Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s’habiller pour aller au cours d’arabe religieux.
A
28 avril 2021 00:08
Bonjour, une petite question,
Je voulais savoir comment je devait m’habiller pour aller au cours d’arabe religieux. En effet je compte m’inscrire dans une école et sur leur site il y’a juste précisé « tenue correcte qui respecte l’islam ». Je dois y aller en hijab ? Voilée ou je peux juste mettre une robe longue et y aller les cheveux découvert ?
Merci
28 avril 2021 00:10
Non tu met ton voile et un jilbab
D
28 avril 2021 00:14
Bonne réponse la catalane spinning smiley sticking its tongue out
Citation
princesse9 a écrit:
Non tu met ton voile et un jilbab
28 avril 2021 00:16
Parisienne mon frereDanse
28 avril 2021 00:17
Salam

Vas y voilée et bien couverte, ma sœur.
28 avril 2021 00:17
"tenue correcte qui respecte l’islam" ça semble pourtant assez clair, tu met des vêtements qui couvrent ton corps sauf visage et main
D
28 avril 2021 00:25
Mouais ...??

Incha ALLAH Chelsea/Madrid remporte les grandes Oreilles (demande à ton mari si tu n'as pas compris il va rigoler)
Citation
princesse9 a écrit:
Parisienne mon frereDanse
28 avril 2021 00:27
Toi tu veux mourir pendant le ramadan? Tu ma pris pour chlague je sais ce que sa veux dire c'est le psg qui va la prendre cette année c'est sur
D
28 avril 2021 00:32
J'apprécie que Gueye le galsen !!
Citation
princesse9 a écrit:
Toi tu veux mourir pendant le ramadan? Tu ma pris pour chlague je sais ce que sa veux dire c'est le psg qui va la prendre cette année c'est sur
;
28 avril 2021 00:33
salem ;

félicitations pour les cours d'arabe ;

il faut que ta tenue vestimentaire soit conforme à l'endroit où tu vas ; al adab ;

une jolie robe non moulante avec un beau voile qui descend jusque ta poitrine ça serait le top


Voici des petits exemple ^^


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
28 avril 2021 00:40
Une longue jupe ample, un haut qui couvre bien la poitrine et couvre les bras, pas serré bien sûr et si en temps normal, tu ne portes pas le voile, prévois en quand même un afin de le passer sur ta tête une fois le seuil franchi.

Sinon, une robe longue et ample manches longues fera aussi l'affaire, avec un châle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
J
2 novembre 2021 14:53
Je préfère cette robe la personnellement mais les deux robes sont belles :
 
robe 0

Citation
Aqsa* a écrit:
salem ;

félicitations pour les cours d'arabe ;

il faut que ta tenue vestimentaire soit conforme à l'endroit où tu vas ; al adab ;

une jolie robe non moulante avec un beau voile qui descend jusque ta poitrine ça serait le top


Voici des petits exemple ^^


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook