Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment saffiner du bas en 2semaines?
C
22 octobre 2009 17:24
ou perdre 5kilos localisé en bas? en 2semaines????

quel regime etc...merci
z
22 octobre 2009 17:48
si tu regarde mon poste en bas (reprise de regime)

tu verra j ai le meme probleme
f
22 octobre 2009 20:16
Salam,

J'ai le meme probleme que vous, je suis trés fine du haut voir mince mais le bas laisse tomber je galere, sa fait un peu orangina ...lol
O
22 octobre 2009 21:55
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

J'ai le meme probleme que vous, je suis trés fine du haut voir mince mais le bas laisse tomber je galere, sa fait un peu orangina ...lol

Ouais mais dans les bouteilles d'orangina, la pulpe elle reste en bas grinning smiley

T'as beau secouer c'est mort, lol.

Plus sérieusement, essayez le stepper les filles. Ca permet de s'affiner pas mal !!!

Mais il faut y être assidue et en faire sur une durée assez longue (pendant une periode, j'en faisais une heure tous les jours... le bon vieux temps ohlala Angel où ma motivation était au plus haut).

Je m'étais vraiment affinée !! sad smiley

Sincèrement, c'est vraiment le top pour perdre du bas !!!

Je vais m'y remettre tiens...

Bon courage.
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
22 octobre 2009 22:04
Salam,

J'aimerai comme vous affiner mais surtout raffermir mes cuisses et fesses.
On m'a beaucoup parlé du magicleg ou bodyleg (c'est la même chose), je penses que je vais me lancer et en acheter un:
[www.actufitness.com]
O
22 octobre 2009 22:31
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

J'aimerai comme vous affiner mais surtout raffermir mes cuisses et fesses.
On m'a beaucoup parlé du magicleg ou bodyleg (c'est la même chose), je penses que je vais me lancer et en acheter un:
[www.actufitness.com]

Ah ouiiiii je l'ai déjà vu sur m6 boutique et j'avoue que ca a attiré mon attention.

Sais-tu combien il coûte ?

En attendant, je vais d'abord reprendre le stepper. grinning smiley

Un conseil, avant d'acheter ce fameux bodyleg, consulte les divers avis de consommateurs sur le net , histoire de savoir si c'est réellement efficace.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
22 octobre 2009 22:50
c'est vrai que le stepper sé pas mal je le fait actuellement ca muscle et en meme temp elimine la graisse mais faut en faire réguliérement et puis mettre les calecon pour transpiré ou du style a microcapsule
t
23 octobre 2009 01:26
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

J'aimerai comme vous affiner mais surtout raffermir mes cuisses et fesses.
On m'a beaucoup parlé du magicleg ou bodyleg (c'est la même chose), je penses que je vais me lancer et en acheter un:
[www.actufitness.com]

ouuulaaaaa

je l'ai cette machine a torture impossible de resté plus de 5min dessus on deviens dingue dessus

et je peux vous dire qu'on a pas une jolie tete comme les mannequins a la boutique a croire que c des robot smiling smiley

on a plus tot une tete a la van damme lors d'un combat

par contre faut s'y habitué mon frere mtn quand il le fait il sent plus rien pourtant il ramais au debut

en tout cas courage courage et motivé motivéDanse
O
23 octobre 2009 01:47
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

J'aimerai comme vous affiner mais surtout raffermir mes cuisses et fesses.
On m'a beaucoup parlé du magicleg ou bodyleg (c'est la même chose), je penses que je vais me lancer et en acheter un:
[www.actufitness.com]

ouuulaaaaa

je l'ai cette machine a torture impossible de resté plus de 5min dessus on deviens dingue dessus

et je peux vous dire qu'on a pas une jolie tete comme les mannequins a la boutique a croire que c des robot smiling smiley

on a plus tot une tete a la van damme lors d'un combat

par contre faut s'y habitué mon frere mtn quand il le fait il sent plus rien pourtant il ramais au debut

en tout cas courage courage et motivé motivéDanse

Salam 'alaykoum,

dis moi tu l'as achetée combien le bodyleg et où ?

lol, je me doute bien que ce doit être dur... Mais rassure-moi, ca n'est pas impossible ? lol

Avec la pratique, on peut finir par rester 45 min dessus ? grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
23 octobre 2009 03:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

J'aimerai comme vous affiner mais surtout raffermir mes cuisses et fesses.
On m'a beaucoup parlé du magicleg ou bodyleg (c'est la même chose), je penses que je vais me lancer et en acheter un:
[www.actufitness.com]

ouuulaaaaa

je l'ai cette machine a torture impossible de resté plus de 5min dessus on deviens dingue dessus

et je peux vous dire qu'on a pas une jolie tete comme les mannequins a la boutique a croire que c des robot smiling smiley

on a plus tot une tete a la van damme lors d'un combat

par contre faut s'y habitué mon frere mtn quand il le fait il sent plus rien pourtant il ramais au debut

en tout cas courage courage et motivé motivéDanse

Salam 'alaykoum,

dis moi tu l'as achetée combien le bodyleg et où ?

lol, je me doute bien que ce doit être dur... Mais rassure-moi, ca n'est pas impossible ? lol

Avec la pratique, on peut finir par rester 45 min dessus ? grinning smiley

salam oujdia

moi je viens de belgique donc je l'ai acheter a tele achat de la belgique quoi lol prix 100euro

mais tu peux le trouver sur ebay a 50 euro

et oui il suffit de s'habitué et ca ira comme sur des roulettes d'ailleur je crois que je vais m'y

mettre


bisous j'espere que tu en trouvera un vite winking smiley
F
23 octobre 2009 11:20
Salam,

Justement j'ai vu qu'il en existe plusieur et à plusieurs prix aussi, ça va de 50 à plus de 100 euros. Ensuite je pense que ça doit être une question de qualité.

J'ai lu les différents avis sur le net, et en général les personnes qui l'on essayé mais qui le pratiquent surtout régulièrement en sont satisfaites. Mais c'est vrai que je pense qu'au début ça ne doit pas être facile. Mais il faut souffrir pour être belle smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 11:21 par maghrebia94.
m
23 octobre 2009 16:10
salam les filles,

alors j'ai acheté cette machine, au débu je ne pouvais pas resté plus de 5 min dessusgrinning smiley

ensuite au jour le jour je me motivé et mnt jarrive a tenir 1h!

et je peu vous dire que sa vire vraiment les cuisses et sa muscle les fesse !
F
23 octobre 2009 21:41
Citation
miss.riffia a écrit:
salam les filles,

alors j'ai acheté cette machine, au débu je ne pouvais pas resté plus de 5 min dessusgrinning smiley

ensuite au jour le jour je me motivé et mnt jarrive a tenir 1h!

et je peu vous dire que sa vire vraiment les cuisses et sa muscle les fesse !

quelle marque as tu? car sur les différents avis j'ai vu qu'il y a des différences entre les marques et certaines machines font beaucoup de bruit.
t
24 octobre 2009 00:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

J'aimerai comme vous affiner mais surtout raffermir mes cuisses et fesses.
On m'a beaucoup parlé du magicleg ou bodyleg (c'est la même chose), je penses que je vais me lancer et en acheter un:
[www.actufitness.com]

Ah ouiiiii je l'ai déjà vu sur m6 boutique et j'avoue que ca a attiré mon attention.
.....etc ......


looool ptdr ptdr ptdr

m6 boutique , je croise tjrs tous les matins pendant 5mn les yeux fermés avant d'aller bosser. Ils sont prêt à raconter n'importe quoi pour vendre Oups
m
24 octobre 2009 11:38
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
salam les filles,

alors j'ai acheté cette machine, au débu je ne pouvais pas resté plus de 5 min dessusgrinning smiley

ensuite au jour le jour je me motivé et mnt jarrive a tenir 1h!

et je peu vous dire que sa vire vraiment les cuisses et sa muscle les fesse !

quelle marque as tu? car sur les différents avis j'ai vu qu'il y a des différences entre les marques et certaines machines font beaucoup de bruit.

c'est celle de david douilletgrinning smiley je l'ai commandé sur carrefour.fr
C
24 octobre 2009 22:21
Bonsoir à toutes,

Je vous conseille des séances de starvac, c'est radical, ça marche trop bien !!! J'ai fait 4 séances combinées à des séances d'ultrasons, j'ai bien perdu et sans régime, mais le ramadan m'a aussi aidé.
En 10 jrs j'ai vu la différence. A mon retour en France tout le monde m'a dit que j'avais maigri. Je vais m'y remettre quand je partirai au Maroc inchallah.

Bonne chance !!!
Y
25 octobre 2009 02:08
Ahhh les steps quel enfer grinning smiley mais j'avoue que ça marche très bien vraiment y'a tous le bas qui tire tous les muscles travaillent !
La 1ere fois je sentais que j'allais avoir une crise cardiaque j'ai pas tenue 10mn après avec le temps j'ai réussi à faire 1h... par semaine ptdr Quoi que si je l'avais le stepper à la maison je l'aurai pas fais parce que quand t'es avec les moniteurs t'es plus motivé et surtout si t'as la flemme ils te foutent la honte en pleine séance evil
Mais bon je vais plus en salle de sport donc j'ai presque tous repris confused smiley
25 octobre 2009 11:39
salut CASAMARIF tu px nous indiké cette méthode et bien l expliké?? tu la fé ou o maroc?? ansi pour les prix... les point fort et faibles ben ttt merci bcp bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
25 octobre 2009 12:51
Citation
titim@ a écrit:
salut CASAMARIF tu px nous indiké cette méthode et bien l expliké?? tu la fé ou o maroc?? ansi pour les prix... les point fort et faibles ben ttt merci bcp bcp

Salut,

Le starvac c'est une machine qui fait du palper-roulé, les points forts tu perds vite des centimètres et en kg moi sans faire attention mode ramadan la journée, bon tajine le soir( mais juste une cuillère d'huile) mcdo deux jrs avant la pesée, lol, vraiment j'ai pas creuvé de faim et j'ai perdu 1Kg600 en 6 jrs alors si que si tu suis vraiment le régime préscrit qui est équilibré eh ben tu peux avoir de meilleurs résultats, mais encore une fois la perte centimètrique et remarquable. Seul point négatif, ça tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j'ai bien crié les trois premières séances, mais hamdoulilah ça en valait la peine. Ah oui et bien sûr il y a des bleus au début mais après ça va.
Moi je l'ait fait au Maroc car une cliente à ma cousine avait testé ce centre d'amincissement et ele a bien perdu. Malheureusement je suis mal tombé car c'était fermé les trois premères semaine d'août, du coup j'ai pu faire que 2 semaines au lieu de 5, mais bon...
Le forfait que j'ai pris c'est 12 séances + 3 gratuites, 15 en tout pour 1100 dh.
Mais une séance c'est pas juste les 20 minutes de starvac, en une séances tu peux faire 30 minutes d'ultrason (perte centimètrique) + une séance de stravac de 20 minutes (ça casse les bloque de céllulite) + 30 minutes de drainage (c'est un matelat qui fait fait des massage lymphatique) Tu as aussi le la couverture chauffante (sauna localisé, ça fait fondre, environ 500 gr) mais là tu rajoute juste une des trois machines précédentes. A tout cela tu peux rajouter une petite séance de stepp.
Suinon j'ai regardé ici les tarif c'est cher, 12 séances de starvac + ultrasons c'est 990 euro, donc ya pas photo au Maroc c'est mieux mais faut avoir du temps, car c'est physiquement impossible de faire du stavac tous les jours, maxi tu peux supporter un jour sur deux comme j'ai fait, mais quand je faisais pas de starvac je faisais l'ultrason qui est indolore et le drainage.
Sinon le centre et très propre, bien connu à Casa, les esthéticienne son adorable et la kiné (responsable du centre) est top.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bien à toi,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook