Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'habiller pour un oral
m
3 mai 2006 18:11
Salam!

Pouvez me donner qqs conseils pour un oral, enfin sur la façon de s'habiller!est ce que du orange par exemple (pas trop vif bien sûr), vous porteriez?merci pour votre aide!yawning smiley
s
3 mai 2006 18:16
salam,

quel genre d'oral tu passes? C'est un oral de commerce? moi je me souvient qu'à mon oral j'avais mis un haut bleu avec une veste cintré blanche et un pantalon classique noir et une paire d'escarpins blanche.
m
3 mai 2006 18:18
C'est un oral de concours administratif
l
3 mai 2006 18:19
Citation
mimina a écrit:
C'est un oral de concours administratif

faut faire sobre. pantalon noir, le haut orange pourkoi pas si c'est pas trop flash. Mais moi je prendrais plus du pastel, un ptit bleu ou mauve, ça passe partout !
F
3 mai 2006 18:19
Reste classique! Et ne porte que des vetements dans lesquels tu te sens à l'aise!
L'essentiel, c'est d'être soigné
m
3 mai 2006 18:24
Oui, je pense bien que je vais plutôt opter pour qqchose de plus pastel!!il vaut mieux ne pas être trop tape a l'oeil!!eye popping smiley grinning smiley
s
3 mai 2006 18:25
Citation
mimina a écrit:
C'est un oral de concours administratif

ok, bon courage à toi. inchallah que sa se passe bien.
reste simple, un tailleur noir et un haut de couleur clair pour casser la couleur noir. évite l'excé de maquillage si tu as l'habitude d'en mettre.
p
3 mai 2006 19:01
Salam,

Moi l'an dernier a mon oral de TPE j'était venut en "survette-basket", ca n'avais pas échappé a mon jury, qui m'ont fait la remarque ! ( il m'ont quand méme mit 17/20...c'est la classe ! )

Moi jte conseille de t'habiller, le plus "classiquement" possible...pas de place pour la fantaisie !
P
3 mai 2006 19:40
je trouve qu'il fait trop chaud pour un tailleur noir ...
je dirais plutot un pantalon couleur chocolat ou beige et une chemise ceintrée de couleur clair également.
et une petite veste que tu pourras tenir s'il fait vraiment chaud où si tu attends longtemps avant ton passage.
évite la chemise seule, ça fait aussi "je me promène"...

mais surtout evites le orange! tu risques de te faire cassé!
m
3 mai 2006 20:51
Merci les filles pour vos conseils! en effet, j'ai revu mes choix et je garderai le orange pour aller me promener ce wk end!!il vaut mieux être discret et sobre!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 20:52 par mimina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook