Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'organiser le jour J
M
24 décembre 2013 21:47
Salut les filles comme mon mariage sera pour le 4janvier inchallah je me pose bcp de questions genre
1) normalment c pas mon mari qui doit m'emener chez le coiffeur no??
2) comment faire fdakhla? est ce que je dois d'abord ndire m3a negafa pour qu'elle me prépare chez moi puis prendre la route vers la salle ou bien qu'elle me prépare fla salle nite??
3) est ce que normalment la famille doit partir la salle vers 16h pour voir si dakchi houwa hada ou pas??

je streeeeeeeeeesssse c pour sa j'ai besoin de vos réponses
s
25 décembre 2013 10:43
bjr mahagouni, allah ikamal 3lik belkhir,je sais tu est tres stresser en ce moment allah ikon fl3oun mais essaye te calmé et de bien te reposer ces derniers jours,
alors pour tes question: ila kanto radiro dokhla b3amaria alors il vas tamener au salon et revenir tt les deux à la salle pour faire la rentrer tt les deux
pour dekhela, soi ttlabsi f salon o ttji mkada directement la salle ila kanty radiri dakhela msewra man bab la voiture, sinon hta tji la salle tkon ttsenak negafa otlabsak ila kanty directmnt radokhli f amaria
normalemt il le faut pour etre tranquile que tt est bien installe fla salle, sans avoir des surprises de dernier minutes qlq choses oubliés...,
allah ikamal 3lik blkhir si ta dautre question j ss la
K
26 décembre 2013 01:03
Samara t as raison moi Aussi j prefer arriv a la salle o trtahi chwiya après Diro dakhla les deux Bon courage
T es de casa
n
26 décembre 2013 01:10
Ana je suis plutot d'accord a ne pas voir mon futur mari ce jour la hta ichofni hda la salle bien maquillée, 3riwssa quoi manbghich idini l le coiffeur.
ana je compte faire celle du henne en premier donc je veux bien que Mr Arrive en premier juste avant moi et m'attend avec sa famille b dfou3 ou pas c pas important 3ad nji ana avec le voile et surprise sur lmida.
ana had le scénario lli tayban li apres les autres filles vont te dire un peu plus.
s
26 décembre 2013 01:39
Alors pr moi jve partir au salon tt seule nrja3 l dar nlbss w yji yhazni Mn dar, si nn nlbss f salon w yji yddini tjr avec le voile ma ychoufni hta l3mmaria hhh
s
26 décembre 2013 12:19
Pour moi je vais au salon toute seul accompagné d'une de mes cousine ensuite je vais à l'hôtel ou je passerai ma nuit de noce pour m'habiller ( je demanderai à la neggafa de venir la bas avant d'aller à la salle pour m'habiller). Je préféré aller la bas sa va me permettre d'être au calme et de m'habiller tranquillement.
Ensuite une fois habiller et prête mon futur mari viendra me chercher à l’hôtel et à ce moment on ira ensemble à la salle pour faire dekhla
r
26 décembre 2013 12:28
sabitou hbiba je ne crois pas k tu auras assez de temps pour partir du coiffeur a l hotel puis repartir a la salle
s
26 décembre 2013 14:19
rouwayssa ma cousine la fais et franchement c'était super cool car elle pu s'habiller au calme et elle a fait les photo de préparation dans la chambre ( juste magnifique avec les chaussure, la parrure la robe posé sur le lit) après faut juste bien geré son emploi du temps et la distance entre le salon l'hôtel et la salle.
M
27 décembre 2013 09:32
Pfff ya personne qui pourra m'emener chez le coiffeur à part mon mari...... Sinon à votre avis quand je dois etre à la salle? 22h
s
27 décembre 2013 11:49
Mahagouni dès que la salle se rempli tu viens dit à un membre de ta famille t'appeler dès que la salle commence à se remplir pour faire une belle entrée
n
27 décembre 2013 14:53
Mahagouni voila l'idéale c'est 22h mabekri mam3etla yalah yalah, 3erdi 3la nass m3a 20h ola 20H30 yalah ijiwk a 21H30 ou 22H
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook