Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas s'attacher à un homme trop vite ?
D
16 avril 2016 12:05
Salam à tous !

Je m'attache très vite à un homme qui me plait. Je sais que s'attache à quelqu'un, ça peut faire mal si l'homme ne veut plus de vous.
S
16 avril 2016 12:14
Reste comme ça sinon tu va finir comme Khouloud.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
16 avril 2016 12:16
Salam,

il faut se mettre une barrière psychologique en se disant que tant que cet homme est un étranger pour toi, pas de sentiments ni d'attaches.
u
16 avril 2016 12:19
Vu ta signature , t'en es pas loin aussi non ? tongue sticking out smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Reste comme ça sinon tu va finir comme Khouloud.
S
16 avril 2016 12:25
J'adore ma signature mais je sais fait la différence winking smiley
Citation
pelican11 a écrit:
Vu ta signature , t'en es pas loin aussi non ? tongue sticking out smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
16 avril 2016 12:29
la meilleure façon pour ne pas s'attacher a un quelqu'un c'est de ne pas lui parler
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 avril 2016 12:30

Salam ´aleikoum

Quand un homme te plait tu es obligée d'être un minimum attaché à lui mais dis toi que cet homme n'est pas encore ton mari, il ne faut pas trop s'attacher notamment en "limitant" les échanges avec lui !



Y
16 avril 2016 12:37
Aaleykoum salam,

Je suis ok avec Fouziyaa.

Garder une certaine distance ,tant que Monsieur ne vous a pas passé la bague au doigt. Quitte à paraître froide, tant pis. Même durant la phase de connaissance ( avec pour seul et unique but :le mariage ), ne pas s'attacher. Se contrôler , contrôler son cœur .

Une fois mariés, là, tu pourras te lâcher complètement eye rolling smiley
16 avril 2016 12:38
c'est impossible pour certaine personne smoking smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Je suis ok avec Fouziyaa.

Garder une certaine distance ,tant que Monsieur ne vous a pas passé la bague au doigt. Quitte à paraître froide, tant pis. Même durant la phase de connaissance ( avec pour seul et unique but :le mariage ), ne pas s'attacher. Se contrôler , contrôler son cœur .

Une fois mariés, là, tu pourras te lâcher complètement eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
16 avril 2016 12:42
C'est une qualité et un défaut en même temps, essaye de garder un juste milieu, pas trop être distante et pas trop attaché.

Une fois que la relation deviens sérieuse, tu pourra laisser le coeur parler.
Y
16 avril 2016 12:43
Lool. Pourquoi?
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est impossible pour certaine personne smoking smiley
D
16 avril 2016 12:47
Et si à l'inverse c'est lui qui s'attache ?
16 avril 2016 12:48
Salam

Ta du avoir des déception ? Mais t'arrive toujours à t'attacher rapidement. Chapeau..
16 avril 2016 12:48
Quoi que c'est pas trop une bonne choses...
16 avril 2016 12:53
Ben c'est encore mieux grinning smiley S'il s'attache à toi, c'est son "problème" !


Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Et si à l'inverse c'est lui qui s'attache ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 12:54 par La-perle.
16 avril 2016 13:00
parce que c'est plus fort qu'elles ajoute a ça le manque d'affection et l'effet de l'age ( plus elles avancent dans l'age plus elles s'attachent vite ) c'est juste pas possible donc le mieux c'est de qu'elles ne discutent pas avec le sexe opposé si elles sont pas sur de ses intentions smiling smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Lool. Pourquoi?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
18 avril 2016 23:24
Salam,

personnellement je ne m'attache pas à un prétendant qui s'intéresse à moi.
Je l'analyse, j'observe son comportement et sa parole; et si d'emblée je vois un truc louche > salam.

La seule personne à qui tu pourras t'attacher sans crainte, c'est ton mari smiling smiley

Kheir in shaa Allah


Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous !

Je m'attache très vite à un homme qui me plait. Je sais que s'attache à quelqu'un, ça peut faire mal si l'homme ne veut plus de vous.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 avril 2016 17:39
Comment des le début ne pas trop lui en Sander ne pas s'inquiéter à la moindre distance qu'il met ou des appels ou messages sans réponse immédiate ce qui et le doute sur son sérieux et qui donne l'impression que la personne vois quelqu'un .
O
24 avril 2016 17:48
Sincèrement sans être une sangsue, je n apprécie pas du tout lorsqu'un homme commence à ne plus appeler, donner des news ne serait-ce qu'une fois par jour, j'ai appris que ça ne laissait rien présager de bon! Un homme amoureux veut avoir des news quotidiennement ,
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment des le début ne pas trop lui en Sander ne pas s'inquiéter à la moindre distance qu'il met ou des appels ou messages sans réponse immédiate ce qui et le doute sur son sérieux et qui donne l'impression que la personne vois quelqu'un .
24 avril 2016 17:53
Oui mais les hommes on un autre tempo
Et je te rejoins moi aussi j'aime pas ça et eux ça les étouffe.
Pourquoi dis tu que ça ne présage rien de bon?
Citation
O bout a écrit:
Sincèrement sans être une sangsue, je n apprécie pas du tout lorsqu'un homme commence à ne plus appeler, donner des news ne serait-ce qu'une fois par jour, j'ai appris que ça ne laissait rien présager de bon! Un homme amoureux veut avoir des news quotidiennement ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook