Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller pour le rotba?
15 janvier 2016 08:34
Salem aleykoum les filles,

Cette question a déjà ete pose dans un ancien post de 2014 et j'ai vu les réponse des sœurs elles étaient très bien mais je voulais savoir quel chaussure mettre?

Je pense mettre pour ma rotba une robe dubai (rouge avec quelque strass) un maquillage léger et une coiffure simple. vous en pensez koi ?

Pour les chaussure je ne c pas koi mettre.. vous me conseillez koi? ma mère me dit de mettre des talons mais je trouve que ça fait trop surtout pour être chez moi..
Vous pensez que je dois mettre quoi comme genre de chaussures?

Mercii pour vos réponseeee je suis stressé loool Je ne veux pas en faire trop je veux rester moi même mais être quand même bien présenter inchallah
M
15 janvier 2016 09:47
Salam !

Oui, je trouve que des talons ça fait trop et surtout un peu osé.

Pour être simple et paraitre bien, je dirais des ballerines.

Kheir inchallah !
15 janvier 2016 20:18
Salam aleykoum,

Pareille talon je trouve que ça fait trop .

Tu peux peux mettre ballerine, sandales ou même belle babouche .
S
17 janvier 2016 15:18
salam
mabrok 3lik !!

je suis completement du meme avis: des talons chez soi, ca fait "too much"
c'est comment chez toi?
maison? appartement?
dis nous en plus ...

et tu vas te coiffer comment?
c'est prevu pour bientot moi aussi..
je commence à y reflechir..
17 janvier 2016 15:29
Salam

Moi c'est demain inch'Allah alors je me sens concernée ..

Moi je vais mettre :
jupe longue noire, tunique blanche rentrée à l'intérieur + gilet blanc et bleu

Aux pieds je pense mettre des ballerines simples noir avec un noeud devant (c'est ce que je met tout le temps chez moi j'en ai 5 paires de différentes couleur ; ) )

C'est pas vraiment une kthoba moi plutot une annonce officielle même si nos parents sont au courant depuis le tout début. Demain c'est juste nous deux et nos mamans.

Maquillage léger (trait de noir sur les yeux épais au creux externe et plus fin vers le nez + mascara + blush + correcteur + baume à lèvre j'aime trop ça + un rouge à lèvre très soft )

Cheveux attaché pour être à l'aise mais bien quand même.

^^ !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 15:31 par fatimatoumata.
P
17 janvier 2016 20:05
Fatimatoumata Moubarak grinning smiley
T
18 janvier 2016 00:54
Salut,
Ma soeur allait mettre des chaussures plates mais tous le monde a pété un cable grinning smiley et elle finalement porté des chaussures à talon mais les plus basiques possibles genre noires et fermées. En plus elle portait un pantalon classique noir et un pull en soie simple blanc donc ca clochait pas. De toute façon elle ne croisait pas les jambes (ca se fait pas soit disant) donc ses pieds restaient sous la table du café donc on voyait rien (elle a quasiment rien servi).
Pense à la pédicure smiling smiley
22 novembre 2016 15:12
Re les filles!

Tout d'abord merci pour vos réponse ! Mabrouk pour celle qui ont passé l'étape de la rotba smiling smileysmiling smileysmiling smiley

J'avais finalement mis une paire de babouche rouge assortit à ma robe très discrète et c’était super. Malheureusement ma rotba ne c'est pas tres bien passé c'est pour cela que je vous répond si tardivement. Mon ex belle mére était juste invivable et méchante, mon ex lui essayé juste d'arrondir les angles... Alors oui j'étais très mignonne ce jour la mais pas pour le bon prétendant ! lol

De nouveau celibataire inchallah kheir ! Felicitation à vous toutes k'Allah vous protège et vous préserve.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook