Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sauver notre réputation???
b
8 mai 2007 22:05
je poste ce sujet pour avoir vos propositions de solutions pour améliorer la réputation des maghrébins "musulmans" en france...(tm)
je me lance :
- al ijtihad concernant la religion ( je trouve qu'on a pas du tout évolué avec le temps).
-une sensibilisation aux études pour les jeunes...
..etc
et vous??eye rolling smiley
m
8 mai 2007 22:06
jai pas tout compris lamoody smiley désolé
c
8 mai 2007 22:06
salam


quelle reputation exactement ?


je ne savais pas que j'avais une reputation spécifique!
b
8 mai 2007 22:12
lolgrinning smiley
en france,j'ai remarqué qu'on généralisait un peu (les emeutes, les moutons ds la baignoire...les racailles, les voitures brulés, les faits divers...)
les gens ont tendance a generaliser smiling smiley
m
8 mai 2007 22:14
oui exactement si les racailles pouvaient arreter de faire les malins ds les cités et respecter les autres sa serait bien
et le pire cest que cest une minorité et elles nous représente ds les média eye rolling smiley
D
8 mai 2007 22:21
Salamou Alykoum,

Si l'on veut sauver notre reputation, c'est en aidant les jeuens de notre entourage, leur fair ela morale, leur inculquer nos valeurs, eduquer les enfants, faire en sortes qu'ils reussissent dans tous les domaines etc...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
8 mai 2007 22:23
Citation
malikabb a écrit:
oui exactement si les racailles pouvaient arreter de faire les malins ds les cités et respecter les autres sa serait bien
et le pire cest que cest une minorité et elles nous représente ds les média eye rolling smiley


ça faut le dire aux medias ...
m
8 mai 2007 22:24
donatello tu sais jai svt des jeunes ado devant moi et jai vite constater que niveau cerveau ilsont pas très receptifs des fois alors leur faire la morale , leur inculquer des valeurs cest dur si a la base les parents ne lont pas fait sad smiley
m
8 mai 2007 22:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui exactement si les racailles pouvaient arreter de faire les malins ds les cités et respecter les autres sa serait bien
et le pire cest que cest une minorité et elles nous représente ds les média eye rolling smiley


ça faut le dire aux medias ...

le monde médiatique cest le pire dechet de notre siècle cest sa ki pollue latmosphère grinning smiley
c
8 mai 2007 22:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui exactement si les racailles pouvaient arreter de faire les malins ds les cités et respecter les autres sa serait bien
et le pire cest que cest une minorité et elles nous représente ds les média eye rolling smiley


ça faut le dire aux medias ...

le monde médiatique cest le pire dechet de notre siècle cest sa ki pollue latmosphère grinning smiley


et il parait pourtant que c le 4 eme pouvoir ...


tfou!
m
8 mai 2007 22:34
angry smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui exactement si les racailles pouvaient arreter de faire les malins ds les cités et respecter les autres sa serait bien
et le pire cest que cest une minorité et elles nous représente ds les média eye rolling smiley


ça faut le dire aux medias ...

le monde médiatique cest le pire dechet de notre siècle cest sa ki pollue latmosphère grinning smiley


et il parait pourtant que c le 4 eme pouvoir ...


tfou!

oula cest clair immense pouvoir de journaliste a la c... retfou angry smiley
b
8 mai 2007 22:40
faut il creer des associations de sensibilisation pour les parents ???car il nyen a pas beucou ??jatten vos propositions???car ça metonnerait que le gouvernement s'invesstissent...
m
8 mai 2007 22:42
ben cest clair sarko il va mettre tout le monde en tole jai limpression grinning smiley
c
8 mai 2007 22:42
concretement la reputation des magrebins musulmans de france telle que tu la denonces c quoi ?


racailles ?

salopes ?

qui glandent rien en cours ? insolents ?

chomeurs ? assistés ?

polygames ? terroristes ? islamistes ?


jcomprends pas trop là !
b
8 mai 2007 22:55
je ne veux pas generaliser, il s'agit de quelques un tout simplement .
nous , entre nous on sait que nous ne sommes pas" racailles, assistés...."
mais les autres ne le savent pas.
alors je me demande comment améliorer cette image qu'on a de nous 'sans arriere pensée'smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook