Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sait-on qu'un homme est amoureux ?
s
12 août 2010 16:55
tout es dans le tire


a vous
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
L
12 août 2010 17:14
Dis lui que tu as besoin de sa CB pour aller faire les soldes.

Si il te la donne, c'est qu'il est tres amoureux.

NB: juste apres qu'il te la donne, part normalement, ensuite retournes toi discretement pour voir ce qu'il fait. Si tu le vois se précipiter sur son portable, c'est qu'il appelle sa banque pour faire opposition sur sa carte bleue. Ca veut dire qu'il n'est pas si amoureux que ca.
m
12 août 2010 17:54
Salam, ca dépend, si tu es avec ( ensembles ) ou non. C'est different !
s
12 août 2010 18:24
LeVraiPersonne: tu m'as fait vraiment fait rie donc je dois lui demander ca carte de donc pour aller faire les soldes??et s'il me dit qu'il n'a pas assez d'argent.... Heu amiradu75:euh oui on est fiancé enfaite
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
m
12 août 2010 19:00
Dans ce cas la, Levraipersonne a eut une bonne idée lol. jpense qu'il l'est si vous etes fiancés. thumbs up
f
12 août 2010 19:41
Il y a les mots déclaratifs d'abord et puis des "gestes"(ou preuves d'attachement,faire plaisir,détecter ce qui nous bouleverse,demander des nouvelles...)
M
12 août 2010 22:12
salam

ce sujet a été maintes fois posté ...
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
N
13 août 2010 02:22
T'essaye de savoir quand y joue a sa ps3, tu lui envoi un sms quand il joue, et si il te répond, cherche plus y t'aime
a
13 août 2010 10:28
Retournons la question


Comment savoir qu'un homme n'est plsu amoureux ??


Qui repond en premier Clap
ahna
13 août 2010 11:19
Citation
shirenne a écrit:
Retournons la question


Comment savoir qu'un homme n'est plsu amoureux ??


Qui repond en premier Clap
Quand il viendra a vos rdv avec des chaussettes troués
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
13 août 2010 11:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
shirenne a écrit:
Retournons la question


Comment savoir qu'un homme n'est plsu amoureux ??


Qui repond en premier Clap

Quand il viendra a vos rdv avec des chaussettes troués

Et une haleine de fauve yawning smiley
☠ chti'sem ☠
M
M_S
13 août 2010 11:40
Tu peux jamais savoir !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
13 août 2010 12:17
il taime ken il te kitte é il revien aprés réfléxion
M
M_S
13 août 2010 12:27
Qu'est ce qu'ils ont les petits bonhommes, ils sont tous gris comme le temps qu'il fait sur paris!!
c'est un bug?!!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
n
13 août 2010 19:50
je pense que tu devrais attendre d'etre réellement en ménage avant de te poser cette question ma belle.Je te dit sa car l'amour lorsue l'on est fiancé est différent de celui qui est present lorsqu'on ets marier.

Ramadan moubarak à tous les musulmans du monde.
salam.
s
14 août 2010 14:50
Lorsqu'il s'enquérit de savoir comment tu vas, t'aides à trouver des solutions à des problèmes de la vie ... et quand il te couvre de cadeaux (aussi petit soit il) ...

En gros il pense à toi et ne t'oublies pas (annif , aid, ramadan, nouvel an ...) bref toutes les petites attentions...

Voilà c'est ma façon de voir les choses ...

Salam et Bon courage!

Sunshine*
c
14 août 2010 20:55
pour savoir si lui était amoureux de moi, je lui ai collé un post it sur le mirroir de la salle de bains ( je travaille pour sa mère)
il était dans la maison ce jour là. ( je lui ai carrément dit : Nico, je t'aime très fort...)
Le lendemain, il m'attendait à ma voiture : j'ai tout de suite vu qu'il ne m'aimait pas et j'ai essuyé une telle colère, une telle méchanceté de sa part !!! comme quoi il n'avait jamais rien fait qui puisse faire penser qu'il avait des sentiments pour moi, qu'il ne se passait rien entre nous et qu'on ne fera jamais rien ensemble !! si encore je l'avais insulté j'aurais compris sa colère, mais dire je t'aime, c'est la plus belle chose non ?

je suis très malheureuse car mes sentiments sont sincères . Je le vois de temps en temps, il me sourit,, c'est tout. Je n'en demande pas plus mais je ne suis pas prête de dire je t'aime à quelqu'un maintenant.

au moins, avec lui, le message a été clair
h
18 août 2010 09:43
tout est dans le regard. Quand tu aime un homme et qu'il t'aime pas besoin de mots vous vous comprenez tous seules.
sa ce voit dans ses yeux.
b
29 août 2010 15:11
par les gestes, les actes, c'est pas forcément avec des mots qu'un homme se déclare
t
29 août 2010 16:21
Citation
faut y croire a écrit:
il taime ken il te kitte é il revien aprés réfléxion

Pas forcément!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook