Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savez-vous que votre mari vous aime réellement?
m
20 août 2008 19:12
Salam alaycoum,

tout est dans la question. Comment pouvez-vous être sûre qu'il vous aime avec un véritable amour et qu'il est satisfait de vous? Car il peut tout simplement vivre avec sa femme juste comme ça parcequ'il la trouve sympa et y trouve son compte;

Bref, y a t-il un moyen de le savoir inchaallah?
En fait, j'ai du mal à croire que ma mari m'aime, qu'il est amoureux de moi,qu'il a des forts sentiments pour moi, en gros que je lui remplis ses yeux et qu'il s'en fiche complètement de autres.In love
m
20 août 2008 19:19
Quelle question horrible !
Mok Ya Mok !
20 août 2008 19:27
jsuis pas mariée jpeu pas te dire.. mais je trouve sa pas trés correct de se marié s il ny a pas d'attirance physique un minimum au moin ! tu te mari pas parck tu trouve la personne SYMPA ou kom tu dit tu y trouve ton compte..

les femmes mariées répondez.. vous en savez plus que moi !
a
20 août 2008 19:43
un homme n'aime pas comme une femme

il peut eprouver des sentiments envers toi sans que tu remplisse ses yeux de je ne sais quelle betises


Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum,

tout est dans la question. Comment pouvez-vous être sûre qu'il vous aime avec un véritable amour et qu'il est satisfait de vous? Car il peut tout simplement vivre avec sa femme juste comme ça parcequ'il la trouve sympa et y trouve son compte;

Bref, y a t-il un moyen de le savoir inchaallah?
En fait, j'ai du mal à croire que ma mari m'aime, qu'il est amoureux de moi,qu'il a des forts sentiments pour moi, en gros que je lui remplis ses yeux et qu'il s'en fiche complètement de autres.In love
N
20 août 2008 20:06
Salam,

Je suis mariée et hamdoulillah son amour je le vois tous les jours.
Ce sont des gestes, des paroles, un comportement, dans les moments intimes,
tu le vois dans ses yeux aussi.
Je ne pense pas que tu puisse te marier avec une personne parce qu'elle est gentille
ou sinon ça ne dure pas, car le supporter au quotidien ça doit être lassant.
Pour finir il n'y a que toi qui puisse le savoir.
t
20 août 2008 20:17
tu le sauras jamais
t
20 août 2008 20:37
Salam

Il ne t'a jamais jamais dit qu'il t'aimait?

Tu remarques rien dans son comportement? des attentions, regards, mots doux, gestes? cadeauxgrinning smiley
a
20 août 2008 20:38
meme un mec qui aime pas peut faire tout ca

les mecs sont capable de beaucoup de chose grinning smiley


Citation
tagine2007 a écrit:
Salam

Il ne t'a jamais jamais dit qu'il t'aimait?

Tu remarques rien dans son comportement? des attentions, regards, mots doux, gestes? cadeauxgrinning smiley
s
20 août 2008 20:47
salam

perso, je ne préfère même pas me mettre cette idée en tête No no

je ne voudrais pas semer le trouble d sma tête et ds mon couple ...
w
20 août 2008 21:05
Eduqué dans la retenue, les hommes n'expriment pas toujours leur ressenti profond. "un homme ça ne pleure pas...!"
De fait un grand nombre d'eux ne savent pas exprimer leurs sentiments, ni par des gestes, ni par des mots, hormis dans l'intimité et lors de l'acte.
Toutefois, je ne crois pas en celui qui en fait trop! se déclare sans cesse. Les hypocrites ont tendance à exposer beaucoup me semble-t-il.
Mais cela n'engage que moi.
20 août 2008 21:09
Ben il me le dit déjà, bon c est pas tous les jours mais ça arrive quand même.
Je suis partie 10 jours en voyage, lui ne pouvait pas, il bossait, il m a envoyé plein de messages en me disant que sa vie est vide sans moi, qu'il m aime trop et que je lui manque, etc ... grinning smiley c est peut-être à son ventre que je manquais ... perplexe lol !
Ben je le vois parfois quand il est jaloux, etc ...
Enfin c est vrai que ce n est pas quelqu'un non plus de démonstratif, il est assez réservé donc ...
En conclusion s il s est marié avec moi c est qu'il doit quand même m aimer et que je dois lui plaire vu que c est un mariage d amour Danse

Mais n attends pas des déclarations tous les jours, ou des étoiles dans ses yeux lorsqu'il te regarde à longueur de journée, ça s est qu'au début tongue sticking out smiley après il t'a dans la poche !
J
20 août 2008 22:26
Je ne suis pas de ton avis Liny , dans ma situation cela fait 4an que je lis dans le regard de mon fiancé plein de petites étoiles qd il me regarde et une certaine fierté aussi puis il me dit d mot d'amour tout les jours et crois moi c'est sincére.

Aprés il y a des homme qui n'afichent pas leurs sentiments. Mais l'amour ne doit pas diminuer avec le temps, au contraire il évolue.





Citation
Liny a écrit:
Mais n attends pas des déclarations tous les jours, ou des étoiles dans ses yeux lorsqu'il te regarde à longueur de journée, ça s est qu'au début tongue sticking out smiley après il t'a dans la poche !
h
21 août 2008 10:55
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Je ne suis pas de ton avis Liny , dans ma situation cela fait 4an que je lis dans le regard de mon fiancé plein de petites étoiles qd il me regarde et une certaine fierté aussi puis il me dit d mot d'amour tout les jours et crois moi c'est sincére.

Aprés il y a des homme qui n'afichent pas leurs sentiments. Mais l'amour ne doit pas diminuer avec le temps, au contraire il évolue.

moi je suis d'accord avec liny, pour toi c'eszt différent ce n'est encore que ton finacé! mais une fois mariée et passer les premiers temps, une certaine habitude de l'autre s'installe et effectivement il faut savoir rallumer la flamme comme on dis mais il faut pas non plus s'attendre a avoir des mots doux et des sms a longueur de journée et des je t'aime a tout va tout ca ca va au début après on pense plus a "tu fais quoi a manger pour ce soir chéri?" et sans parler des tracas avec les enfants quand on en a l'argent et le reste... il faut s'attendre un peu a ca





Citation
Liny a écrit:
Mais n attends pas des déclarations tous les jours, ou des étoiles dans ses yeux lorsqu'il te regarde à longueur de journée, ça s est qu'au début tongue sticking out smiley après il t'a dans la poche !
B
21 août 2008 12:23
Salam aalikoum


Si elle me reveille pour le fajr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
J
24 août 2008 18:07
Salam,

On sais que notre marie nous aime réélement qd on a pas besoin de se poser la question..
24 août 2008 21:25
Moi je sais qu'il m'aime mais parfois je me pose la question sur le degrés de sentiment qu'i a pour moi. Surtout dans les disputes parfois on a tendance à se dire des choses pas gentille qui nous remettent en question.
l
24 août 2008 22:03
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bass! la reponse de choc : Si elle me reveille pour le fajr

je m'y attendait pas a celle la, on dirait pas mais sa pourrait etre possible!
si elle a peur que sont cheri d'amour crame en enfer, a cause de salate el fajr, qu'il ne fera pas a l'heure, elle prend l'a peine de le reveillé pour le preservé du chatiment de l'enfer grinning smiley
quel imagination....Angel



je pense que sa ne peux pas se verifié a 100%!
on peut le savoir plus ou moin mais jamais en etre sur!
en revanche je suis d'accord avec wingas, il est vrai que souvent ceux qui en font trop, c'est de l'hypocrisie, et ils ont quelque chose a se reproché!
apres c'est pas tout le monde!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
9 septembre 2008 15:36
moi je suis mariée avec un marocain du bled depuis 2 ans, on a eu beaucoup de problèmes pour vivre en couple, mais j'ai toujours cette idée qu'il m'a épousée pour les papiers, car je ne suis pas une bombe atomique et lui est plutot mignon, mais bon il m'a toujours offert des cadeaux, pris soin de moi malgré nos différents, il m'a toujours mis en premier plan dans sa vie (que ce soit par rapport à ses amis ou sa famille), donc je ne devrais pas douter de son amour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook