Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sait on qu'on est grosse si personne ne nous le dit ?
R
14 juin 2022 15:12
Quels signes alertent qu'on est plus gros qu'on ne devrait être svp
P
14 juin 2022 15:15
Sincèrement tu devrais aller consulter.
Tu te fais complètement du mal et focalise trop sur le physique, c est pas une vie, on a qu une vie, pas 50, concentre toi sur l essentiel, profite, intéresse toi à la religion si t es musulmane et tu verras qu après toutes ces questions deviendront futiles et sans importance pour toi, tu te concentreras sur les choses qui en valent vraiment la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/22 15:16 par Nanou10.
P
14 juin 2022 15:19
L'alerte, c'est à ton médecin traitant de te la donner. Si tu as un doute, tu devrais poser la question à ton médecin, il te dira s'il te considère en surpoids ou pas.

Hier tu posais une question sur des "astuces pour rester mince", tu n'as pas répondu aux messages qui t'ont été données (ce n'est pas très poli...), tu as un souci avec la vision de toi-même ? Qu'est-ce que ça réveille chez toi, cette histoire de poids ?
U
14 juin 2022 15:21
Bah le miroir c'est un bon indicateur je sais pas... ou alors la balance
14 juin 2022 15:33
Est ce que quand tu regarde la télé, y'a de l'eau qui ruissellent en desoous de tes bourlets ?


Est ce que quand tu monte dans ta voiture la voiture couine ?

Est ce que chez des invités tu te ressert ?

Est ce que quand tu part dans un resto buffet à volonté, tout le monde se pousse en te voyant arrivé ?
Citation
Rosesyrup a écrit:
Quels signes alertent qu'on est plus gros qu'on ne devrait être svp
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
14 juin 2022 15:34
si tu passes trop de temps à ouvrir les pages sur yabi et à accepter les cookies
14 juin 2022 16:16
Je pense que tu parles plus d’esthetique que de santé, alors saches que tout le monde n’a pas la même vision.
Une même personne peut paraître énorme pour les uns et de corpulence normale pour d’autres.
Et puis, même, chacun ses gouts et ses critères
Citation
Rosesyrup a écrit:
Quels signes alertent qu'on est plus gros qu'on ne devrait être svp
14 juin 2022 16:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est simple : l'IMC. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
14 juin 2022 16:41
Pas du tout.

Une personne qui souffre de dysmorphie ou TCA va se trouver trop grosse en se regardant dans le miroir, même si elle est maigre à faire peur...
Citation
Untype a écrit:
Bah le miroir c'est un bon indicateur je sais pas... ou alors la balance
R
14 juin 2022 16:45
Je vous remercie tous pour vos réponses à mes différents Posts, je n'ai pas pu répondre à tout le monde car j'ai de violentes douleurs dues à mon endometrisoe qui me paralysent, c'est pour ça ça je lis je like et je ne reponds pas je suis crevée mais je suis contente d'avoir autant de retour et de bienveillance
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
L'alerte, c'est à ton médecin traitant de te la donner. Si tu as un doute, tu devrais poser la question à ton médecin, il te dira s'il te considère en surpoids ou pas.

Hier tu posais une question sur des "astuces pour rester mince", tu n'as pas répondu aux messages qui t'ont été données (ce n'est pas très poli...), tu as un souci avec la vision de toi-même ? Qu'est-ce que ça réveille chez toi, cette histoire de poids ?
U
14 juin 2022 16:49
Pas la peine de me gronder hein...

Si tu veux qu'on se foute sur la gueule, dis moi et qu'on règle ça vite fait bien fait
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Pas du tout.

Une personne qui souffre de dysmorphie ou TCA va se trouver trop grosse en se regardant dans le miroir, même si elle est maigre à faire peur...
y
14 juin 2022 16:53
 
s 0
P
14 juin 2022 17:11
Je ne sais pas qui te gronde, mais ça n'est pas moi en tout cas. ptdr Moi j'explique juste.

Détends-toi, tu as l'air de passer une mauvaise journée yawning smiley . Est-ce que tu as besoin de conseils pour prendre un peu de recul ?
Citation
Untype a écrit:
Pas la peine de me gronder hein...

Si tu veux qu'on se foute sur la gueule, dis moi et qu'on règle ça vite fait bien fait
E
14 juin 2022 17:15
C'est simple, tu calcul ton indice de masse corporelle :

[www.topsante.com]
Citation
Rosesyrup a écrit:
Quels signes alertent qu'on est plus gros qu'on ne devrait être svp
U
14 juin 2022 17:29
Je m'allonge sur mon canapé et te raconte ma vie ? sad smiley
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je ne sais pas qui te gronde, mais ça n'est pas moi en tout cas. ptdr Moi j'explique juste.

Détends-toi, tu as l'air de passer une mauvaise journée yawning smiley . Est-ce que tu as besoin de conseils pour prendre un peu de recul ?
l
14 juin 2022 17:34
Tout a fait calcul ton IMC sur internet
14 juin 2022 18:44
C’est très facile de voir que nous ne dépassons pas les limites, LA BALANCE elle signale avec précision les centaines de grammes de trop, juste c’est juste Danse
Citation
Rosesyrup a écrit:
Quels signes alertent qu'on est plus gros qu'on ne devrait être svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook