Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT SAVEZ VOUS QUE VOUS ETES AMOUREUX
P
16 juin 2011 20:54
slm,

quand t'as l'air stupide!
p
16 juin 2011 21:02
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

quand t'as l'air stupide!

Alors la plupart des yabie on l'air amoureux In love





Humour grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
N
ND
16 juin 2011 21:11
Citation
princesse solitaire a écrit:
quand tu commence à souffrirtongue sticking out smiley, c'est pils a ce moment là que tu le sais grinning smiley


absolument, c'est dans la souffrance que l'on se sait amoureux.
L
LmL
16 juin 2011 21:14
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

quand t'as l'air stupide!

Non, très stupide :-)
s
16 juin 2011 21:30
salam,
pr moi c quand il se cogne ou il se fais mal je fais ahh a sa palce et c comme si stai moi qui sest fais mal.et le pire c que je le controle pas.
16 juin 2011 21:45
Citation
salam04 a écrit:
salam,
pr moi c quand il se cogne ou il se fais mal je fais ahh a sa palce et c comme si stai moi qui sest fais mal.et le pire c que je le controle pas.

une vraie maman quoi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
17 juin 2011 00:22
Insomnies , plus d'appétie( j'ai perdu beaucoup de kilos smiling smiley) ! S'imaginer sans cesse marié avec lui In love quand il est là je tremble de partout et j'ose plus parler ! eye popping smiley Rougissement bien sur alala la honte !!!

Pour les mecs c'est plus leur comportement , ils deviennent maladroit et débiles Are you crazy
p
17 juin 2011 05:01
Citation
HindustaniPower a écrit:
Insomnies , plus d'appétie( j'ai perdu beaucoup de kilos smiling smiley) ! S'imaginer sans cesse marié avec lui In love quand il est là je tremble de partout et j'ose plus parler ! eye popping smiley Rougissement bien sur alala la honte !!!

Pour les mecs c'est plus leur comportement , ils deviennent maladroit et débiles Are you crazy

Eh ba quand je pense que c'est bientot les soldes je me dis : "Misère" Oups ça ne risque pas de s'arranger apparemment,Oups voit le bon coté dans tous ça, t'as perdu des kilos Danseet t'as une nouvelle garde robe pour faire du sport !!!!Football
Quand je pense qu'après tous les post que t'as ouvert tu n'ai pas encore la carte fidélité du magasineye popping smiley, sa me consterne smoking smiley tu devrais même pouvoir être PDG de la boîte à l'allure où tu vasgrinning smiley
Attention à l'harcèlement sexuelle sur tes employés tongue sticking out smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
17 juin 2011 11:07
Quand tu parle de lui, tes yeux deviennent pétillants
quand tu pense à lui ton coeur fait BOUM BOUM BIM BADABOUM limite radi tiy7i sma avec ton coeur qui bat à la chamade
tu pense sans cesse à lui, n'importe quoi dans ton quotidien te le rappelle, t'es toute mielleuse quand tu rêve de lui

bref t'es conne quand t'es amoureuse grinning smiley
j'ai une question ces symptômes que j'ai cité ( oui des symptômes moi l'amour c une mossébaa grinning smiley )
j'ai pas l'impression que les hommes ont les mêmes

alors mes amis les hommes venez répondre svp smiling smiley
d
17 juin 2011 12:34
ouiiiiiiii les symptômes déclarés ci-dessus sont juste!!!!grinning smileyconfused smileyIn love
reste un facteur tres essenciel oublié c'est L'AGE!
quand tu es amoureuse (de la meme personne pkoi pas) à l'adolescence c'est pas comme tu as 25 ans ou 35ans...( ça differe non??perplexe
p
17 juin 2011 13:26
Citation
commentatrice a écrit:
des qu'il est là ton coeur s'arrete, après il fait TATANTATANTATANIn love

et osiii TAKKZATTAKATAKAKTATAKKTAKKZZZZ TAKZ TAKZTATAAA t entends ldakka marakkchiaa mdr
a
17 juin 2011 13:27
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
des qu'il est là ton coeur s'arrete, après il fait TATANTATANTATANIn love

et osiii TAKKZATTAKATAKAKTATAKKTAKKZZZZ TAKZ TAKZTATAAA t entends ldakka marakkchiaa mdr

exactement!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
17 juin 2011 14:46
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Insomnies , plus d'appétie( j'ai perdu beaucoup de kilos smiling smiley) ! S'imaginer sans cesse marié avec lui In love quand il est là je tremble de partout et j'ose plus parler ! eye popping smiley Rougissement bien sur alala la honte !!!

Pour les mecs c'est plus leur comportement , ils deviennent maladroit et débiles Are you crazy

Eh ba quand je pense que c'est bientot les soldes je me dis : "Misère" Oups ça ne risque pas de s'arranger apparemment,Oups voit le bon coté dans tous ça, t'as perdu des kilos Danseet t'as une nouvelle garde robe pour faire du sport !!!!Football
Quand je pense qu'après tous les post que t'as ouvert tu n'ai pas encore la carte fidélité du magasineye popping smiley, sa me consterne smoking smiley tu devrais même pouvoir être PDG de la boîte à l'allure où tu vasgrinning smiley
Attention à l'harcèlement sexuelle sur tes employés tongue sticking out smiley






Eh non je suis entrain de m'obliger à l'oublier ! Donc bientot plus tous ces sentiments je lespère ! Zen
s
19 juin 2011 21:29
Citation
chleuhadusud a écrit:
Salam

Quant il est la mon coeur bat fort et je nvois plus que lui !! Je bug aussi..
السلام عليكم

Tu es encore à la fleur de l'âge et aux premières palpitations et soubresauts.

Bien à vous.
h
19 juin 2011 21:33
Citation
ND a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
quand tu commence à souffrirtongue sticking out smiley, c'est pils a ce moment là que tu le sais grinning smiley


absolument, c'est dans la souffrance que l'on se sait amoureux.

trop beau l'amour
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook