Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment saluez vous votre moitié en famille ou en public???
n
2 juillet 2007 18:43
tout est dans le titre,alors à vos claviers.
p
2 juillet 2007 18:48
"hey toooi !! viens par ici ! ici! ici j'ai dit !"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 juillet 2007 18:51
Un shake Wech wech yo. Normal, quoi !
A
2 juillet 2007 18:52
Citation
petit chat a écrit:
"hey toooi !! viens par ici ! ici! ici j'ai dit !"

ou encore avec une bassine et un mo9rash pour laver les pieds de m'siou grinning smiley ... un peu comme la cérémonie du thé mais en moins marrant pour la fille bien sûr ...
S
2 juillet 2007 19:38
sa sera poignée de main inchallah ou un ptit salam a la prince de bel air vu ke c une rigolote!smiling smiley
c
2 juillet 2007 19:55
salam


si c un public que je ne connais pas sa serait le bisou In love
sinon c un public que je connais serrage de main confused smiley


Angel
c
2 juillet 2007 19:57
salam en hochant la tête si ce n'est qu'un petit copain ou pire des cas je le nieevil
M
2 juillet 2007 20:46
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais vous avez de drole de question ici,moi cé roulage de pele devant belle maman pour qu'elle crise, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je deconne c'est hachouma mdrrrrr

alors ptit bisous sur la bouche si je ne connais personne, sinon si je l'ai pas vu de la journée et qu'il y a de la famille autour de moi ben serrage de main et je me rattraperai le soir enteteatete lol wouaawwwwwwwwwwwww comme je me lache ce soir, ca craint, sinon la bise soyons fous In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
t
4 juillet 2007 13:13
moi il m'embrassait la tête avant qu'on soit ensemble devant tout le monde alors qu'il serrait la main aux autres.mais c'est mon cousin c'est normal.maintenant qu'on est ensemble,et même fiancés, il ne m'enbrasse plus la tête mais la joue devant ma famille.In love
m
4 juillet 2007 13:27
avec mon fiancé on se shake
f
4 juillet 2007 13:56
la bise normale (4 bises)
m
4 juillet 2007 13:58
moi jai pa de fiancé mai je souhaiterai devna les gens le saluer en serran la main ou juste en parole "salam" par ce que jestime ke par repsect pr autrui fau pa trop se rapprocher apres c ma maniere de penser
t
4 juillet 2007 14:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
"hey toooi !! viens par ici ! ici! ici j'ai dit !"
a
4 juillet 2007 14:01
salem,


moi c un énorme bisous baveux devant tout le monde yawning smiley





















je dicoune !!! la bise ....safi winking smiley
t
4 juillet 2007 14:02
LA BISE que ca soit famille ou pas famille à part ceux qui m'enervent winking smileygrinning smiley confused smiley
y
4 juillet 2007 14:09
un bisou sur la joue droite devant la famille


et un bisou sur la levre superieure en public.


tongue sticking out smiley
z
4 juillet 2007 14:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


si c un public que je ne connais pas sa serait le bisou In love
sinon c un public que je connais serrage de main confused smiley


Angel

Bien dis c'est comme ça que l'on fait, chez nous hna
l
4 juillet 2007 14:18
Citation
mounia 78 a écrit:
moi jai pa de fiancé mai je souhaiterai devna les gens le saluer en serran la main ou juste en parole "salam" par ce que jestime ke par repsect pr autrui fau pa trop se rapprocher apres c ma maniere de penser



pareil confused smiley
r
4 juillet 2007 18:15
salut

alors moi mon mari c la 2 biz , je n'arrive pas à lui serrer la main j'le kiff trop et j'ai ce besoin de le sentir c pour sa que moi c la biz au moins je le touche
p
4 juillet 2007 18:25
Citation
nadia a écrit:
tout est dans le titre,alors à vos claviers.

Bossa !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook