Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller pour une khtoba ?
l
6 février 2017 09:02
Salam Aleikoum, je poste ce sujet pour savoir un petit peut comment pourrais-je m'habiller le jour de ma khtoba In Cha Allah ? Avez-vous des idées ? Des avis ? Je prends tout Lol

Merci à l'avance pour vos réponses.
6 février 2017 09:08
Salam,

alors, déjà mabrouk! félicitations :-)

Moi ma khotba a eu lieu en juillet. je portait un pantalon bleu marine style classique avec un chemisier beige.

je voulais pas mettre un truc traditionel je trouvais que ca faisait trop celle qui joue déjà la aaroussa :-)
l
6 février 2017 09:46
Barak Allah u fik. Je songeais aussi a mettre un pantalon classique noir avec un chemisier beige. Je reste aussi dans l'optique de ne pas vouloir faire la fille "à fond mariage".

Merci de ta réponse smiling smiley
6 février 2017 10:07
Salam smiling smiley,

Pour commencer, mabrouk qu'Allah vous facilite.

Moi j'avais mis une robe faracha super méga simple (c'était en décembre dernier).

Mieux vaut faire simple, tu mettra le paquet à ton mariage In cha Allah smiling smiley mais pour la khotba vas y molo, habille toi bien mais simple, ou une belle tunique avec un patalon simple, ou une robe de dubai ou faracha, il y en a des vraiment très belles et très simple.

Une femme en vend elle s'appelle Alessa Collection sur instagram (sur fb aussi) si tu veux aller voir, j'ai pris la mienne chez elle, très simple, qualité énorme et prix raisonnable.

à toi de voir smiling smiley
l
6 février 2017 16:34
Je ne veut pas de mariage je vais juste faire un hlel et la mairie. confused smiley
Je mettrais le paquet à mon hlel In Cha Allah. winking smiley

Je te re merci de ta réponse grinning smiley
H
6 février 2017 19:53
Selem ahleykom, habille toi sophistiqué genre un petit pantalon a pince avec un beau chemisier et les cheveux lissés et le make up super simple tu vas être super jolie. Bon courage smiling smiley
12 février 2017 12:49
salam 'alaykoum,

ça dépend des familles aussi, je sais que chez moi on ne doit pas s'habiller en pantalon pour la khotba ...

Tu peux mettre un caftan trèèèès simple sans strasse etc, ou une robe longue simple aussi .. une tenue mastoura, et discrète. Avec un maquillage très léger ( évite le rouge à lèvre trop voyant), et une coiffure simple ( cheveux détaché c'est mieux ^^ )

Mabrouk 3lik

S
15 février 2017 19:11
Selem Aleykoum,

Alors tout d'abord Mabrouk 3lik winking smiley

Moi pour ma khotba j'étais très indécise sur ma tenue vestimentaire, beaucoup me disaient de mettre un caftan etc, au final j'ai fini en pantalon, chemisier et veste blazer, avec des petites bottines sympa, j'ai changer de tenue au dernier moment, je pensais que ca ferai "too much" avec la tenu traditionnelle, caftan etc.
Et final j'ai bien fait, j'étais beaucoup mieux habiller comme ça et je me sentais à l'aise lol

En espérant t'avoir aider
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook