Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c le BON???
a
24 juillet 2017 01:27
SalEm comment savoir si c LE BON? Ou la BONNE? Qu'avez vous ressenti la 1x que vous avez vu vos maris?
A
24 juillet 2017 01:28
Donne lui le numéro du padré et vois si il appel.
K
24 juillet 2017 01:31
Hahahaha pas mal celle-là ptdr
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
l
24 juillet 2017 01:35
ptdrpirate! tu me l'a enlevé de la bouche celle la! eh oui une proposition de rencontrer papa et s'il part en courant tu seras fixée lol!thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Donne lui le numéro du padré et vois si il appel.
24 juillet 2017 01:36
J'ai rien ressenti je l'attends toujours et mon père s'impatiente mdrrrrrr
Non sérieusement là meilleur des choses à faire cest la prière de consultation soubhan'Allah tu es "fixer" rapidement (en tout cas, ca été mon cas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 01:41 par Dingue2016.
L
24 juillet 2017 01:44
Salut,
Goute le ( la ) grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Y
24 juillet 2017 01:48
En vérité tu veux savoir si c'est un vrai bonhomme. Si s'en est 1 il viendra voir tes parents. Y'a pas mille excuses et mille solution
24 juillet 2017 01:49
La mosseba est de retour Oups
Dis moi tu as quel âge simo?perplexe
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salut,
Goute le ( la ) grinning smiley
n
24 juillet 2017 01:54
Ça veut rien dire, un sans papiers viendra voir tes parents même tout ta famille et pour les frères d'ici il peuvent venir voir les parents tout en espérant pouvoir contracté un simple "hlel" histoire de bien profiter avant le "ciao bella".
Citation
Yussouf a écrit:
En vérité tu veux savoir si c'est un vrai bonhomme. Si s'en est 1 il viendra voir tes parents. Y'a pas mille excuses et mille solution
L
24 juillet 2017 02:02
34 ans smiling smiley chibaniii ana :d
Citation
Dingue2016 a écrit:
La mosseba est de retour Oups
Dis moi tu as quel âge simo?perplexe
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
24 juillet 2017 02:08
Mais noooooon 34ans tu es sur?
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
34 ans smiling smiley chibaniii ana :d
L
24 juillet 2017 02:11
C'est ce qu'on m a dit depuis que je suis né smiling smiley on m'a dit hey Simo tu es nouveau né et tu as 0 année smiling smiley et depuis je compte, j'ai compté 34 ans :d Dieu Sait comment je compte trop bien :d donc voila voila smiling smiley
Citation
Dingue2016 a écrit:
Mais noooooon 34ans tu es sur?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
24 juillet 2017 02:18
Alors pq laisser des commentaires si enfantin à chaque fois?
Tu compte en annee humaine ou animal?ptdr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
C'est ce qu'on m a dit depuis que je suis né smiling smiley on m'a dit hey Simo tu es nouveau né et tu as 0 année smiling smiley et depuis je compte, j'ai compté 34 ans :d Dieu Sait comment je compte trop bien :d donc voila voila smiling smiley
L
24 juillet 2017 02:20
Non je compte en année Solaire smiling smiley tu dois pas connaitre cela smiling smiley
Maintenant retour au sujet ) ou est ce que tu as vu comment enfantin? parce que j'ai dit goute le ?? Hmm si tu comprend pas ce que je dis qu'est ce que je peux faire plus que cela smiling smiley ahh un dessin smiling smiley mais je ne sais pas dessiner c ça le prob smiling smiley
Bon j'ai dis goute le c par rapport ou titre comment savoir si.... smiling smiley on goutant le machin elle le sera smiling smiley
Citation
Dingue2016 a écrit:
Alors pq laisser des commentaires si enfantin à chaque fois?
Tu compte en annee humaine ou animal?ptdr
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
d
24 juillet 2017 03:04
comment savoire si c'est le bon ? tu te mes avec sans mariage ? Bah parle lui de mariage et tu vera si il esquive c'est quil sons foux
S
24 juillet 2017 03:05
Salam aleykoum

S'il/elle est sérieux/se et donne l'impression de ne chercher que le sérieux alors salat istikhara et t'auras ou non tes signes que c'est ou non le/la bon/ne insha Allah.

Privilégies celui qui craint Allah tu ne seras pas déçue insha Allah.
24 juillet 2017 05:19
Enfantin car entre ta photo de profil et tes com je ne te donne pas plus de 22. Lol

T'es rhabillé pour l'hiver !
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Non je compte en année Solaire smiling smiley tu dois pas connaitre cela smiling smiley
Maintenant retour au sujet ) ou est ce que tu as vu comment enfantin? parce que j'ai dit goute le ?? Hmm si tu comprend pas ce que je dis qu'est ce que je peux faire plus que cela smiling smiley ahh un dessin smiling smiley mais je ne sais pas dessiner c ça le prob smiling smiley
Bon j'ai dis goute le c par rapport ou titre comment savoir si.... smiling smiley on goutant le machin elle le sera smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 juillet 2017 05:22
Le bon tu ne le sais qu'à la fin de ta vie, quand il aura passé tant d'années auprès de toi malgré les épreuves, la maladie, la vieillesse, car meme en s'engageant avec toi il peut devenir la pire des crapules.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
w
24 juillet 2017 06:55
comment savoire si c'est le bon ?Danse
M
24 juillet 2017 07:36
Ça se ressens pas du tout des qu'on voit la personne, cest des conneries. Tu dois faire tes choix avec raisons et pas accepter n'importe quel profil, teloigner de toute relation haram pour que ça marche bien et n'oublie pas de demander à Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook