Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on sait qu'on est atteint d"une pathologie psy ??
3 novembre 2015 22:51
j aimerais bien savoir. a qlq un moment on est sensé se rendre compte qu'il y a un "pb",

le plus dur c'est de definir ce probleme.


je veux pas etre internée ou sous medocs. donc je ne vais pas voir mon medecin. CQFD.

j'ai peur.
S
3 novembre 2015 22:55
Salam,

Quels sont tes "symptômes"? Qu'est ce qui te fait dire que tu pourrais avoir une pathologie?
3 novembre 2015 22:58
salam

troubles de l'humeur répétés,
angoisses,
impression de devenir dingue,

peur de mourir ,

envie suicidaires,

depression

entre autre.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam,

Quels sont tes "symptômes"? Qu'est ce qui te fait dire que tu pourrais avoir une pathologie?
c
3 novembre 2015 23:33
Parfois faut aller au delà des idées reçues et se faire aider.
Tu as besoin de l'aide d'un professionnel au vu de tous ces symptômes, c'est pas facile mais c'est nécessaire si tu veux t'en sortir
Et faut aussi arrêter de diaboliser les médicaments.
S
5 novembre 2015 03:35
parles en a ton médecin demande a voir un psy ds un premier temps
n
5 novembre 2015 03:42
T'inquiète pas, 90% de la population mondiale est complètement taré! Toi au moins tu en as conscience est c'est le début de la guérison. Fais comme dans Matrix ne prends jamais la pilule bleue ...


Citation
petit-sourire a écrit:
j aimerais bien savoir. a qlq un moment on est sensé se rendre compte qu'il y a un "pb",

le plus dur c'est de definir ce probleme.


je veux pas etre internée ou sous medocs. donc je ne vais pas voir mon medecin. CQFD.

j'ai peur.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
6 novembre 2015 16:29
Salem
Va voir un psychiatre il va te diagnostiquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook