Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sait-on que l'on est amoureux ?
M
17 mars 2018 23:59
Je sais ce que ça veut dire
Citation
Nidalllll a écrit:
faut dire "inch'Allah" , sa veut dire " si dieu le veut " .
18 mars 2018 00:03
J’en ai jamais eu non p’us Justement
Moi c’était juste mon cœur qui battait fort lol

Je pense que sa a été directement après dans le sens où j’ai pas passé des journées des nuit à pleurrer dans mon lit (mais par contre j’ai verser toute les larmes de mon corps avant LOL j’ai fait les choses à l’envers)
Mais au fond même aujourd’hui j’ai toujours cet petite peine. Je sais pas si elle te quitte un jour ou s’il faut apprendre à vivre avec
Citation
djskzjq a écrit:
Hahaha mais j'en ai jamais eu, ça fait quelle sensation ? Et tu as mis combien de temps à te remettre de ta rupture amoureuse (si j'ai bien compris que t'en as vécu une) ?
18 mars 2018 00:03
Quand tu te lève au beau milieux de la nuit pour te préparé tous les moments ou tu c'est qu'il et la sans forcément dormir avec ces la que tu ces que tu es amoureuse crois moieye rolling smiley
k
18 mars 2018 00:07
Autant c'est juste une expression et ça existe pas mdrrr ! Je te souhaite de te marier avec une belle personne qui te mérite smiling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
J’en ai jamais eu non p’us Justement
Moi c’était juste mon cœur qui battait fort lol

Je pense que sa a été directement après dans le sens où j’ai pas passé des journées des nuit à pleurrer dans mon lit (mais par contre j’ai verser toute les larmes de mon corps avant LOL j’ai fait les choses à l’envers)
Mais au fond même aujourd’hui j’ai toujours cet petite peine. Je sais pas si elle te quitte un jour ou s’il faut apprendre à vivre avec
18 mars 2018 00:09
InchaAllah merci ma belle yawning smiley
Citation
djskzjq a écrit:
Autant c'est juste une expression et ça existe pas mdrrr ! Je te souhaite de te marier avec une belle personne qui te mérite smiling smiley
J
18 mars 2018 00:09
Faut demander à Solitaire9.
n
18 mars 2018 00:14
mais c'tout à fait ça...tu as très bien résumé.thumbs up
tu as décris mon frère en ce moment...lol
mais tu as oublié s'embrouiller avec les autres pour à rien, ( surement quand tu t'embrouilles avec la fille)
grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Un truc au milieu du ventre qui te fait chavirer
Penser sans arrêt à cette personne
Avoir un sourire idiot
être heureux de chaque détail
Ne pas pouvoir attendre pour la revoir
Rire pour le moindre truc
Les yeux bien ouverts

Je m'arrête là? Tu vois à peu prés ce que sait qu'être amoureux?
18 mars 2018 00:23
Tout à fait ça ptdr

J'ajouterais aussi, les copains . . . "tu commences sérieusement à nous emCensoredder avec ma chérie par ci, ma chérie par là. Pffffff tu ne peux parler d'autre chose??Grrrr "
Citation
nasilli a écrit:
mais c'tout à fait ça...tu as très bien résumé.thumbs up
tu as décris mon frère en ce moment...lol
mais tu as oublié s'embrouiller avec les autres pour à rien, ( surement quand tu t'embrouilles avec la fille)
grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
n
18 mars 2018 00:31
ptdr t'as vu!
mais bon jsp ça ne vas pas durer longtemps ces symptômes là.
tu penses que ça va disparaître ou faut attendre le mariageperplexe
18 mars 2018 00:47
ptdr chacun est différent mais moi je suis encore comme ça Ill



P.S. : nous sommes mariés que depuis 3ans 1/2
Citation
nasilli a écrit:
ptdr t'as vu!
mais bon jsp ça ne vas pas durer longtemps ces symptômes là.
tu penses que ça va disparaître ou faut attendre le mariageperplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
n
18 mars 2018 00:53
ah bon tjr comme ça ma sha Allahthumbs up

Citation
Marc814 a écrit:
ptdr chacun est différent mais moi je suis encore comme ça Ill



P.S. : nous sommes mariés que depuis 3ans 1/2
18 mars 2018 01:25
Quand on raconte des bêtises et qu'on ne calcule pas...ça doit être çà.
n
18 mars 2018 07:09
Il y a D’autr Façons à découvrir toi même ici tu auras pas la réponse
18 mars 2018 07:40
Wa3leykoum salam

"L'essence même du manque réside peut-être dans le fait que l'on a l'impression d'avoir perdu une partie de soi-même" confused smiley
18 mars 2018 07:46
"Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l'Amour, mais en réalité, l'Amour est la seule chose capable de dissiper ce mal et de te faire renaître" L.Neeson

Ne t'arrêtes pas sur cet échec sentimental ma belle, Si Allah le Glorieux le veut, Il t'accordera le plus merveilleux des maris, amine eye rolling smiley
m
18 mars 2018 11:15
Chacun a sa vision, plutôt son "ressenti " de l'amour c mignon. In love

Je sais pas si je peux dire que je suis amoureuse je l'ai jamais été, mais je tiens beaucoup à quelqu'un avec qui je me suis disputé et sa fait 2 semaines que J'ai pas de nouvelle. Il me manque énormément mais est ce que c l'amour qui donne cette sensation de manque ou c juste parceque j'aime pas finir sur une mauvaise note ???
18 mars 2018 11:17
Tu penses à la personne matin midi soir.
L
18 mars 2018 13:25
Bah tu en raconte beaucoup toi de conneries
Tu dois etre vachement amoureux? grinning smiley
Citation
Northern a écrit:
Quand on raconte des bêtises et qu'on ne calcule pas...ça doit être çà.
18 mars 2018 17:44
Je veux dire en mode "vis à vis".....tu vois quand l'autre met ses mains derrière le dos, et commence à dessiner un cercle avec son pied gauche, tout en faisant tourner ses yeux comme une pendule en racontant des conneries.

Moi, j'ai déjà eu mon lot d'agents chimiques eye rolling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah tu en raconte beaucoup toi de conneries
Tu dois etre vachement amoureux? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook