Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sait on
M
4 mai 2014 14:44
Si on a tourne la page définitivement sur une histoire.

Je veux dire quels sont les signes qui nous disent que voilà on a fini notre deuil émotionnel.

Je sais pas pourquoi mais parfois j'angoosse a l'idée de coiser mon ex en fait j'espère ne plus jamais le revoir. J'ai peur que ça ranime quelque chose en moi ou que je le vois plus heureux que moi et moi la a trainer avec cette histoire.


C'est pas méchant quand je dis'plus heureux que moi' c'est juste que j'ai de la rancune après ce qu'il m'a fait.


Quel est le test ultime ?



Toutes les interventions sont admises même les tomatesNo no
4 mai 2014 14:48
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Si on a tourne la page définitivement sur une histoire.

Je veux dire quels sont les signes qui nous disent que voilà on a fini notre deuil émotionnel.

Je sais pas pourquoi mais parfois j'angoosse a l'idée de coiser mon ex en fait j'espère ne plus jamais le revoir. J'ai peur que ça ranime quelque chose en moi ou que je le vois plus heureux que moi et moi la a trainer avec cette histoire.


C'est pas méchant quand je dis'plus heureux que moi' c'est juste que j'ai de la rancune après ce qu'il m'a fait.


Quel est le test ultime ?

Slm,

Savoir qu'il/elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre, qu'il/elle des enfants, mais qu'on s'en f.. complètement, voir qu'on est content pour lui/elle ?



Toutes les interventions sont admises même les tomatesNo no
M
4 mai 2014 14:50
Donc si j'arrive a l'imaginer avec une autre cneqt bon alors?


Parce que je m'en fous de le savoir avec une autre mais peut être le voir est autre chose tu vois?
4 mai 2014 14:53
Disons que si ça ne te fait rien, ça montrera bien que tu es passée à autre chose et que tu es apaisée vis-à-vis de toi-même.
M
4 mai 2014 14:55
Ce qui me pose problème c'est que je cherche a plus jamais le revoir. Ça ça m'inquiète. C'est comme jouer a l'autruche
t
4 mai 2014 14:59
slm

les teste ultime comme tu dit

c est de ce trouver en face de lui sans que tu ais les main moite ou le cœur qu il palpitte et des etoiles dans les yeux ...c est que c est fini ton cœur la classe dans les buraux des archives qui est le cerveau
J
4 mai 2014 14:59
Si tu te poses autant de question c que t'en a pas vraiment fini avec lui
K
4 mai 2014 16:15
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Si on a tourne la page définitivement sur une histoire.
Je veux dire quels sont les signes qui nous disent que voilà on a fini notre deuil émotionnel.
Je sais pas pourquoi mais parfois j'angoosse a l'idée de coiser mon ex en fait j'espère ne plus jamais le revoir. J'ai peur que ça ranime quelque chose en moi ou que je le vois plus heureux que moi et moi la a trainer avec cette histoire.
C'est pas méchant quand je dis'plus heureux que moi' c'est juste que j'ai de la rancune après ce qu'il m'a fait.
Quel est le test ultime ?
Toutes les interventions sont admises même les tomatesNo no

L'anticipation ne sert pas trop, c'est ce que tu fais, tu angoisses à l'idée winking smiley
C'est bien simple, tu le vois avec une autre cela ne te fait ni chaud, ni froid c'est que tu es passée à autre chose, visiblement tu n'as pas déchiré cette page, il ne suffit pas de la tourner mais bel et bien de la déchirer et la réduire en cendre.
Ensuite quoiqu'il fasse, dise etc..cela ne te fera plus rien, tu le verras d'un autre oeil qui plus est, va savoir si tu ne vas même pas avoir honte de t'être amourachée de lui..

Le test ultime ? Le voir en situation, redoutée pour toi, donc avec l'autre. Là tu sauras, et s'il est avec une autre peut-être que cela te permettra justement de le jeter aux ordures..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook