragard quoi? ou? comment?

donc ce seul mot repond largement au post?

on va donc le verrouiller .. allez oup ... fini ... probleme resoulu
assalam o alykoum
f
25 juillet 2010 00:36
le regard tout simplement. la facon de regarder dit si la personne est amoureuse ou pas. Pas besoin de parole ni rien du tout.
P
25 juillet 2010 00:37
Les embrouilles, lorsque une personne essaye de t'embrouiller pour te manipuler et qui fini par le dire, pfffff n'importe quoi ces hommes DEBILES.

Pourquoi ne pas le dire dès que ...... ???? C'est débile.
h
25 juillet 2010 00:38
d'accord ...

tu dois souvent intervenir le premier sur tous les posts ... pour resoudre les problemes de tous les yabis en un seul mot ...






(je te taq' )
assalam o alykoum
f
25 juillet 2010 00:44
tu parles de moi habib? si c'est de moi que tu parles, oui un seul mot suffit grinning smiley pas besoin de trop parler smoking smiley ptdr
l
25 juillet 2010 01:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
le regard tout simplement. la facon de regarder dit si la personne est amoureuse ou pas. Pas besoin de parole ni rien du tout.


absolument d'accord tout est dans la manière qu'il a de te regarder, qu'il soit en train de te parler ou non, ses yeux ne se mettent pas a briller mais tu le ressens ...... après il y a toutes les petites attentions qu'il n'a qu'avec toi, sa façon de te parler , te demander a chaque fois si tu vas bien ....... sa se voit assez vite c'est rare où un homme amoureux sait cacher ses sentiments....
h
25 juillet 2010 01:14
j'ai un regard comme ça eye rolling smiley meme si au fond de moi je suis Cool

je joue le jeu , c'est tout ...

le regard ne peut pas etre un facteur determinant ... pour savoir si on peut appeller le premier enfant omar ou hafida ...
assalam o alykoum
l
25 juillet 2010 01:18
les pupilles qui se dilatent sa on ne peut pas le controler, alors que les paroles ne restent que des paroles......
a
25 juillet 2010 19:09
Citation
nadiy@ a écrit:
les pupilles qui se dilatent sa on ne peut pas le controler, alors que les paroles ne restent que des paroles......
_______________________________________________________________________________ ________________________________ _____________________________________________________________________________________ salam , a ta place je me mefierais , parfois on peut rencontrer d'excellents comediens (nnes).a+
s
25 juillet 2010 19:35
Citation
soleilsoleill a écrit:
Citation
sable98 a écrit:
Moi c'est pareil sad smiley il ne dit rien mais il dit c'est pas parce qu'une personne ne dit rien qu'elle pense rien... trop coincés ces hommes de nos jour! on aimerait bien entendre des mots qui nous rassurent!!

Pareil pour moi, il me dit exactement la même chose, que c'est parce qu'on dit rien qu'on n'en pense pas moi

Essaie de ne pas lui donner de nouvelles pendant quelque temps...laisse le venir à toi...enfin voilà et s'il te cherche pas c'est que c'est bizarre...
i
25 juillet 2010 19:45
Salam,

Au-delà des mots, il y a en effet le regard mais aussi les petites attentions qu'il n'a qu'avec toi: te demande si tu vas bien (mieux), t'envoie des messages pour le plaisir dans la journée (donc il pense à toi ;-) ), se souvient de ce que tu lui as raconté (et que tu as toi-même peut-être oublié!), pense à t'acheter un petit quelque chose que tu aimes avant de venir te voir, fait des projets en t'incluant, parle de toi à ses amis etc etc. En fait ça dépend vraiment des personnes mais pas besoin de mots forcément smiling smiley

On a beau dire des hommes qu'ils ne disent pas ces mots "magiques", mais il y a des filles qui sont pudiques aussi dans l'expression de leurs sentiments.

Bref, je pense que ce genre de choses se ressent et se vit plus que cela ne se dit.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
25 juillet 2010 19:51
Citation
Betty_31 a écrit:
Salam,

Au-delà des mots, il y a en effet le regard mais aussi les petites attentions qu'il n'a qu'avec toi: te demande si tu vas bien (mieux), t'envoie des messages pour le plaisir dans la journée (donc il pense à toi ;-) ), se souvient de ce que tu lui as raconté (et que tu as toi-même peut-être oublié!), pense à t'acheter un petit quelque chose que tu aimes avant de venir te voir, fait des projets en t'incluant, parle de toi à ses amis etc etc. En fait ça dépend vraiment des personnes mais pas besoin de mots forcément smiling smiley

On a beau dire des hommes qu'ils ne disent pas ces mots "magiques", mais il y a des filles qui sont pudiques aussi dans l'expression de leurs sentiments.

Bref, je pense que ce genre de choses se ressent et se vit plus que cela ne se dit.

salam , tu as trop raison!
pour ma part mon copain est exactement comme tu le dis, les petites attentions et surtout il enregistre tout ce que je lui dis, il oublie rien il se rappelle de tout, et il m'a présenté à ses amis collègues, malgré tout ça il ne dit rien et ne parle pas d'avenir ou quoi...pas de mot magiques...
i
25 juillet 2010 19:57
Citation
sable98 a écrit:
Citation
Betty_31 a écrit:
Salam,

Au-delà des mots, il y a en effet le regard mais aussi les petites attentions qu'il n'a qu'avec toi: te demande si tu vas bien (mieux), t'envoie des messages pour le plaisir dans la journée (donc il pense à toi ;-) ), se souvient de ce que tu lui as raconté (et que tu as toi-même peut-être oublié!), pense à t'acheter un petit quelque chose que tu aimes avant de venir te voir, fait des projets en t'incluant, parle de toi à ses amis etc etc. En fait ça dépend vraiment des personnes mais pas besoin de mots forcément smiling smiley

On a beau dire des hommes qu'ils ne disent pas ces mots "magiques", mais il y a des filles qui sont pudiques aussi dans l'expression de leurs sentiments.

Bref, je pense que ce genre de choses se ressent et se vit plus que cela ne se dit.

Ravie pour toi! smiling smiley

Après, pour parler d'avenir, il ne faut parfois pas précipiter les choses. Viendra un jour, sans que tu t'y attendes, la fameuse demande inch Allah! Je te le souhaite.

salam , tu as trop raison!
pour ma part mon copain est exactement comme tu le dis, les petites attentions et surtout il enregistre tout ce que je lui dis, il oublie rien il se rappelle de tout, et il m'a présenté à ses amis collègues, malgré tout ça il ne dit rien et ne parle pas d'avenir ou quoi...pas de mot magiques...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
26 juillet 2010 01:23
merci pour vos reponses....pour ce qui est du regard et bien ce vaste un regard qd meme;pour moi sa veut rien dire.....ensuite demander de preter de l,argent pour rien au monde je me rabaisserais a sa d'autant que jen ai pas besoin mais meme juste pour tester sans facon qd meme!!!!!!par contre pour ce qui est des petites attentions(coup de fil,INTERRESSEMENT a la personne de part des gestes,ect )j'obterais plus pour cette reponse mais bon.............et si la personne agit pas ainsi mais vous drague sans pour autant faire preuve de petites attentions??que pensez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook