Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savez vous si une personne est jalouse de vous ?
u
2 décembre 2021 17:44
Selon vos expérience

Ps: est ce que rabaisser une personne sur son physique par exemple , ou ne pas l’aimer ( sachant que cette personne a réussi plus de chose que vous et a plus que vous ) c’est de la jalousie ou de l’égo ?
r
2 décembre 2021 17:46
perso je lui demande perplexe
a
2 décembre 2021 17:49
non, il est possible qu elle te méprise
2 décembre 2021 17:57
Certaines personnes ont besoin de rabaisser leur prochain pour se sentir exister.

Même si tu les trouves mieux, elles n'en sont pas persuadées et donc elles croient qu'en humiliant une personne, ça les place au dessus.

ça peut être des personnes qui ont vécu l'humiliation chez eux (beaucoup de parents rabaissent leurs enfants ou leurs prochains. Des parents qui critiquent tout ce qu'ils voient, c'est pas ce qui manque).

J'ai connu une dame comme ça, à l'excès. Il s'avère que c'était celle qui avait le moins bien réussi dans sa famille. Une famille où seul le paraître compte et donc plus tu ne montres ou racontes, et mieux tu es placée.

C'est débile, mais bon ... Certains fonctionnent comme ça.

Généralement, faut s'en éloigner, c'est des poisons ces gens-là. On ne peut pas compter sur eux en plus.
Citation
une_soeur_17 a écrit:
Selon vos expérience

Ps: est ce que rabaisser une personne sur son physique par exemple , ou ne pas l’aimer ( sachant que cette personne a réussi plus de chose que vous et a plus que vous ) c’est de la jalousie ou de l’égo ?
2 décembre 2021 17:57
Ça se remarque à la façon de te regarder, le regard de la personne jalouse se déplace constamment sur divers endroits de ton corps.
Probablement à la recherche de défauts pour se soulager, juste c’est juste Angel
u
2 décembre 2021 18:00
Je pense que beaucoup n’ont pas confiance en eux c’est mon cas mais je ne vais pas rabaisser les autres.... c’est de la méchanceté
Citation
amirene a écrit:
non, il est possible qu elle te méprise
2 décembre 2021 18:05
Rabaissé une personne ne fait pas partir de la jalousie .

Mais la ces du narcissisme être jaloux est lié à la insécurité de perdre la personne .

Donc les homme vont lui interdire certain accoutrement ou les sortir car il se projet qui va perdre la personne .

Rabaisser une personne permette de réajuster mentalement face à une personne qu'on sent inférieur surtout le physique

Citation
une_soeur_17 a écrit:
Selon vos expérience

Ps: est ce que rabaisser une personne sur son physique par exemple , ou ne pas l’aimer ( sachant que cette personne a réussi plus de chose que vous et a plus que vous ) c’est de la jalousie ou de l’égo ?
u
2 décembre 2021 18:08
D’accord mais si une personne est ronde et qu’elle critique une ronde , que cela veut dire ? Puisqu’elle ausis est ronde
Citation
13énerver a écrit:
Rabaissé une personne ne fait pas partir de la jalousie .

Mais la ces du narcissisme être jaloux est lié à la insécurité de perdre la personne .

Donc les homme vont lui interdire certain accoutrement ou les sortir car il se projet qui va perdre la personne .

Rabaisser une personne permette de réajuster mentalement face à une personne qu'on sent inférieur surtout le physique
2 décembre 2021 18:13
La tu parle d'un cas spécifique une personne critique une autre .

Jamais entendu une patata critique une patata sur son physique .

A part si elle est plus jolie
Citation
une_soeur_17 a écrit:
D’accord mais si une personne est ronde et qu’elle critique une ronde , que cela veut dire ? Puisqu’elle ausis est ronde
u
2 décembre 2021 18:15
Oui si par exemple une femme est ronde , elle critique une autre ronde sur son poids mais lui dis en même temps qu’elle est jolie . C’est de la jalousie ?
Citation
13énerver a écrit:
La tu parle d'un cas spécifique une personne critique une autre .

Jamais entendu une patata critique une patata sur son physique .

A part si elle est plus jolie
2 décembre 2021 18:18
La question faut tu te pose ces quoi là jalousie ?

Parce que j ai l impression ta du mal interprété la jalousie .

Pour répondre à ta question tout dépend du contexte de la manière de le dire .

Citation
une_soeur_17 a écrit:
Oui si par exemple une femme est ronde , elle critique une autre ronde sur son poids mais lui dis en même temps qu’elle est jolie . C’est de la jalousie ?
u
2 décembre 2021 18:30
D’accord je viens chez quelqu’un cette dame et me dit « ah j’ai du ventre » en parlant d’elle mais elle me dit à moi parce que je suis ronde aussi . Elle le dit et j’ai même pas le temps de m’asseoir et après elle me dit je suis jolie
Citation
13énerver a écrit:
La question faut tu te pose ces quoi là jalousie ?

Parce que j ai l impression ta du mal interprété la jalousie .

Pour répondre à ta question tout dépend du contexte de la manière de le dire .
B
2 décembre 2021 18:47
Salam,

Je ne suis pas quelqu'un de beau physiquement, au contraire.

Mais je me rappelle d 'un mec qui me le repetait sans cesse, TROP souvent, déjà rien qu'à la rencontre "T'es algerien et t'es moche"

Puis "t'es gros" "t'es mal foutu" "berk ta des poils" "berk tes cheveux" "berk berk"

On a fini par ne plus se fréquenter, mais il est TRES CERTAINEMENT (j'en suis sûr moi) homo refoulé lol. Normalement un garçon même s'il trouve laid un autre garçon s'en fou, là c'était un defoulement. Même quand j'avais des copines il disait "bizarre t'es moche" crying)

J'suis sur que j'aurais pu m'le faire ce gars mdrrr
a
2 décembre 2021 18:53
ca veut dire que tu es parano
si tu le prends pour toi

Citation
une_soeur_17 a écrit:
D’accord mais si une personne est ronde et qu’elle critique une ronde , que cela veut dire ? Puisqu’elle ausis est ronde
u
2 décembre 2021 19:01
Non je suis ronde mais elle aussi donc je comprend pas trop
Citation
amirene a écrit:
ca veut dire que tu es parano
si tu le prends pour toi
a
2 décembre 2021 19:22
assalam alaykom

ils vous critiquent derriere votre dos
se comparent a vous et vous imitent
jouent l indifference et vous ignorent et font de faux compliments

mais c est des gens malades qui se font souffrir pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook