Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Satisfaire mon mari ?
24 janvier 2019 08:16
La fellation est peut être illicite. Les gens disent que c'est licite car ce n'est pas mentionné dans le coran Bah c'est normal dailleurs car cette pratique étaient inexistante à l'époque. Sauf peut être chez quelques rares tribu lointaines. En tout cas c'est une pratique crade et deguelasse.
La bouche c'est fait pour manger parler pas pour ramasser la crasse d'un asticot qui a uriner pendant toute sa vie avec et va savoir sil est porteur du fameux papilloma virus herpes chlamydia ou champignon. De quoi se retrouver la bouche et gorge infecté. Valable aussi pour les cunni vu que le liquide est composé de 90% de mauvaises bacterie et de 10% de lactobacille et cela de façon générale sans infection . Le mec bouffe de la crasse sans le savoir aussi.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Fait ce que tu veux avec ton époux dans les règles de l'islam .
Sauf sodomie et fellation.

Mais certains te diront que la fellation est licite ptdr

Sinon il y a des femmes qui supportent pas d'être prise à quatre pattes Ça se comprend hein Heu
24 janvier 2019 09:45
Assalamo3alaykom.

Même si tu n'as pas d'expérience, tu apprendras petit a petit avec ton mari...sa vient tout seul, soit sexy c'est tout !

C'est comme quand tu commence un nouvel emploi, tu n'as pas encore d'expérience alors tu découvre et tu apprend petit a petit, c'est pareil...

Mais Biensur tu peux t'instruire et te renseigné
Privilégie la lecture plutôt que les videos !

Juste ne te force pas a faire une chose que tu n'aime pas..

Je te souhaite une vie pleine de joie et d'épanouissement !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
24 janvier 2019 10:07
En est a 2019 et encore le problème de sexe qui conserne la femme et son mari c'est un tabou .... Ma chérie vivre et profite avec lui en sait ts dans notre religion tt et autoriser et seul chose qui interdit en le connais bien pas besoin de rentrer dans le détail ...... Dans le Coran tt et claire ..... alors fais toi plaisir a lui comme tu veux ....et lui pariel bonne journée
J
24 janvier 2019 10:08
J'espère que votre mari se soucie aussi de votre satisfaction l'idéal est la satisfaction mutuelle.
24 janvier 2019 10:16
Oui si le plaisir est partagé...whistling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
En est a 2019 et encore le problème de sexe qui conserne la femme et son mari c'est un tabou .... Ma chérie vivre et profite avec lui en sait ts dans notre religion tt et autoriser et seul chose qui interdit en le connais bien pas besoin de rentrer dans le détail ...... Dans le Coran tt et claire ..... alors fais toi plaisir a lui comme tu veux ....et lui pariel bonne journée
Y
24 janvier 2019 10:18
Salam

Moi aussi mariée depuis, j ai cette conversation avec lui suite à un truc que j avais vue...

Lui avait de L expérience et moi non, il m a simplement répondu que L évolution se fera seul sans avoir à regarder oú chercher quoi que ce soit. Si ton mari a de L expérience laisse le te guider ou te dire ce qu il veut et/ou aime.

Comme dit plus haut fait toi belle, fait lui des bisous caresses quand tu vas envie de ton mari le reste suivra.

Pour le sujet de la fellation certains disent que c est illicite et d autres non... Bref chacun fait ce qu il veut de son corps tant que cela reste dans le cadre du halal.

Te mets pas la pression ma sœur cela ne sert a rien, discute avec ton mari, moi cela m a beaucoup aidé.
l
24 janvier 2019 10:19
Ce qui me choque, c'est bien ton titre,
les rapports intimes sont un partage mutuel,
et pas seulement pour satisfaire un homme lol.

Faire l'amour, c'est prendre du plaisir, en recevoir et en donner.

Pour ce qui est de vouloir ''prendre de l'experience'',
tu sais, ce n'est pas les positions qui sont l'essentiel
mais ce sentiment d'etre sur la meme longueur d'ondes avec son conjoint.

Tu auras beau faire tout le kamasutra,
s'il n'y a pas cette osmose avec ton mari,
le sexe en lui-meme n'aura aucune saveur !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 10:20 par lalka.
24 janvier 2019 10:35
Je suis d'accord avec toi en partie, après c'est délicat de conseiller la soeur, c'est en fonction de ce que le mari préfère. Après il faut avoir une relation d'intimité et de tendresse forte je trouve, c'est plus pour l'érotisme et le fait de plaire que pour le côté sexuel de mettre des tenues sexy mais c'est mon avis. Là-dessus c'est très subjectif. Allah ou a3lem
Citation
chrisado a écrit:
Est-ce vraiment nécessaire pour une jeune épouse qui veut mettre en avant le naturel et la simplicité de son corps offert?
s
24 janvier 2019 10:47
Les meilleurs conseils que tu puisses obtenir c'est à ton mari de les demander. Chacun a des envies et des attentes dans le domaine. Sache qu'une relation charnelle est faite pour se faire plaisir mutuellement et pas l'un pour l'autre.

Petit à petit, tu découvriras ton corps et celui de ton mari et par ce biais tu sauras ce qu'il et te fait plaisir.

Ne te mets pas la pression, tu commences dans le domaineZen fais ton confiance et mets tes atouts en valeur.
w
24 janvier 2019 10:59
fonce dans le mur!!
L
24 janvier 2019 11:22
Franchement il n’y a pas de recherches à faire ou à avoir laisse juste parler ton corps... il faut que tu sois totalement décomplexée mais ne cherche pas forcément à lui faire plaisir dans un premier temps, penses à toi laisse toi aller et sa viendra tout seul ne t’inquiète pas. Sinon la fellation est illicite sérieusement?
L
24 janvier 2019 11:23
L’hygiene ça vous parle?Heu
Citation
Marre2vous a écrit:
La fellation est peut être illicite. Les gens disent que c'est licite car ce n'est pas mentionné dans le coran Bah c'est normal dailleurs car cette pratique étaient inexistante à l'époque. Sauf peut être chez quelques rares tribu lointaines. En tout cas c'est une pratique crade et deguelasse.
La bouche c'est fait pour manger parler pas pour ramasser la crasse d'un asticot qui a uriner pendant toute sa vie avec et va savoir sil est porteur du fameux papilloma virus herpes chlamydia ou champignon. De quoi se retrouver la bouche et gorge infecté. Valable aussi pour les cunni vu que le liquide est composé de 90% de mauvaises bacterie et de 10% de lactobacille et cela de façon générale sans infection . Le mec bouffe de la crasse sans le savoir aussi.
N
24 janvier 2019 11:25
Ne regarde pas sur internet a toi de joier ton jeu et dapprendre avec ton mari
24 janvier 2019 11:28
L'hygiène ne supprime pas les mst et ne les empêche pas non plus. Et la flore vaginale normal est composé de bacteries ça n'a rien à voir avec l'hygiène. Toutes les femmes ont les bactéries vaginale tu vas pas laver ton vagin de l'intérieur quand même
Citation
Laïaa a écrit:
L’hygiene ça vous parle?Heu
L
24 janvier 2019 11:39
bah Généralement avant de faire quoi que ce soir avec quelqu’un on fait des test premièrement . Et pour la flore oui ce sont de bonnes bactéries ce ne sont pas des champignons c’est tout ce qui a de plus normal alors bon
Citation
Marre2vous a écrit:
L'hygiène ne supprime pas les mst et ne les empêche pas non plus. Et la flore vaginale normal est composé de bacteries ça n'a rien à voir avec l'hygiène. Toutes les femmes ont les bactéries vaginale tu vas pas laver ton vagin de l'intérieur quand même
24 janvier 2019 12:11
Si c'est ton conjoint tu connais son hygiène !
Citation
Laïaa a écrit:
bah Généralement avant de faire quoi que ce soir avec quelqu’un on fait des test premièrement . Et pour la flore oui ce sont de bonnes bactéries ce ne sont pas des champignons c’est tout ce qui a de plus normal alors bon
L
24 janvier 2019 12:14
Je parle pas d’hygiene Mais d’MST pcq justement quelqu’un a dis que la fellation était degueulasse vu qu’on urine avec nininin
Citation
chrisado a écrit:
Si c'est ton conjoint tu connais son hygiène !
24 janvier 2019 12:18
Si c'est ton conjoint..en principe tu lui fais confiance.Et puis les mst tu peux les attraper par des rapports vaginaux également..
Citation
Laïaa a écrit:
Je parle pas d’hygiene Mais d’MST pcq justement quelqu’un a dis que la fellation était degueulasse vu qu’on urine avec nininin
24 janvier 2019 12:20
perplexe Si la personne a une mst, la pénétration est la pire des contaminations.

Donc il est plus probable de choper une mst par une fellation qu'une pénétration.

Moi ce qui le fait peur c que mon mari à une mst Oh
Citation
Marre2vous a écrit:
L'hygiène ne supprime pas les mst et ne les empêche pas non plus. Et la flore vaginale normal est composé de bacteries ça n'a rien à voir avec l'hygiène. Toutes les femmes ont les bactéries vaginale tu vas pas laver ton vagin de l'intérieur quand même
L
24 janvier 2019 12:21
Bah je suis au courant, avec les maladies on fait pas confiance vaut mieux être sûre à 100%
Citation
chrisado a écrit:
Si c'est ton conjoint..en principe tu lui fais confiance.Et puis les mst tu peux les attraper par des rapports vaginaux également..
Facebook