Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir
i
ihm
21 juin 2010 23:45
Salam,
Comment peut on savoir qu'un homme nous aime ou bien qu'il est intéressé par nous?
Merci d'avance
L
22 juin 2010 00:48
Citation
ihm a écrit:
Salam,
Comment peut on savoir qu'un homme nous aime ou bien qu'il est intéressé par nous?
Merci d'avance

Salam,

Comment savoir qu'un homme t'aime?
Reponse: il te demande en mariage.

Comment savoir qu'un homme est intéressé par toi?
Réponse: a priori, un homme est intéressé par toutes les femmes, sauf si la femme est tres laide.
a
22 juin 2010 11:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ihm a écrit:
Salam,
Comment peut on savoir qu'un homme nous aime ou bien qu'il est intéressé par nous?
Merci d'avance

Salam,

Comment savoir qu'un homme t'aime?
Reponse: il te demande en mariage.

Comment savoir qu'un homme est intéressé par toi?
Réponse: a priori, un homme est intéressé par toutes les femmes, sauf si la femme est tres laide.



Mais faut vraiment que ce soit un monstre d'une laideurs incroyable, inimaginable!
P
22 juin 2010 12:15
Citation
ibridia a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ihm a écrit:
Salam,
Comment peut on savoir qu'un homme nous aime ou bien qu'il est intéressé par nous?
Merci d'avance

Salam,

Comment savoir qu'un homme t'aime?
Reponse: il te demande en mariage.

Comment savoir qu'un homme est intéressé par toi?
Réponse: a priori, un homme est intéressé par toutes les femmes, sauf si la femme est tres laide.




Mais faut vraiment que ce soit un monstre d'une laideurs incroyable, inimaginable!

Non mais je pense que ces femmes ont quand même leur chance avec certains hommes.
Par exemple, à la sortie de l'école de mon petit frêre je vois souvent un couple de musulman. Un homme plutôt charmant d'une trentaine d'année, avec son épouse (qu'Allah me pardonne) qui n'a pas un beau visage et qui boite. Ils n'ont rien à voir ensemble, mais pourtant ils forment un couple et semblent unis = ) !! Et dans ce cas la je dis Mash'Allah...
Parfois.. Y'a des hommes qui ne s'arrêtent pas que sur le physique... Hmm j'ai dis " Parfois" !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 13:00 par Pppenya.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
f
22 juin 2010 13:12
il t'aime il supprotr pas vivre sans toi, il te donnera son nom, il te demande au mariage!!!!
il est ineteressé par toi, il voudra te toucher la main, te la caresser, te proposer à prendre un verre ensemble, et puis après y'a des sorties, des doutes des insultes de non respect et de la séparation, ca bien sur que vous ayez passé à l'étape secondaire!!!!

Bref... c mon avis!!!!
M
22 juin 2010 13:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ihm a écrit:
Salam,
Comment peut on savoir qu'un homme nous aime ou bien qu'il est intéressé par nous?
Merci d'avance

Salam,

Comment savoir qu'un homme t'aime?
Reponse: il te demande en mariage.

Comment savoir qu'un homme est intéressé par toi?
Réponse: a priori, un homme est intéressé par toutes les femmes, sauf si la femme est tres laide.

Il y a des demandes en mariage sans amour.
22 juin 2010 14:11
Salam,

C'est lorsqu'il te parle d'avenir et qu'il envisage de demander ta main...

et pour ce qui est de l'intéressement, c'est quand il te pose plein de questions sur ta vie, ce que tu as fais de ta journée, ce que tu aimes faire, lorsqu'il demande ton avis sur certaines choses etc....il s'intéresse quoi!

Bonne journée
f
22 juin 2010 14:32
cc
a sa maniere de respirer,
si il respire vite quand vs etes l'un dans l'autre c bon signe
a la vue d'un autre male ki passe il le fait par jalousie c bon signe
si il respire en soufflant cest mauvais signe sa ve dire que tu lui pompe l'air

je rigooole,,,,,,,
chaque mec est different mais une chose est sure si tu l'embete et lui mène la vie dur et qu'il revient vers toi c qu'il t'aime (a part si t en fin de vie ac un contrat assurance vie a la clé ou un big heritage) il peut pas vivre sans toi et deplase des montagne , son entourage ne le reconnait plus depuis que tes entrée ds sa vie qui etait paisible sans nuage ni orages et malgré les tempete, l'éclair, la foudre il ose te demande en mariage
pr savoir si il est interessé il commence a te posr des questions a sourire et arespirer nerveusement, se gratte la tete en regardant ailleurs ou caresse sa nuque, sors le iphon (bientot le ipad mdrr) pr noter ton numero de fason fiere de mon ptit joujou blablabla je pourrai rester tte la journee a parler dc je marrete la mdrrrrrr ceci est tirée de mon experience perso apres je conanis pas les autre mecs dc a toi de detecter les signaux ten a ki vont t'agresser ds la rue, d'autre qui vont faire semblant de t'ignorer expret, d'autre qui vont jouer les marioles, d'auter qui vont monter le son de la voiture a fond patin et coufin et aussi PEUT ETRE QUE TU TE FAIS DES FILMS voila tjs laisser une part de realisme parceke le mec qui drague une tabouza qui ressemble a une catcheuse je dirai plus quil a fait un pari ac ses amis pr se payer ta tronche looooool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/10 14:39 par minaa_.
1
23 juin 2010 20:09
Simplement en lui posant la question :

- dis moi coco, tu m'aimes?

Mais à un moment où il ne s'attends mais vraiment pas a ce que tu lui poses cela!!!

et là, tu examines attentivement sa tête! sous tous les angles.

si il fronce les sourcils, c'est mauvais signe!!!
si il fait semblant de n'avoir rien entendu, perds pas ton temps, c'est une autre qu'il aime!
si il fait les grand yeux, et tarde a te répondre, c'est loins d'être gagné!
si il te dis "oui" et bla bla bla..., sans te regarder dans les yeux, c'est un pure ringuard!!
Parcontre, si il t'embrasse tendrement sans te dire un mot, c'est qu'il t'adore!!!!!

Il y a des signes qui ne trompent pas en amour : une magie qui vous envoute, Un seul être vous manque est tout est dépeuplé!!!
l'amour est aveugle et parfois muet!!!!
Zen
"On ne badine pas avec l'amour."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook