Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller à un mariage algérien?
n
15 décembre 2007 23:30
salam


c'est marrant, moi aussi je suis invitée samedi prochain inchallah à un mariage algérien et là je viens de trouver ma tenue smiling smiley

Je n'avais pas envie de mettre une takchita donc aujourd'hui j'ai acheté un joli jabador trois pieces couleur marron claire doré, trop beau, trop classe Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
26 décembre 2007 13:49
salam

Je suis algérienne.toutes les tenues du magrehb sont les bienvenues!!!!

Dans les mariages,on observe des caftans,des saris,de tenues kabyles,robes de soirées,les robes traditionnelles de chaque région comme l'algéroise,la constantinoise et sans oublier la oranaise.De plus en plus,on s'aperçoit qu'il y'a de nouveaux modéles qui mixent la tackhéta et la robe oranaise.c'est magnifique.
l
23 octobre 2013 11:27
je suis algerienne esr chez nous tous le monde s habryille comme
Il le soute un jour j ai vu une meuf qui avait une mimi jupe devabt les homme moi je mais de touat kabyle takshita karako robe a perle mimi jupesbje suis trop a la mode aime partage aiome pas repond et aussi des talon de 12 cm et j habite a marseille un jour il ont fait mariage dans une boite de nuit lol je me suis eclate alchole cigarette musige voila total avec des mecs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook