Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir????
C
21 avril 2010 23:07
salam à tous

voila je voudrais savoir si vous arrivez à sentir quand un garçon vous ment????
21 avril 2010 23:11
oui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jsuis une proooooooooooooo !!!heureusement pour moi d'ailleurs!eye rolling smiley
C
21 avril 2010 23:13
et donc, quels sont leurs comportement quand ils mentent? ce qui revient le plus souvent avec toi?
peux tu donner des ex, des gars qui t'on menti, comment t'as su qu'ils te mentaient???
21 avril 2010 23:19
ah mais moi c pas seulement pour les garçons!!!!je suis en contacte avec bcp de monde dans le milieu ou j'évolue jvais pas exposer ma vie bref!!!!alors moi quand je leur pose des questions jlé regarde dans les yeux mais vraiment en profondeur insistent et si les yeux commence à regarder ailleurs sayéééééééééééé !!!!!bingo!!mais maintenant j'ai plus besoin de cette technique mon flaire est plus puissant lolptdr!!!!!juste au rythme de la voix je sais !!!!(dans sque jfais je poses des tonnes des questions aux gens pour ne pas faire de boulettes donc c pour cela que jme fais presque jamais avoir grinning smiley)
B
21 avril 2010 23:26
Bien sûr!...Leurs nez s'allongent et ils sortent de leurs bouches des choses que seules les mouches pourraient gober.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
21 avril 2010 23:29
non mais sérieux les comportements que j'ai évoqué sont testés et approuvés!!!!donc bedoomBye
e
21 avril 2010 23:29
Citation
Karima06 a écrit:
salam à tous

voila je voudrais savoir si vous arrivez à sentir quand un garçon vous ment????

évidemment parce que je suis une pro du mensonge alors je connais toutes les ficelles ptdr
d
21 avril 2010 23:41
Tout est dans leur regard!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook