Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le savoir ?
C
1 avril 2017 20:24
Aselem'Wa3leykūm,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme nous apprécie, qu'on lui plait, qu'il veut du sérieux quoi. moody smiley

Jazak'Allahu'Khay-Rann
P
1 avril 2017 20:30
Il rougit,

Enfin si tu lui parle déjà
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 avril 2017 20:38
Les signes sont tellement trompeur avec tous ces mythos SOS
P
1 avril 2017 20:45
Babbosh tu sors s'il te plaît.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Les signes sont tellement trompeur avec tous ces mythos SOS
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
1 avril 2017 20:45
compte pas sur les signes pour cerner une personne, le comportement c'est comme ça qu'on voit reellement ce que vaut la personne.

Le blabla, on fait rien avec, les gestes rien avec, l'action les agissements on fait beaucoup avecwinking smiley
1 avril 2017 20:46
Il va s'intéresser a toi , t'appeller le plus souvent possible . Prendre des nouvelles , se soucier de toi , de ton bien être , ta sécurité .

Il ne te parlera pas de choses déplacés (Si il est sérieux du moins ) et attendra que tu sois sa femme pour entamer ce sujet .
1 avril 2017 20:46
Salam

Cela se voit chez toute personne sans connaissances particulières, cependant ils existent
de sacrés comédiens, comme au cinéma par exemple...

Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Aselem'Wa3leykūm,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme nous apprécie, qu'on lui plait, qu'il veut du sérieux quoi. moody smiley

Jazak'Allahu'Khay-Rann
P
1 avril 2017 20:46
Waaleykoum Salam

Y a pas de signe. Tant que les choses sont pas dites clairement, la spéculation est de mise.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 avril 2017 21:03
Sslama

Ne pas se focaliser sur ce qu'il dit mais bien sur ce qu'il fait, après avoir retenu sa candidature comme future mari, les étapes suivantes à prendre en considération c'est.
1- Son éducation, il doit plus t'écourter que de parler, son niveau de respect.
2- la façon comment il te regarde et où pour ne pas pas tomber sur un perver, sadique ou obsédé.
3- Sa situation professionnelle, pour ne pas tomber sur un fainéant ou parasite.
4- Analyser son projet de vie à deux, où, comment, respect de ton choix de travailler ou pas, etc, etc, etc.
1 avril 2017 21:04
Keceraaaaaaaa mâle ? Grrrr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Babbosh tu sors s'il te plaît.
S
1 avril 2017 21:04
Ca dépend sur internet ou en vrai ?

Sur internet

-Il te parle de mariage, vision de couple, enfant, éducation
-Il te pose des questions personnelles
-Relance la conversation
-Il s'amuse avec toi, te taquine

En vrai

-Son language corporel
-Il te regarde dans les yeux
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 avril 2017 21:18
wa alaikum salam

il perdra les mots , sa voix devient un peu frémissant dire des blagues pour vous faire rire confused smiley
1 avril 2017 21:21
Le seul signe qui compte c'est quand l'homme de propose quelque chose de concret (boire un verre ensemble, faire une activité genre théâtre / cinéma / exposition/ sport, faire connaissance). Bref un truc qu'il veut que vous soyez que tous les 2.

Les autres signes (sourires, regards et 1000 autres du genre) n'ont aucune valeur si l'homme ne te propose pas quelque chose de concret comme j'ai dit plus haut.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 21:24
D'après moi, ça n'a aucune valeur ou ça puisse être très trompeur. Car le fait de plaire (bcp) à un homme ça ne signifie pas qu'il peut se marier ou qu'il n'est pas déjà marié...Il y a trop qui ne peuvent pas s'abstenir.
Citation
inani a écrit:
wa alaikum salam

il perdra les mots , sa voix devient un peu frémissant dire des blagues pour vous faire rire confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
1 avril 2017 21:27
Eh bien le plus flagrant signe c quand y a des coeurs qui sortent de sa tete comme ceux la In love

N'ecoute pas les yabi , guette les coeurs























Dcc , je pars Welcome
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
i
1 avril 2017 21:45
Moi quand avant le mariage physiquement elle ne me plaisait pas ou très peu et mentalement étant donné que nous avons. La même vision de la religion c'était le top
Je tiens à préciser que avant le mariage sa n'a durer qu'une semaine et demie un truc comme ça
Pour la voir elle venait chez ma mère car elle n'avait pas de tuteur c'est une converti

Le jour du mariage je l'ai trouvée d'une beauté laa hawla Wa laa quouwwata illa billah

Qu Allah nous accorde la piété
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Aselem'Wa3leykūm,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme nous apprécie, qu'on lui plait, qu'il veut du sérieux quoi. moody smiley

Jazak'Allahu'Khay-Rann
je ne veux pas de message de soeur en MP
1 avril 2017 22:21
Salam

Un adepte de la bourse ....Spéculer belle vision en général prometteuse !!!

Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

Y a pas de signe. Tant que les choses sont pas dites clairement, la spéculation est de mise.
D
2 avril 2017 00:18
il vient chez toi ....

Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Aselem'Wa3leykūm,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme nous apprécie, qu'on lui plait, qu'il veut du sérieux quoi. moody smiley

Jazak'Allahu'Khay-Rann
O
2 avril 2017 01:41
Mdr
plus sérieux tu meurs
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
il vient chez toi ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook