Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'occuper
25 juin 2019 21:33
J'ai eu l'habitude d'être très occupée et entouree
La ça fait quelques mois que c'est très calme dans ma vie, d'un sens hamdoulilah mais j'ai du mal à trouver une occupation, j'aimerais avoir une présence mais malheureusement je n'ai pas trouve mon prince, bref je m'ennuie, vous faites quoi pour vous occupez ? (le ménage je le fais tt le temps, cuisinier aussi, sortir ça ne m'intéresse plus trop les magasins je sature bref help)
25 juin 2019 21:39
Une activité : de la danse, du sport etc...
s
25 juin 2019 21:41
Je suis pareil que toi, j'aurais aimé aller 2 mois au bled pour me resssourcer mais ça va pas être possible cette année..

Et avec cette chaleur j'ai pas envie de sortir lol
25 juin 2019 21:41
Tu peux mm prendre des cours islamiques ou faire partie d une association

Enfin y a pleins de chose à faire...
25 juin 2019 21:43
Salam,
Je m'occupe en grande partie avec le sport. Tu peux en faire toute seule ou en club c'est un vecteur social.
Fais de l'associatif, ou du moins essais rends toi utile pour les autres si tu as du temps à donner (moi ça ne m'a pas plût personnellement)
Passe du temps avec tes amies aussi, visite de nouveaux endroits aussi ça occupe et ça fait du bien
Et va à la chasse de ton prince, élabores des stratégies ?? non je rigole
25 juin 2019 21:44
sport je fais 3 fois par semaine, je m'ennuie quand je rentre ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Une activité : de la danse, du sport etc...
a
25 juin 2019 21:46
Avez vous essayé la lecture ?
25 juin 2019 21:46
lire des livres c'est une bonne occupation.
25 juin 2019 21:47
J'aime pas trop lire... Je sais c nul mais j'ai pas pris l'habitude, je ne saurais même pas quoi lire
Citation
MrSoso a écrit:
lire des livres c'est une bonne occupation.
25 juin 2019 21:49
Tu bosses ???
25 juin 2019 21:51
Ouais c'est nul effectivement :/
Citation
Nessrine2122 a écrit:
J'aime pas trop lire... Je sais c nul mais j'ai pas pris l'habitude, je ne saurais même pas quoi lire
25 juin 2019 21:59
rend visite à des amies, la famille...
25 juin 2019 22:24
Merci de me rassurer ! thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais c'est nul effectivement :/
25 juin 2019 22:29
Salam posteuse,

On devrait monter un club de solitaires...non je plaisante...

Pour ma part...je passe 8h dans mon bureau...ensuite sport 3 soirs par semaine...les courses, le ménage, repassage,cuisine...lecture...regarder des films ou émissions...faire les magasins...et je dors beaucoup.....pas le temps de m ennuyer...sans compter les vides greniers les dimanches...

Bonne soirée...
S
25 juin 2019 22:30
Salam,

Y a t il un domaine, une activité en particulier, qui te plaît ?

La lecture, l'écriture, la danse, un sport, etc.

Après si rien de tout cela ne te donne envie, tu peux toujours t’engager dans une association smiling smiley
Citation
Nessrine2122 a écrit:
J'ai eu l'habitude d'être très occupée et entouree
La ça fait quelques mois que c'est très calme dans ma vie, d'un sens hamdoulilah mais j'ai du mal à trouver une occupation, j'aimerais avoir une présence mais malheureusement je n'ai pas trouve mon prince, bref je m'ennuie, vous faites quoi pour vous occupez ? (le ménage je le fais tt le temps, cuisinier aussi, sortir ça ne m'intéresse plus trop les magasins je sature bref help)
S
25 juin 2019 22:30
La lecture.
L'écriture.
La confection de filtre d'amour.
La cueillettes d'ingrédients pour les potions magiques.

confused smiley
Citation
Nessrine2122 a écrit:
J'ai eu l'habitude d'être très occupée et entouree
La ça fait quelques mois que c'est très calme dans ma vie, d'un sens hamdoulilah mais j'ai du mal à trouver une occupation, j'aimerais avoir une présence mais malheureusement je n'ai pas trouve mon prince, bref je m'ennuie, vous faites quoi pour vous occupez ? (le ménage je le fais tt le temps, cuisinier aussi, sortir ça ne m'intéresse plus trop les magasins je sature bref help)
M
25 juin 2019 22:33
Je me dévoue si tu veux lol
Citation
Nessrine2122 a écrit:
J'ai eu l'habitude d'être très occupée et entouree
La ça fait quelques mois que c'est très calme dans ma vie, d'un sens hamdoulilah mais j'ai du mal à trouver une occupation, j'aimerais avoir une présence mais malheureusement je n'ai pas trouve mon prince, bref je m'ennuie, vous faites quoi pour vous occupez ? (le ménage je le fais tt le temps, cuisinier aussi, sortir ça ne m'intéresse plus trop les magasins je sature bref help)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook