Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment saluer sa future belle famille?
b
27 juin 2007 21:20
salam

je suis convertie a lislam et je vai bientot rencontrer la famille de mon copain

mais jai remarquer que personne ne se saluer pareil

jexplique on se serre la main et apres on la met sur le coeur

jai vu aussi que les femme aussi mettait vers la bouche
jaimerais savoir quel sont les differentes facon et lequelle faut il faire et pourquoi

merci beaucoup salam
n
27 juin 2007 23:59
perplexe

Chacun a sa façon de saluer je pense. Pour ma part, je sers la main aux hommes que je ne connais pas et je fais la bise aux femmes. 2 bises, 3 bises, 4 bises, enfin chacun ses pratiques...
Oublie pas de commencer par le salam warlikoumwinking smiley
d
28 juin 2007 00:04
alor je téxplik o homme tu ser la main juska la tu le savé et apré tu fais ce ke tu veu soi tu fai un bisou a ta main soi tu laméne a ton coeur conseil fais une bisou a ta main o homme de sa famille en signe de "respect" et pui tout les otre a ton coeur
ensuite ou femme tu leur fais la biz et fais attention lol parcke des foi elle ten fon 2,3;4... d'un coté mais c o bled ca enfin bref voila les diférente facon
a non pardon il en reste pour les persone agé du style sa grand-mére et bé elle il fo ke tu lui fase un bidou a la main ou a la téte ou les 2 voila
c
28 juin 2007 00:14
salam


c simple


pour les hommes, c serrage de main
pour les jeunes, c main au coeur
pour les vieux, vers la bouche (moi jle fais qavec mon gd pere et mes gds oncles ... parfois a mon gd pere et ma gd mere, jembrasse le front mais ce sont les seuls, les autres non )

pour les femmes, bises, apres sa depend, sa va etre deux trois, quatre, deux dun cote, dun de lautre, 36000 dun cote 36000 de lautre mdr

sa depend des femmes lol, laisses toi guider lol

si tu sais pas du tout, fais juste serrage main au coeur, c tout, et femmes bises
M
28 juin 2007 00:15
thumbs up Nickel Chrome !thumbs up

Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


c simple


pour les hommes, c serrage de main
pour les jeunes, c main au coeur
pour les vieux, vers la bouche (moi jle fais qavec mon gd pere et mes gds oncles ... parfois a mon gd pere et ma gd mere, jembrasse le front mais ce sont les seuls, les autres non )

pour les femmes, bises, apres sa depend, sa va etre deux trois, quatre, deux dun cote, dun de lautre, 36000 dun cote 36000 de lautre mdr

sa depend des femmes lol, laisses toi guider lol

si tu sais pas du tout, fais juste serrage main au coeur, c tout, et femmes bises
b
28 juin 2007 00:17
merciiii beaucoup sa maide beaucoup parseque vraiment je savais pas quoi faire lol
28 juin 2007 14:33
Justement pour les 1oooo ooo de bises sur le côté , je me suis toujours demandé s'il y avaiy un nombre précis de bises?! Oh

comme je ne le sais pas j'attends toujours que la mama en face arrete d'elle meme pour que je retire ma joue lol!
S
28 juin 2007 14:39
salam alikom

moi je dis tout dépend de la belle famille si elle est dans le dine ou plutot libiri lol.

mais te casse pas la tete pour les hommes juste la poignée de main. pour les femmes bizou c tout et puis inchallah quand tu sera marié bizou sur la tete de la belle mere (tré bien vu).
s
1 juillet 2007 20:48
salam
il faut tirer la révérence devant la belle-famillewinking smiley
t
1 juillet 2007 21:51
"Wech la BELLE Mifa Bien ou koi?"

Vas y tape en 5 l'Haj
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
s
1 juillet 2007 22:29
grinning smiley

Citation
Sofiane37 a écrit:
puis inchallah quand tu sera marié bizou sur la tete de la belle mere (tré bien vu).
s
2 juillet 2007 07:26
Citation
sofiane a écrit:
Sofiane37
puis inchallah quand tu sera marié bizou sur la tete de la belle mere (tré bien vu).

tout à fait d'accordthumbs up ;c'est une marque de respect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook