Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tu sais ......
21 octobre 2016 11:55
Comment en peus savoir que le mari trompe sa femme ???? Est ce que la femme sentir quand son mari changer vers elle ??? Je vous savoir tes idees et bon vendredi a tt le monde
P
21 octobre 2016 12:00
As salam'aleikoum

Fait le passer au détecteur de mensonge
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
A
21 octobre 2016 12:02
Devient distant, ne se préoccupe pas de toi, ne te demande plus autant d'affection et surtout t'embrouilles pour rien (car oui la plupart sont lâches et veulent te faire passer pour la mauvaise qd ils ne veulent plus de toi)
M
21 octobre 2016 12:08
Salam alikoum des que le docteur te dit un mot tel que chlamydia ,syphilis,vih,est que toi tu n'a jamais été voir ailleurs à ce moment là tu sera sur .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Comment en peus savoir que le mari trompe sa femme ???? Est ce que la femme sentir quand son mari changer vers elle ??? Je vous savoir tes idees et bon vendredi a tt le monde
21 octobre 2016 12:10
Pardon rien compris
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum des que le docteur te dit un mot tel que chlamydia ,syphilis,vih,est que toi tu n'a jamais été voir ailleurs à ce moment là tu sera sur .
h
21 octobre 2016 12:13
MDR
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum des que le docteur te dit un mot tel que chlamydia ,syphilis,vih,est que toi tu n'a jamais été voir ailleurs à ce moment là tu sera sur .
h
21 octobre 2016 12:14
Il veut dire que ton mari peut te filer des MST ( maladie sexuellement trasmissible ) avec son infidélité
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pardon rien compris
21 octobre 2016 12:15
Ouii freroo ta raison
Citation
Anass-MK a écrit:
Devient distant, ne se préoccupe pas de toi, ne te demande plus autant d'affection et surtout t'embrouilles pour rien (car oui la plupart sont lâches et veulent te faire passer pour la mauvaise qd ils ne veulent plus de toi)
M
21 octobre 2016 12:16
Demande aux maghrébines de Paris est de Marseille elle t'expliqueront elle doivent toute avoir au moins un ou deux exemple concret dans leurs entourage lol
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pardon rien compris
21 octobre 2016 12:58
Oui j ai compris mnt lah ihfad il veut juste les choses pas bien pour les gens
Citation
haquiqa a écrit:
Il veut dire que ton mari peut te filer des MST ( maladie sexuellement trasmissible ) avec son infidélité
h
21 octobre 2016 13:16
Ha oui,je savais pas
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui j ai compris mnt lah ihfad il veut juste les choses pas bien pour les gens
21 octobre 2016 13:25
Et beh c pas normal deja penser a mal chose maladie c fouuu
Citation
haquiqa a écrit:
Ha oui,je savais pas
T
21 octobre 2016 13:46
Toi faire semblant de t'exprimer de la sorte ?

Si toi pas faire semblant alors toi devoir faire des efforts car moi pas toujours comprendre Cool


...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Comment en peus savoir que le mari trompe sa femme ???? Est ce que la femme sentir quand son mari changer vers elle ??? Je vous savoir tes idees et bon vendredi a tt le monde
I
IEF
21 octobre 2016 13:58
Wow eye popping smiley le jugement, et la medisance ceux sont tes points forts visiblement Monsieur Parfait !



Citation
Minhajsalafi a écrit:
Demande aux maghrébines de Paris est de Marseille elle t'expliqueront elle doivent toute avoir au moins un ou deux exemple concret dans leurs entourage lol
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
21 octobre 2016 14:05
Non j'ai simplement ma grande sœur qui travail dans un grand hôpital lyonnais est qui m'a expliquer que depuis une dizaine d'année sur 10 femmes qui viennent pour se faire avorter 8 sont des maghrébine
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wow eye popping smiley le jugement, et la medisance ceux sont tes points forts visiblement Monsieur Parfait !
I
IEF
21 octobre 2016 14:10
Et ? Heu

En plus tu te justifies...

Ça te donne donc droit de denigrer les femmes ?!

Tu crois que ces femmes ont des rapports sexuels avec les arbres ou quoi ?

Ou bien qu'elles tombent enceinte apres avoir commit l'adultere avecc une autre femme ??!

N'importe quoi.

Quand on entend ou voit que qqn est en perdition, on lui fait des invocations, on ne le denigre pas. Donc qu'Allah les guide, qu'elles soient musulmanes ou non.

Voilà ce qu'est la piete si c'est bien cela que tu recherches.




Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non j'ai simplement ma grande sœur qui travail dans un grand hôpital lyonnais est qui m'a expliquer que depuis une dizaine d'année sur 10 femmes qui viennent pour se faire avorter 8 sont des maghrébine
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
21 octobre 2016 14:15
Je veut juste te reveiller
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui j ai compris mnt lah ihfad il veut juste les choses pas bien pour les gens
21 octobre 2016 14:18
Elle est bien jeune et naïve. ..!
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je veut juste te reveiller
M
21 octobre 2016 14:18
A aucun moment j'ai dénigrer je répond tous simplement à sa question je vais me retrouver avec toute les avorter maghrébine sur le dos la ?
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Et ? Heu

En plus tu te justifies...

Ça te donne donc droit de denigrer les femmes ?!

Tu crois que ces femmes ont des rapports sexuels avec les arbres ou quoi ?

Ou bien qu'elles tombent enceinte apres avoir commit l'adultere avecc une autre femme ??!

N'importe quoi.

Quand on entend ou voit que qqn est en perdition, on lui fait des invocations, on ne le denigre pas. Donc qu'Allah les guide, qu'elles soient musulmanes ou non.

Voilà ce qu'est la piete si c'est bien cela que tu recherches.
M
21 octobre 2016 14:21
Wallah en faite je suis en train de me rendre compte à trente ans sur yabi que les femmes aiment qu'on leur disent ce qu'elles veulent entendre est que l'on soit faux avec elle ...
Citation
chrisado a écrit:
Elle est bien jeune et naïve. ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook