Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'épaouir dans sa vie quand on a pas de CDI !
22 mai 2014 21:23
Marre d'avoir que des CDD , je suis dans une entreprise en CDD ou je suis épanouie

j'ai enfin trouver ma voie mais ya beaucoup de concurrence dans cette grande entreprise connue

et dure d'y rentrer !

je pourrait toujours trouver un autre emploi tout en continuant de postuler sur cette entreprise !

mais voila Marre de pas avoir de CDI !!! a toujours se soucier de son avenir
c
22 mai 2014 23:02
SAlam

Dis Al hamdou Allah

Tu as un travail même si c'est un cdd au moins tu travailles pour pouvoir t'habiller comme tu veux (tu l'as dis dans un autre post) et acheter ce que tu veux etc...
Tu as dis être bien physiquement (jolie)
Tu es en bonne santé
Des parents, des frères, des soeurs
Et pleins d'autre chose j'en suis sur

Le mari s'il est écrit pour toi, il viendra

Alors plus tu vas te poser de questions et moins tu vas aller bien

N'oublies pas toujours Al hamdou Allah

Bon courage
k
22 mai 2014 23:56
Salam,

Il faut arrêter de croire qu'un CDI rime avec bonheur/stabilité... C'est loin d'être le cas crois moi.
Il faut aussi arrêter de tout vouloir vite(surtout en temps de crise)! Tu n'as que 24 ans et tu commences à peine...

Allah y3awen smiling smiley
23 mai 2014 00:13
Un CDI n'est plus synonyme de stabilité! La crise est encore là !
23 mai 2014 10:09
Salam

Comme je te comprend !! Pareil sa fesai 2 ans que je faisais que des CDD dans toute les branches jusqu'au jour ou je me suis mis dans la vente de pret a porter! et la miracle un CDI pour moi et devine quoi? je tombe enceinte...j'ai été honnete et leur ai di...dc bye bye le CDI
un IKEA va ouvrir pret de chez moi je passe les tests ENCEINTE que je reussi tous ! j'arrive a l'entretien tout se passe bien on me fais passer avec la responsable pour approfondir...jme suis di c bon c pour moi ! 2 semaine apres reponse negative...

aujourd'hui je me remet dans des CDD tjs en pret a porter en esperan qu'un CDI s'ouvre a moi...

Et oui CDI ca rime pas avec stabilité c sur mais c rare des licenciement economique on est d'accord...mais c dur de se demander qu'est-ce que je vais faire apres ce CDD ou bien qu'elle aide j'vai pouvoir avoir..

J'suis marié avec un enfant mon mari et moi on cour apres des CDD et psycologikemen c dur de se demander si on va pouvoir payer le loyer donc oui un CDI pour moi c casi une stabilité !
23 mai 2014 20:17
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam

Comme je te comprend !! Pareil sa fesai 2 ans que je faisais que des CDD dans toute les branches jusqu'au jour ou je me suis mis dans la vente de pret a porter! et la miracle un CDI pour moi et devine quoi? je tombe enceinte...j'ai été honnete et leur ai di...dc bye bye le CDI
un IKEA va ouvrir pret de chez moi je passe les tests ENCEINTE que je reussi tous ! j'arrive a l'entretien tout se passe bien on me fais passer avec la responsable pour approfondir...jme suis di c bon c pour moi ! 2 semaine apres reponse negative...

aujourd'hui je me remet dans des CDD tjs en pret a porter en esperan qu'un CDI s'ouvre a moi...

Et oui CDI ca rime pas avec stabilité c sur mais c rare des licenciement economique on est d'accord...mais c dur de se demander qu'est-ce que je vais faire apres ce CDD ou bien qu'elle aide j'vai pouvoir avoir..

J'suis marié avec un enfant mon mari et moi on cour apres des CDD et psycologikemen c dur de se demander si on va pouvoir payer le loyer donc oui un CDI pour moi c casi une stabilité !




voila merci de comprendre , ben le CDD que j'ai sachant que j'habite chez mes parents je me dit avoir un cdi me permet aussi de pouvoir partir si je veux et trouver un logement !
niveau amour les hommes quand ils voient tu as un cdi j'ai impréssion ils sentent tu est sérieuse que c'est plus crédible quans tu veut une relation stable sérieuse !

enfin mon avis !

donc le but est un CDi je trouve sa important !
d
23 mai 2014 22:42
Salam,

un cdi ne te mets a l'abri de rien au jour, d 'aujourd'hui.

2 amies a moi était en CDI dans la vente, des magasins connue toutes les 2 licenciements économique. Pour une 4 ans qu'elle y était et l'autre à peine 2 ans.
e
24 mai 2014 09:53
Tu devrais essayé d' apprécier ce que tu as dire hmdl, il y a des personnes qui ont même pas de cdi. Essaye de voir le bon côté des choses en plus t' es épanouis ds ce travail hmdl vaut mieux ca qu' un cdi ou c 'est l' inverse. Patiente et ai confiance en Allah ca viendras si c' est une bonne chose pour toi inchallah .

Allah ta’ala dit :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
(Sourate al baqara verset 116)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook