Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sait on qu'un garçon vous aime vraiment?
i
9 mars 2005 19:50
j'attends vos réactions et soyez sincères et répondez directement a la question


merci a vous
c
9 mars 2005 19:53
Faut être sincère ? Ben je sais pas, ça m'est jamais arrivé en fait !!
d
9 mars 2005 19:53
jamais jamais non j rigole mais on est jamais sur
c
9 mars 2005 20:02
ma povre fille je peux te dire ke tu ne le sauras jamais.*

Tu ne pourras jamais faire la difference entre un garcon sincere ki le pense et un hypocrite je suis desole mais je prefere etre sincere et te dire la verite.

J espere seulement ke tu es tombe sur une personne bien c est a dire un ki adhere a mes principes ancestraux.

Salaam Mohamed.

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
t
9 mars 2005 20:07
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> ma povre fille je peux te dire ke tu ne le sauras
> jamais.*
>
> Tu ne pourras jamais faire la difference entre un
> garcon sincere ki le pense et un hypocrite je suis
> desole mais je prefere etre sincere et te dire la
> verite. => et comment savoir q là toi tu es sincere et q tu dis la verité puiskon peut pas savoir qd un mec est sincere et dit la verité ? grinning smiley
>
> J espere seulement ke tu es tombe sur une personne
> bien c est a dire un ki adhere a mes principes
> ancestraux.
>
> Salaam Mohamed.
>
>
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .


D
9 mars 2005 20:17
Je crois tout simplement qu'on ressent quand l'autre nous aime...ça va au-delà des gestes ou des paroles.Et quand les sentiments de l'autre changent on le ressent aussi.Le 6ème sens feminin ne trompe pas. smiling smiley
Peace & Love...
c
9 mars 2005 20:24
he he he tres bien repondu ma chere titi mais tu peux le deviner car ma reponse tombe dans le bon sens meme pour toi lol.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
c
9 mars 2005 20:31
DeadRose,

Le sixième sens lollll c'est une invention ce truc... tu peux jamais être sûre à 100 %.

Creillois,

<< Tu ne pourras jamais faire la difference entre un garcon sincere ki le pense et un hypocrite je suis desole mais je prefere etre sincere et te dire la verite. >>

C'est malheureusement totalement vrai... ya de bons comédiens ici et ailleurs. Faut se méfier de tout le monde !

On est jamais sûre de rien en ce bas monde winking smiley.
D
9 mars 2005 20:48
Chems

je crois ke le 6ème sens existe vraiment en tous cas chez moi ça marche smiling smiley
Peace & Love...
c
9 mars 2005 20:49
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chems
>
> je crois ke le 6ème sens existe vraiment en tous
> cas chez moi ça marche
>
> Peace & Love...


****

Je t'envoie mon pb, j'en ai besoin là de 6ème sens grinning smiley.
D
9 mars 2005 21:03
envoies la sauce grinning smiley

C'est satisfait ou remboursé grinning smiley
Peace & Love...
t
9 mars 2005 21:17
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> he he he tres bien repondu ma chere titi mais tu
> peux le deviner car ma reponse tombe dans le bon
> sens meme pour toi lol.
>
> Salaam Mohamed.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .


non g pas de neurone lol le geant vert ma lobotomisée grinning smiley

exact chems, exact sad smiley
d
9 mars 2005 22:03
salam,

on sent certaine chose... et meme si tu le sens pas un être ne peu joué un role indéfinimen...
Abrir los ojos
r
10 mars 2005 00:36
quand il le prouve........ winking smiley smiling smiley
allez au forum association "les enfants des montagnes", vos frères et soeurs.. ont besoin de vous, rapprochez vous des assos, aidez-les merci :)=ooo(^_^)ooo=
p
10 mars 2005 00:40
rabha elle est minuit tu vas pas dormir?
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
e
10 mars 2005 04:03
s'il begaye quand il vous parle alors il vous aime vraiment......sinon, il est pas serieux...
10 mars 2005 08:49
Ca veut rien dire ca epsilon, au fur et a mesure de la relation, les begayements disparaissent, donc c'est pas vraiment une preuve à l'appuis
Pour ma part, j'ai pas d'argumentaire à cela, peux juste souhaiter que la fille tombe sur un gars sincère comme creillois smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
10 mars 2005 09:02
Salam

Alors bonne question c'est même une question existentiel comment savoir qu'un Homme Vous aime, alors si il fait toutes ces tâches je vous dis une seule chose garder et déposer un brevet dessus afin que personne ne vous le prenne winking smiley

- Le matin il vient vous réveiller avec douceur et vous apporte au lit un bon petit déjeuner fait avec amour (comment savori que le petit déjeuner est fait par amour alors là je vous laisse le choix de vos choix et de vos gouts winking smiley smiling smiley)

- Ensuite pendant que vous déjeuner dans votre lit il va faire couler un bon bain moussant et pdt que vous prendrez votre il sera là à faire votre manicure (bien sur ne prener pas un homme qui ne sait pas faire de manicure sinon ou va t on grinning smiley )

- DOnc ensuite pdt que vous prélasser dans votre bain il partira repasser votre tailleur que vous allez porter pdt votre journée grinning smiley, il va vous préparer votre sac aussi avec amour (il ne faut pas oublier qu'il mette votre rouge à lèvre fétiche, votre fard à joue ectt.. il faut vérifier tout cela avant que vous sortez afin de lui remonter les bretelles en cas d'ommission )

- DOnc pendant que vous irez travailler, lui il rangera la maison et préparera votre retour le soir (entre temps il ira qd même travailler afin de vous garantir un bon train de vie winking smiley smiling smiley)

- Le soir arrive et vous rentrez vous le trouver là tout souriant et vous acceuillant les bras ouvert, il vous aura préparer un plat que vous aimez particulièrement grinning smiley

- Vous lui raconterez votre journée pendant qu'il mettent la table smiling smiley

- Après le succulent diner préparer par ce gentleman, vous irez vous couchez et vous le laissera là à ranger et faire la lessive et qu'il prépare la journée de demain.


Voilà un peu les grandes lignes pour voir si un homme vous aime winking smiley smiling smiley

Donc les filles bonne pêche et bon courage pour trouver cette perle rare si elle existe bien sur winking smiley smiling smiley


winking smiley

-
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
10 mars 2005 09:08
Oui mais ça Lin c'est si vous etes mariés, alors que la question se pose surtout dans une relation avant mariage.
Biensur que dès que le mariage est prononcé, la femme sait que l'homme l'aime (meme si des fois ya des hommes usurpateurs, et aussi des femmes à l'occasion), mais le mariage est en général signe d'engagement et d'amour.
Mais avant ca, comment le savoir, moi meme étant homme je pourrais pas l'expliquer, lui faire confiance et le laisser agir, les actes sont plus significatifs que les paroles des fois, a mon sens.

Mais c'est quand meme très beau et certes un signe d'amour tout ce que tu décriss ma chère Lin smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
10 mars 2005 09:15
Salam Shams winking smiley

C'est vrai que ce que j'ai écrit c'est pour les couples mariés, donc à ma pause je reviendrai parler des couples non marié winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook