Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se sapper
16 mars 2006 11:44
eh oui le soleil repointe son nezCoolCoolCool,on ne peut plus se camoufler dans nos long manteau
comment se sappez correctement,classe et assez léger? vous vous habiller comment?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
16 mars 2006 11:57
Toujours avec ma couette sur le dos !
Soleil oki !
Mais ça gèle !
16 mars 2006 12:02
ben pas chez moi nanananeeeere!tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
16 mars 2006 12:18
chez moi aussi c'est soleil mais fais pas chaud quand même mais beaucoup moins froid, je prévilégi plus les jupes botte plat et haut léger mais pas de col roulé, aussi petite veste et pas le gros manteau qui fais trop bizarre quand y'a un beau soleil smiling smiley
M
16 mars 2006 13:26
sarah33 on est pas tous du sud!!!!!sad smileysad smileysad smileysad smiley

grinning smiley
k
16 mars 2006 13:32
Citation
sarah33 a écrit:
eh oui le soleil repointe son nezCoolCoolCool,on ne peut plus se camoufler dans nos long manteau
comment se sappez correctement,classe et assez léger? vous vous habiller comment?


des tunique avec pantalon en lain c'est léger et çà couvre bien en plus yen a de tres jolie à H&Mgrinning smiley
que Dieu nous guide...
F
16 mars 2006 14:28
Citation
sarah33 a écrit:
eh oui le soleil repointe son nezCoolCoolCool,on ne peut plus se camoufler dans nos long manteau
comment se sappez correctement,classe et assez léger? vous vous habiller comment?


toi aussi tu préferes l'hiver à l'été à cause d'une simple question vestimentaire!!!! sad smileysad smileysad smiley
m
16 mars 2006 14:33
moi je dit mieux vaut ne plus sortirsad smiley, car ici ds le nord, le soleil ne veut toujours pas nous prouver qu'il existecrying(, donc on se croirait en sibérie!!!
sahraouiya....et fière de l'être!
16 mars 2006 20:35
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
eh oui le soleil repointe son nezCoolCoolCool,on ne peut plus se camoufler dans nos long manteau
comment se sappez correctement,classe et assez léger? vous vous habiller comment?


toi aussi tu préferes l'hiver à l'été à cause d'une simple question vestimentaire!!!! sad smileysad smileysad smiley


nan moi c le printemps que je prefere,du soleil,et il ne fait ni trop cho ni trop froid!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook