Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si je l"'aime
n
20 mai 2007 21:57
C'est trop mimi ce qui suit Clap

Des professionnels ont posé la question suivante à des enfants de 4 à 8 ans:

" Que veut dire l'amour? " Les réponses ont été plus étendues et plus profondes que ce que les experts anticipaient.

" L'amour est la première chose que l'on ressent avant que le méchant arrive "

Charles, 5 ans.

" Quand ma grand-mère a eu de l'arthrite et qu'elle ne pouvait plus mettre de vernis sur ses ongles d'orteils, mon grand-père le faisait pour elle, même après, quand il avait aussi de l'arthrite dans les mains. ... est l'amour ".

Rebecca, 8 ans.

" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

Alain, 4 ans.

" L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir "

Martin, 5 ans.

" L'amour c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes "

Jean, 6 ans.

" L'amour c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer "

Suzanne, 5 ans.

" L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué "

Tim, 4 ans.

" L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle y goûte avant de le donner à papa, pour s'assurer que ça goûte bon "

Dan, 7 ans.

" L'amour c'est ce qui est dans la maison à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute "

Bob, 5 ans.

" Si vous voulez essayer d'aimer, il faut commencer par un ami que vous détestez "

Mika, 6 ans.

" L'amour c'est quand une vielle femme et un viel homme sont encore amis, même quand ils se connaissent bien "

Tom, 6 ans.

" Durant mon récital de piano, j'étais sur l'estrade et j'avais peur. J'ai regardé tout le monde qui me regardait et j'ai vu mon papa qui me sourait et me faisait signe de la main. Il était le seul à faire cela et je n'avais plus peur ".

Claire, 8 ans.

" L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet "

Hélène, 5 ans.

" L'amour c'est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l'ai laissé seul toute la journée "

Marie-Anne, 4 ans.

" Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n'osez pas dire "

Michel, 8 ans.

" On ne doit pas dire " je t'aime " si cela n'est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient.

Jessica, 8 ans.
h
20 mai 2007 22:07
mdr ces enfants Clap. Des réponses philosophiques rien à dire Clap

Citation
nawelle007 a écrit:
Claire, 8 ans.

" L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet "

.

Celle-là me rappelle des gens que je connais Clap(tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
n
20 mai 2007 22:08
" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

c'est ma préférée


In love

Eh momo prend des notes grinning smiley
e
20 mai 2007 22:09
très mimi toutes ces paroles d'enfantsClapc'est beau l'amourIn love
n
20 mai 2007 22:17
comme quoi chaque personne a sa propre description de l'amour et dans la bouche des enfants cé adorables grinning smiley
a
20 mai 2007 22:58
tres jolie smiling smiley
20 mai 2007 22:59
L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir "
Martin, 5 ans.



trop forte celle lagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
20 mai 2007 23:01
Citation
asma06 a écrit:
tres jolie smiling smiley" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

c'est ma préférée

à moi aussi j'adore
m
20 mai 2007 23:19
mdr c'est trop mimi!!

La verité sort de la bouche des enfantsIn love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
20 mai 2007 23:24
Citation
nawelle007 a écrit:
C'est trop mimi ce qui suit Clap

Des professionnels ont posé la question suivante à des enfants de 4 à 8 ans:

" Que veut dire l'amour? " Les réponses ont été plus étendues et plus profondes que ce que les experts anticipaient.

" L'amour est la première chose que l'on ressent avant que le méchant arrive "

Charles, 5 ans.

" Quand ma grand-mère a eu de l'arthrite et qu'elle ne pouvait plus mettre de vernis sur ses ongles d'orteils, mon grand-père le faisait pour elle, même après, quand il avait aussi de l'arthrite dans les mains. ... est l'amour ".

Rebecca, 8 ans.

" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

Alain, 4 ans.

" L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir "

Martin, 5 ans.

" L'amour c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes "

Jean, 6 ans.

" L'amour c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer "

Suzanne, 5 ans.

" L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué "

Tim, 4 ans.

" L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle y goûte avant de le donner à papa, pour s'assurer que ça goûte bon "

Dan, 7 ans.

" L'amour c'est ce qui est dans la maison à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute "

Bob, 5 ans.

" Si vous voulez essayer d'aimer, il faut commencer par un ami que vous détestez "

Mika, 6 ans.

" L'amour c'est quand une vielle femme et un viel homme sont encore amis, même quand ils se connaissent bien "

Tom, 6 ans.

" Durant mon récital de piano, j'étais sur l'estrade et j'avais peur. J'ai regardé tout le monde qui me regardait et j'ai vu mon papa qui me sourait et me faisait signe de la main. Il était le seul à faire cela et je n'avais plus peur ".

Claire, 8 ans.

" L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet "

Hélène, 5 ans.

" L'amour c'est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l'ai laissé seul toute la journée "

Marie-Anne, 4 ans.

" Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n'osez pas dire "

Michel, 8 ans.

" On ne doit pas dire " je t'aime " si cela n'est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient.

Jessica, 8 ans.






ils auraient posé la même questions aux ADULTES smiling smiley
il aurainet repondu (et tous sans exeptions) perplexe grinning smiley ....

l'amour c'est qqlch qui ne se définie pas !!!!


comme quoi smiling smiley la vérité sort de la bouche des enfants grinning smiley
m
20 mai 2007 23:30
Salam

Trop minouche In love

Ahhhh si je pouvais retomber en enfance...tout était si simple...sad smiley

Après on nous dit que les enfants ne savent rien...En tout k, ils en savent bcp plus que certain(es) adultes...eye rolling smiley

Amicalement
y
27 mai 2007 22:12
sans l'amour on merite pas notre humanité
c
30 mai 2007 19:04
chaque personne a sa facon d'exprimer l'amour je prend comme exemple les hommes ki frappent leurs femmes (tm).
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
Z
30 mai 2007 19:12
Citation
charafeddine59 a écrit:
chaque personne a sa facon d'exprimer l'amour je prend comme exemple les hommes ki frappent leurs femmes (tm).

Oh
a
30 mai 2007 20:30
Citation
nawelle007 a écrit:

" L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué "

" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

Trop mimi smiling smiley J'ai bien aime ces 2 phrases !!!





Celle la , me fais penser a ma mere grinning smiley
Claire, 8 ans.
" L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet "
s
30 mai 2007 20:48
Citation
armel a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

" L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué "

" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

Trop mimi smiling smiley J'ai bien aime ces 2 phrases !!!





Celle la , me fais penser a ma mere grinning smiley
Claire, 8 ans.
" L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet "


wili jabti liya jou3Oh
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
a
30 mai 2007 20:49
Citation
sara@ a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

" L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué "

" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

Trop mimi smiling smiley J'ai bien aime ces 2 phrases !!!





Celle la , me fais penser a ma mere grinning smiley
Claire, 8 ans.
" L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet "


wili jabti liya jou3Oh

aji rani dayera dejaj grinning smiley
30 mai 2007 21:54
Trop mimi tout ça grinning smiley

Et si on fait la même expérience au Maroc à votre avis ils vont répondre quoi les petits marocains grinning smiley
L’amour? achnahowa 3awtani had l3jeb grinning smiley chi pokemon jdid grinning smiley olla chi sendala yallah kherjat? evil
a
30 mai 2007 21:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Trop mimi tout ça grinning smiley

Et si on fait la même expérience au Maroc à votre avis ils vont répondre quoi les petits marocains grinning smiley
L’amour? achnahowa 3awtani had l3jeb grinning smiley chi pokemon jdid grinning smiley olla chi sendala yallah kherjat? evil


mouha : l'amour hewa amour perplexe

fatena : l'amour hewa fach katssawb lwalida messmen lwalid

hemou : l'amour hewa fach walid kayderb walida w makatredebch l darhoum grinning smiley

milouda: l'amour hewa guadaloupe w alfredo grinning smiley


.......
30 mai 2007 22:07
bihi : amour? kran l3jeb iroumin ayan dagh grinning smiley
bouhssin : awa mara dawn tinigh ghayna ich9a oukan grinning smiley
r9ia : manwa? orra thcham konin soul grinning smiley
seltana : ghwan igat bihi ino grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook