Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sans chercher trouver l âme soeur alors si il n'y a que déception....
s
27 août 2014 12:31
Tout ça devient très complexe.... J ai besoin de vos conseils sur. quel critères de sélection jdoi me fier car même si un homme à l'air....... L'habit ne fait pas le moines même en ayant des convictions droite sans légèreté la gente masculine quoi kil soit peu juste jouer Kel ke soi la souffrance ou les dommages engendrer j'sui kelkun de fiable très méfiante aussi mais la jvoi bien que c vraiment difficile de trouver la sincérité les.principes les valeurs et l'amour Besoin de vos réponses conseil merci merci merci :-)
27 août 2014 12:33
en fait fo pas chercher : il vient tout seul a toi smiling smiley

donc tu as une seule chose: la patience

ET la confiance en Allah

le reste.... Heu


apres, pour les criteres de selection, moi je te dirais :

-un Homme responsable
- qui prend ses decisions seul ( donc ne raconte pas tou cqui se passe avec sa femme, a ses soeurs, et parents)
- qui a une seule parole ( respecte ses engagements, et ses promesses, comme nous le demande lislam
- qui a une RELLE comprehension de l'islam, ( donc, qui a beaucoup lu sur la religion, qui s'y connait, depuis qu'il est goss, et non pcqu'il a été o fond du gouffre, et s'est fait recueillir par des salafistes )
- qui a compri la valeur de LA femme, et donc respecte TOUTES LES FEMMES, cad quelquun qui a compri que chaque femme , a un pere, des frere, et eventuellement, chaque femme est une mere aussi

pas nerveux
pas borné


c ceux qui sont venu le plus a mon esprit.... eye rolling smiley j'espere que je (ai eclairé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 12:39 par Princesse_Saba.
s
27 août 2014 12:35
Merci tout à fait d'accord <3
Z
27 août 2014 12:38
Bon je pense qu'il faut déjà réussir à se débarasser de tout notre formatage mental sur les idée fixe qu'on as sur l'ame soeur.
a
27 août 2014 13:10
Citation
Princesse_Saba a écrit:
en fait fo pas chercher : il vient tout seul a toi smiling smiley

donc tu as une seule chose: la patience

ET la confiance en Allah

le reste.... Heu


apres, pour les criteres de selection, moi je te dirais :

-un Homme responsable
- qui prend ses decisions seul ( donc ne raconte pas tou cqui se passe avec sa femme, a ses soeurs, et parents)
- qui a une seule parole ( respecte ses engagements, et ses promesses, comme nous le demande lislam
- qui a une RELLE comprehension de l'islam, ( donc, qui a beaucoup lu sur la religion, qui s'y connait, depuis qu'il est goss, et non pcqu'il a été o fond du gouffre, et s'est fait recueillir par des salafistes )
- qui a compri la valeur de LA femme, et donc respecte TOUTES LES FEMMES, cad quelquun qui a compri que chaque femme , a un pere, des frere, et eventuellement, chaque femme est une mere aussi

pas nerveux
pas borné


c ceux qui sont venu le plus a mon esprit.... eye rolling smiley j'espere que je (ai eclairé

comment ça il ne dois pas chercher, tout chose demande travail
avec ce conseil il attendra qu'une personne viennent vers lui et lui disent c'est
toi le mec qui est un Homme respectacle, et etc.....

tu devrais plus lui conseiller comment trouver ou a border les femmes dont il recherche !
s
27 août 2014 13:14
Oui ton discours est très censé merci
27 août 2014 13:21
Citation
az-dine_du_92 a écrit:

comment ça il ne dois pas chercher, tout chose demande travail
avec ce conseil il attendra qu'une personne viennent vers lui et lui disent c'est
toi le mec qui est un Homme respectacle, et etc.....

tu devrais plus lui conseiller comment trouver ou a border les femmes dont il recherche !


ah merde.... je croyais que c'etait une nana ptdr

la gaffe jte jure Oups



à je sais pas, fo juste etre un homme c tout ???
s
27 août 2014 13:23
Hihi ;-) je suis une femme.....
a
27 août 2014 13:45
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
az-dine_du_92 a écrit:

comment ça il ne dois pas chercher, tout chose demande travail
avec ce conseil il attendra qu'une personne viennent vers lui et lui disent c'est
toi le mec qui est un Homme respectacle, et etc.....

tu devrais plus lui conseiller comment trouver ou a border les femmes dont il recherche !


ah merde.... je croyais que c'etait une nana ptdr

la gaffe jte jure Oups



à je sais pas, fo juste etre un homme c tout ???

non je pense que c'est moi qui es dans l'erreur Oups
mais sincères excuses Welcome
27 août 2014 13:46
Citation
az-dine_du_92 a écrit:

non je pense que c'est moi qui es dans l'erreur Oups
mais sincères excuses Welcome

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook